la Chine n'a pas été envahie par l'Occident.
En fait la Chine aussi (concessions).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la Chine n'a pas été envahie par l'Occident.
C'est toujours le même problème ; à qui la faute? A celui qui fabrique l'arme ou à celui qui sen sert?
Bien sûr que c'est un manque de moyens! Un manque de connaissances techniques plus exactem
? Je te signale que tous les croyants monothéistes le revendiquent, le libre-arbitre! Au nom de quoi tu veux les en priver en les déresponsabilisant des meurtres et des massacres qu'ils commettent, avec des armes achetées ou pas?
Mais bien sûr...renseigne-toi sur les tortures que les indiens d'Amerique et les mongols faisaient subir à leurs prisonniers,
Mis à part la bombe atomique, le reste des crimes que tu dénonces ont tous été aussi perpétré par les russes.
bah c'est pas moi qui la fait cette distinction mais la justice de tous les pays ; quand on juge un meurtrier, on va pas chercher celui qui lui a vendu l'arme, t'as remarqué ou pas?je sais pas .. on va demander a ceux qui ont fourni des armes au terroriste du 15novembre .. et on verra ce que la justice pense de cette distinction judicieuse que tu pose
Pas dit le contraire.. dsl pour toi mais oui nos portons une responsabilité
je te pensais plus intelligente , visblement le manque de connaissance ne les concernait pas qu eux ....un artefact c'est toujours l extériorisation du psychisme humain
..les armes de destruction massive c est la grande spécialité de l occident
Tu tords les définitions pour qu'elles aillent dans ton sens...tu sais comment ça s'appelle ce procédé en rhétorique?le libre arbite ??? mais qu est ce que tu va chercher ... le libre arbite c est quand l allemange s oppose a la vente d arme et que la france la force a levé son veto pour se faire du fric ... .... .
Euh...je te signale qu'il y a que toi qui parle des arabes et des noirs ici ; t'as un problème avec eux ma parole, pour les faire venir sur le devant de la scène systématiquement! Les autres y comptent pas?vraiment méprisant pour les indigenes .. vous avez cette facon abjecte de relativiser le crime quand on est en coupable et des que c est des arabes et des noirs ..
tu veux dire des caucasien ??
t es comique toi . c est pas nous c est les russe ..
la choa aussi c etait les russes ?
et le massacre des population en Afrique aussi c etait les russe ?
le 17oct 61 aussi c etait des russe .. les indiens aussi c etait les russe
.
En fait la Chine aussi (concessions).
bah c'est pas moi qui la fait cette distinction mais la justice de tous les pays ; quand on juge un meurtrier, on va pas chercher celui qui lui a vendu l'arme, t'as remarqué ou pas?
Tu me trouves un contre-exemple et on en reparle, hein?
il y a que toi qui parle des arabes et des noirs ici ;
Dois-je faire la liste des populations qui ont été massacrées par les armées russes ? Vraiment ?
Par petites touches, oui, certainement. Mais on ne peut pas parler de colonisation.
une génération d hédoniste a qui on appris a revisiter l histoire en jouant a candy crush ..
Édit: le coup du "Japon apprenti de l'Europe" au début du 20eme siècle, j'ai failli m'étrangler en lisant ça, tellement c'est inepte...
ma cocotte il te manque quelques connaissances scientifiques apparemment..... .
Ensuite c'est quoi " les noirs"? Je croyais que les races ça existait pas!
et l ere Meiji c est quoi pour toi ? le dernier titre des Daft punk ?/
.
Edit : des fois quand on sait pas de quoi on parle le mieux c est de rien dire ..
deja tu devrait remercier les russe car sans eux Paris serait aujourd hui la 2eme capital du 3eme reich ..
alors la France qui a surtout collaboré par son silence éloquent comme le soulignait De Gaulle devrait plutot se taire que de donner des lecon d histoire au russe .. .. merci !
alors continue ton petite manège mon ptit pollux car visiblement ta rien d autre comme argument que d agiter un chapeau de clown ..
et l alliance des huit nations c est quoi ?? un jeu de piste avec des hobbit et des elfes ?
il faut quand meme savoir que la Chine etant un vaste pays . un seul pays ne pouvait la coloniser seuls alors les occidentaux .. et leur apprenti japonais convaincu des biens faits de la "moderinsation" et du "progres" apporté par l Occident on suivi le pas ..
nan mais cherche pas je t ai retourné : p . t a voulu jouer le malin et boom tata taka t'a remis en place . pour toi avec ou sans Bescherelle ca change rien .. quand on est pas doué on est pas doué .. .. bon c est pas tout mais vé aller bouffer et je crois que je me faire une ptite crêpe au fromage .. un fromage de chevre .. ca va bien avec les crêpes ..bnnuit aigle ..
Ah, donc, les japonais sont des apprentis occidentaux maintenant ?
bah oui .. c est pour cela qu apres pearl harbor certain on dit que l eleve avait dépassé le maitre .. le japon a copié les methode de l occident ..
http://fresques.ina.fr/jalons/fiche...-japonaises-de-l-attaque-de-pearl-harbor.html
"Le 6 avril 1868, l’empereur proclame le serment des cinq articles (Figure 10 et page 38)qui dictera toute la politique évolutive pour le règne de Mutsuhito, qui sera baptisé l’ère Meiji. À partir de 1868, de nombreux changements suivent pour le Japon. La porte est désormais grande ouverte au savoir extérieur. Ainsi, les Japonais envoient des délégations en Allemagne, en Grande-Bretagne, en France, aux États-Unis et d’autres pays occidentaux en vue d’acquérir leur science (Figure 4). Leur but est bien entendu de rapporter l’expertise économique, militaire, politique et sociale et ils n’ont pas peur de débourser à grand frais pour ramener l’expertise ainsi que les experts. Les transformations du Japon seront donc à tous les niveaux et de façon rapide et radicale. "
tellement radical que les chnois et les coréens s en rappelle encore ..
