La réalité du terrorisme islamiste en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VeraBien
  • Date de début Date de début
@Aigleloyal @VeraBien et @boublil92 et encore bien d'autres sur ce forum qui je remarque n'aimiez pas qu'on parle de complot sioniste ou encore des internautes qui dénonce des actes de tueries sionistes parceque vous êtes surement sioniste ou vous vous identifiez à eux je n'en sais rien bref!!!
Lol... bel amalgame pour après nous dire que le terme "islamiste" c'est pour ternir l'image des musulmans :D

Tu veux appeler ces terroristes, tous animés par la même idéologie religieuse dérivée de l'islam, comment ? Ils tuent en criant "Allah Akbar", pas "Jésus revient" ou "Boudha vaincra".

Ce qui m'agace, c'est le déni systématique, toujours et encore.

Alors je me demande : il faudra combien d'attaques et de morts pour admettre qu'il y a un problème avec certains fanatiques se revendiquant de l'islam ?

Bien sûr, il n'y a pas que ce problème-là en France aujourd'hui, mais ce problème existe bel et bien. Arrêter le déni et le reconnaître serait déjà une première étape pour tenter de le résoudre. Sinon, effectivement, on est dans un dialogue de sourds.

Lol... bel amalgame pour après nous dire que le terme "islamiste" c'est pour ternir l'image des musulmans :D

Tu veux appeler ces terroristes, tous animés par la même idéologie religieuse dérivée de l'islam, comment ? Ils tuent en criant "Allah Akbar", pas "Jésus revient" ou "Boudha vaincra".

Ce qui m'agace, c'est le déni systématique, toujours et encore.

Alors je me demande : il faudra combien d'attaques et de morts pour admettre qu'il y a un problème avec certains fanatiques se revendiquant de l'islam ?

Bien sûr, il n'y a pas que ce problème-là en France aujourd'hui, mais ce problème existe bel et bien. Arrêter le déni et le reconnaître serait déjà une première étape pour tenter de le résoudre. Sinon, effectivement, on est dans un dialogue de sourds.
Le déni dont tu n'arrête de répéter en pointant du doigt le musulman je le retrouve chez toi quand on aborde le sujet des sionistes qui tuent pillent en toute impunité

Et pourtant moi je sais faire la différence entre un religieux et un parti politique et ne confond pas les origines avec les confession non plus
Ce n'est pas Parceque un taré va crié allah akbar avant de tué des innocents que je vais l'appelé musulman ce serait le réconforter dans sa folie ou mensonge et ça je lui ferait jamais cet honneur

Je sais bien. Tous les musulmans que je connais sont ulcérés par les attentats qui se suivent les uns après les autres. D'autant plus que les plus touchés par le terrorisme "islamiste" sont les musulmans eux-mêmes.

La première des solutions, ce serait d'exprimer clairement et symboliquement son rejet de l'islamisme, par exemple par des manifestations.

Malheureusement, en France comme ailleurs, ce genre de manifestations font très souvent des flops.

a la difference de beaucoup d'occidentaux qui justifie les acte terroriste inombrable de leur gouvernement
irak afghanistan mali syrie etc ...
rien qu'en irak le nombre de mort s'eleve a plus 1 million de mort civil ...

a quand votre rejet de la politique francaise ?

comprener que les terroriste justifie leur action par la politique terroriste de la france et des massacre injuste quelle commet dans les pays musulmans ...

La réalité est que ce terrorisme n'est pas spécifique à la France. L'idéologie qui nourrit cette force destructrice puise dans les fondements d'un Islam conquérant.
l'idéologie islamiste se rêve d'un leadership sur le monde où les autres n'auront qu'à trembler. La première cible est désignée : l'Occident.
Le déstabiliser, l'envahir petit à petit, attaquer chacune de ses bases civilisatrices. Un jour, comme un arbre trop malade, il finira par tomber.
C'est la première étape d'une idéologie conquérante, partagée certes par une minorité de musulmans, mais une minorité violente, agissante, infatigable, dont le modus operandi est similaire partout où il se trouve en minorité, et lorsqu'il se retrouve en majorité tapera sur les minorités (Egypte, Pakistan, etc,...)

@Aigleloyal @VeraBien et @boublil92 et encore bien d'autres sur ce forum qui je remarque n'aimiez pas qu'on parle de complot sioniste ou encore des internautes qui dénonce des actes de tueries sionistes parceque vous êtes surement sioniste ou vous vous identifiez à eux je n'en sais rien bref!!! mais je comprend que ca fait mal quand des assassins prennent vos identités et commettent des injustices au nom de cette identité...

alors que je remarque que vous en faites de même avec ces terroristes en les appelant "islamiste" CENE SONT PAS DES MUSULMANS NI ISLAMISTE

et tout ceux qui les appellent "islamiste" pour moi ce sont ceux qui veulent ternir l'image des musulmans

ce que je vous dis n'est nullement une agression mais juste une prise de conscience que les mots/appellations mal utilisé peuvent porté à confusion et rendre un dialogue sourd
Dans la vie tu as les tricheurs
Et tu as l’Homme vrai

Bladi regorge de tricheur qui ne sont ni maghrébins ni musulmans et qui ne veulent pas que le musulman pense par lui même et parle de la vérité . Mssakene :D
264534

Dans la vie tu as les tricheurs
Et tu as l’Homme vrai

Bladi regorge de tricheur qui ne sont ni maghrébins ni musulmans et qui ne veulent pas que le musulman pense par lui même et parle de la vérité . Mssakene :D
Regarde la pièce jointe 264534
Exactement au début je me demander si c'était du lard ou du cochon lol
Leur discours paraissait crédible mais avec pleins de sous entendu
Et quand tu leur fait remarquer là, sont pas content ou disparaissent du sujet

Moi ce que je me demande là à l'instant... c'est @VeraBien quel est le but de ta démarche? Quel est l'intérêt de ce topic?
L'intérêt de ce topic est de soulever un réel problème de société auquel nous sommes tous confrontés. La réalité est qu'une idéologie extrémiste tue dans nos rues et recrute des milliers de personnes prêtes au combat.
Les réseaux de cette idéologie sont extrêmement bien organisés, financés par des généreux donateurs internationaux, a la recherche de quelques ploucs manipulables qui ont besoin de sens a leur existence.

