@declercq, tu as vraiment un don. Je t'assure: tu as un don, le don don du "répondage"
à coté de la plaque et du "non captage" de ce dont on te parle! lool
A vrai dire, que tu sois "coraniste" ou "rachadiste" ça ne m'intéresse pas ce sont des
courants qui n'ont pas marqué l'histoire, ce sont des sectes que seul une minorité d'une
minorité suit et ce sont des croyances que pas un seul penseur n'a défendu!
Et ça, c'est juste ce que je pense et c'est simplement mon avis ne m'en blâme donc pas!
Maintenant le vrai problème ce n'est pas parce que tu crois telle ou telle chose. Le
problème est en fait trois problèmes qui sont les suivant:
1/ Tu ne recherches pas le débat mais juste à imposer ta façon de voir les choses. La
preuve c'est que tu ne tiens pas compte des interventions des autres (la mienne en
l'occurrence) à chaque fois tu te sens "attaqué intellectuellement".
2/ Tu inondes le forum de copiés/collés d'un site pro-rashad et tu n'hésites pas à les
reposter dans un même topic. C'est ça débattre pour toi?
3/ J'ai répondu à tes premiers messages mais tu l'as ignoré et tu as reposté encore les
mêmes messages!
à coté de la plaque et du "non captage" de ce dont on te parle! lool
A vrai dire, que tu sois "coraniste" ou "rachadiste" ça ne m'intéresse pas ce sont des
courants qui n'ont pas marqué l'histoire, ce sont des sectes que seul une minorité d'une
minorité suit et ce sont des croyances que pas un seul penseur n'a défendu!
Et ça, c'est juste ce que je pense et c'est simplement mon avis ne m'en blâme donc pas!
Maintenant le vrai problème ce n'est pas parce que tu crois telle ou telle chose. Le
problème est en fait trois problèmes qui sont les suivant:
1/ Tu ne recherches pas le débat mais juste à imposer ta façon de voir les choses. La
preuve c'est que tu ne tiens pas compte des interventions des autres (la mienne en
l'occurrence) à chaque fois tu te sens "attaqué intellectuellement".
2/ Tu inondes le forum de copiés/collés d'un site pro-rashad et tu n'hésites pas à les
reposter dans un même topic. C'est ça débattre pour toi?
3/ J'ai répondu à tes premiers messages mais tu l'as ignoré et tu as reposté encore les
mêmes messages!