voila comment on démontre votre ignorance ..
aller bye les enfants .. et la prochaine fois essayer de prendre un sujet que vous maitrisez ..
comme les crèches par exemple .ou la cueillette des champignons .c est sympa les champignons .. c est tout mignon c est tout rond
pathétique .. quand on sait plus quoi dire ..certain etale leur pathos comme si cela suffisait a donner du crédit a leurs élucubration historique . .. mais de quoi tu me parle ... ? .. aller ciao ..j ai pas fini ma crêpe
bah oui .. c est pour cela qu apres pearl harbor certain on dit que l eleve avait dépassé le maitre .. le japon a copié les methode de l occident ..
http://fresques.ina.fr/jalons/fiche...-japonaises-de-l-attaque-de-pearl-harbor.html
"Le 6 avril 1868, l’empereur proclame le serment des cinq articles (Figure 10 et page 38)qui dictera toute la politique évolutive pour le règne de Mutsuhito, qui sera baptisé l’ère Meiji. À partir de 1868, de nombreux changements suivent pour le Japon. La porte est désormais grande ouverte au savoir extérieur. Ainsi, les Japonais envoient des délégations en Allemagne, en Grande-Bretagne, en France, aux États-Unis et d’autres pays occidentaux en vue d’acquérir leur science (Figure 4). Leur but est bien entendu de rapporter l’expertise économique, militaire, politique et sociale et ils n’ont pas peur de débourser à grand frais pour ramener l’expertise ainsi que les experts. Les transformations du Japon seront donc à tous les niveaux et de façon rapide et radicale. "
tellement radical que les chnois et les coréens s en rappelle encore ..
voila comment on démontre votre ignorance ..
aller bye les enfants .. et la prochaine fois essayer de prendre un sujet que vous maitrisez ..
comme les crèches par exemple .ou la cueillette des champignons .c est sympa les champignons .. c est tout mignon c est tout rond
pathétique .. quand on sait plus quoi dire ..certain etale leur pathos comme si cela suffisait a donner du crédit a leurs élucubration historique . .. mais de quoi tu me parle ... ? .. aller ciao ..j ai pas fini ma crêpe
Toujours en pleine forme ....quel plaisir !
hi mon ptit coeur en métal dorée : ) ... t’étais ou ?? encore dans les bras de ton ptit ange .. : )
tu sais plus je l ai lis plus ca me donne envie d aller au cirque .; les clowns je crois c est plus marrant a voir qu a lire
( on ne regarde jamais assez le ciel )
normal .. ils errent dans les souterrain archaïque de leur mémoires ..des enfants apeuré par l ombre de leur Pères ...
tient puisque que tu parle de manche je vais relevé les miennes .. me faire une crêche .. a moi .. avec des créature raté .. des venus hottentot .. et la dernière Tasmaniene ... pour jésus je prendrai une sqaw .. à la peau mate
@Takamine. Tagues-moi la prochaine fois que tu as à me parler. Sinon, ça fait truc glissé en loucedé, c'est moche...hey .. je viens d avoir un Flash .. Ahava+Vera .. = ...
bah Areva ... ce sera explosif comme relation .. vous allez nous faire plein de petits Godzilla .. et puis un jour y aura un ras de marée .. et y aura plus rien .. sauf un aigle a plat qui ronronne sur le dos ours .. assoupi dans sa béatitude cosmiqe .. mon dieu qu est ce qui sont drôle .. 4
bientot il vons nous expliquer que l occident n a jamais coloniser l afrique .. mais la civiliser . .. 2016 ...1916 ..
http://www.atlantico.fr/decryptage/...rree-myriam-benraad-alain-rodier-2187995.html
hey .. je viens d avoir un Flash .. Ahava+Vera .. = ...
bah Areva ... ce sera explosif comme relation .. vous allez nous faire plein de petits Godzilla .. et puis un jour y aura un ras de marée .. et y aura plus rien .. sauf un aigle a plat qui ronronne sur le dos ours .. assoupi dans sa béatitude cosmiqe .. mon dieu qu est ce qui sont drôle .. 4
bientot il vons nous expliquer que l occident n a jamais coloniser l afrique .. mais la civiliser . .. 2016 ...1916 ..
http://www.atlantico.fr/decryptage/...rree-myriam-benraad-alain-rodier-2187995.html
Quel concentré d'inepties, cela en devient presque comique!
Résumer les causes de l'envahissement de la Mandchourie par le Japon à l'influence européenne, c'est juste un raccourci fallacieux et grotesque.
@Takamine
T'es sûre que c'est pas une "japonisation" de le "Zoccident" ?
Tu vois, on peut faire dire n'importe quoi à... n'importe quoi... (La France étant, ceci dit, le deuxième marché du manga après le Japon. Tu vois, la "japonisation" est en marche^^)
tjr dans la mesquinerie et la bassesse .. decidemment t es vraiment pas doué .. meme pour l humour ...
la différence entre toi et ce clown merveilleux qui est partit rejoindre les étoile .. c est que lui est comique et toi grotesque .. en niant une évidence ...
affirmer des choses c est bien .. les démontrer c est mieux .. donc je laisse le soin au lectrices(eurs) de ce bioopics de se faire une opinion par eux même ..
http://sophia-cholet.over-blog.com/...-l-occidentalisation-par-hubert-bricaudd.html
"