La rappeuse a succès sauvée par l'islam

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Martyrisée depuis son jeune age, cette franco Chypriote élevée en banlieue de Paris , battu a 17 ans, a fini par s'imposer comme écrivain et rappeuse mais son passée de femme battu la poursuit. Elle disparait pendant plus de 2 ans pour réapparaitre en voile intégral sauf le visage .. et de nouveau elle retrouve le succès.
Cela nous rappelle aussi l'histoire de nos actrices qui ont des remords sur leur passé et programme le voile et la mecque comme Loubna Abidar et najate atabou

photos de Diam's Mélanie georgiades avant et après son conversion a l'Islam
salam aicha,
Elle est plus bonasse que je ne le pensais ^^
Pourquoi elle s'était voilée ?
 
C'est pas mon avis , j'essaye juste de comprendre sa démarche. Après tout , qui est mieux placer , que leurs "idoles" pour leurs apprendre la vie ...
Beaucoup de jeunes ,s'identifient qu'aux stars. C'est triste mais c'est comme ça ...

oui, je suis d'accord, mais à ses fans quelle image désastreuse elle à donnée! je pense qu'on ne peut pas profiter des millions que nous apportent nos fans et ensuite partir vivre sa vie tranquille en vomissant sur le star-système, la musique, le rap etc....

c'est pour ca que je suis déçue qu'elle continue à se montrer avec son jilbeb comme si elle avait atteint le nirvana en faisant ce qu'elle à fait, genre "touchée par la grâce de dieu je viens vous livrer le VRAI message, pas les gros mytho que je déblatérait dans mes chansons...."bref, pas cohérente du tout la Mélanie .
 
S

Soomy

Non connecté
Un peu de "lecture"...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    173.1 KB · Affichages: 46
  • image.jpg
    image.jpg
    185.4 KB · Affichages: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    203 KB · Affichages: 46
Dernière modification par un modérateur:
oui, je suis d'accord, mais à ses fans quelle image désastreuse elle à donnée! je pense qu'on ne peut pas profiter des millions que nous apportent nos fans et ensuite partir vivre sa vie tranquille en vomissant sur le star-système, la musique, le rap etc....

c'est pour ca que je suis déçue qu'elle continue à se montrer avec son jilbeb comme si elle avait atteint le nirvana en faisant ce qu'elle à fait, genre "touchée par la grâce de dieu je viens vous livrer le VRAI message, pas les gros mytho que je déblatérait dans mes chansons...."bref, pas cohérente du tout la Mélanie .

En Meme temps , c'est ni la première ni la dernière A se repentir du système , non-musulmans inclus.
Elle reviens de loin , elle a failli se suicider quand même.
Après je sais pas si c'est la bonne manière de faire mais elle a l'air sincère dans sa démarche.
Faut dire que le monde de la musique est sacrément "diabolique" , faut bien le dénoncer
 
En Meme temps , c'est ni la première ni la dernière A se repentir du système , non-musulmans inclus.
Elle reviens de loin , elle a failli se suicider quand même.
Après je sais pas si c'est la bonne manière de faire mais elle a l'air sincère dans sa démarche.
Faut dire que le monde de la musique est sacrément "diabolique" , faut bien le dénoncer

Si j'etais une rappeuse Européenne catho ou pas, une seule chose peut me métamorphoser intégralement :
l'amour et c'est peut etre cela qui a poussé notre héroine a se dessolidariser avec son milieu et son passé
 
personne ne l'à forcé, elle est née dans la soie je crois...

Oui , elle A toujours eu du bif.

Je comprend pourquoi , elle vous dérange tant à ce point?
Elle en est ranger d'une vie qui a failli la détruire et reviens répondre à toutes les questions Que les gens se posées. Et surtout faire toutes les fausses rumeurs sur elle.

Aurait tu eu la même réaction , si ça aurait étais un mec ?
 
Jalouse ? Toi tu veux un beau barbu ? Tu peux être sa 2ème femme si tu veux

On ne tombe pas sur un tel barbu du jour au lendemain ! il faut faire des sacrifices, avoir beaucoup d'argent, une renommée.
Imaginez diam's a troqué le Français le ,plus célèbre et le plus snob contre ce barbu
 

Pièces jointes

  • diams_16.jpg
    diams_16.jpg
    47.2 KB · Affichages: 25

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Soubhanallah, en quoi elle dérange ? Je ne comprends pas.

Et si elle s'est mise à parler dans les médias, c'est parce qu'eux se sont mis à faire tout un scandale parce qu'elle s'était convertie . C'est eux qui l'ont cherchée, elle n'a fait que leur répondre.

Personnellement, je trouve son parcours inspirant et j'aimerais bien lire son bouquin.

Pour l'argent qu'elle a gagné, on ne sait pas ce qu'elle en fait.
Et elle avait pas eu une vie facile avant puisqu'elle a grandi sans père et qu'elle a eu un compagnon qui la battait.



Je l'écoutais quand j'étais petite en plus :p
 
Haut