Exactement au début je me demander si c'était du lard ou du cochon lol
Leur discours paraissait crédible mais avec pleins de sous entendu
Et quand tu leur fait remarquer là, sont pas content ou disparaissent du sujet
C’était trop mielleux à mon goût :D
Point trop n’en faut mais que veux tu
La vermine ça se faufile partout ça prend différente forme !

L'intérêt de ce topic est de soulever un réel problème de société auquel nous sommes tous confrontés. La réalité est qu'une idéologie extrémiste tue dans nos rues et recrute des milliers de personnes prêtes au combat.
Les réseaux de cette idéologie sont extrêmement bien organisés, financés par des généreux donateurs internationaux, a la recherche de quelques ploucs manipulables qui ont besoin de sens a leur existence.
Tu es verabien? Tu es son assistant? Tu lis dans ses pensées?

Alors là là grosse blague et pour évidemment qu'on sache que l'idéologie est bien organisée, que c'est un réel problème de société et que l'idéologie extrémiste tue, on avait besoin qu'une lumière rassemble toutes les attaques en un topic? :D

Tu es verabien? Tu es son assistant? Tu lis dans ses pensées?

Alors là là grosse blague et pour évidemment qu'on sache que l'idéologie est bien organisée, que c'est un réel problème de société et que l'idéologie extrémiste tue, on avait besoin qu'une lumière rassemble toutes les attaques en un topic? :D
Oui bien sûr, ce sujet devrait même être épinglé tant le problème est réel.

Épingle toi un cerveau par la même occasion si tu as besoin qu'on te fasse un topic recensant les attentats islamistes de ces dernières années pour savoir qu'ils existent.
Ils sont tellement nombreux qu'il est bon de se rappeler la réalité de ces assassinats dans nos rues.
Tous les pays sont concernés par ce problème, Maroc compris. Les services de renseignements sont efficaces, mais pour combien de temps encore ?

Dit comme ça je peux être d'accord mais quand on inclue l'islam Parceque ces généreux donateurs internationaux veulent faire croire que c'est l'islam à ces quelques ploucs manipulable là je défend ma religion et je ne tolère pas qu'on les appelle islamistes mais uniquement des assassins ou terroristes
Je veux qu'on cesse d'associer ces meurtriers à l'islam

Dit comme ça je peux être d'accord mais quand on inclue l'islam Parceque ces généreux donateurs internationaux veulent faire croire que c'est l'islam à ces quelques ploucs manipulable là je défend ma religion et je ne tolère pas qu'on les appelle islamistes mais uniquement des assassins ou terroristes
Je veux qu'on cesse d'associer ces meurtriers à l'islam
Je parle d'idéologie, non de religion. L'idéologie est un idéal a atteindre, en utilisant tous les moyens disponibles. Il existe donc une idéologie extrémiste qui se nourrit de l'islam et tourne ses textes en sa faveur,
il existe une idéologie sioniste qui fait exactement pareil en Palestine,

je ne vois pas pourquoi on peut parler de l'un et pas de l'autre.

Je parle d'idéologie, non de religion. L'idéologie est un idéal a atteindre, en utilisant tous les moyens disponibles. Il existe donc une idéologie extrémiste qui se nourrit de l'islam et tourne ses textes en sa faveur,
il existe une idéologie sioniste qui fait exactement pareil en Palestine,

je ne vois pas pourquoi on peut parler de l'un et pas de l'autre.
Je t'ai comprise et suis d'accord mais toi on dirait que tu a ton arrière train assis entre deux chaises

Je t'ai comprise et suis d'accord mais toi on dirait que tu a ton arrière train assis entre deux chaises
Non du tout, ce problème ici touche spécifiquement la France mais peut être appliqué en Belgique et même au Maroc, ou des milliers d'extrémistes sont prêt a tout pour renverser la monarchie. Heureusement le salafisme ne fait pas tant d'émules, parce qu'il est strictement encadré pour éviter une contagion des esprits.

Ça veut dire qu'on assume 😊 je vois pas comment l'expliquer autrement
Ton pote morgani poste du bullshit et tout intervenant qui n'abonde pas dans son sens se voit taxé de sioniste, islamotralala, ennemi de la communauté et autres colibets. Tu as une notion particulière du verbe assumer. Je dirais même plus, tu assumes grave.

« magnifique « :joueur:
Tu as un ami noir aussi je imagine ... et un ami musulman intégré qui mange du porc 🐷 ?
Si c’est pas le cas tu as raté ton parcours politique 🤥

... Oui tout à fait, et j'adore le couscous aussi, et puis je me suis acheté une paire de babouches l'année dernière.

Pour ta gouverne, j'ai été militant à l'Unef pendant mes années à la Fac (très proche du PS) et j'ai donc participé à des manifs pro-Palestine, mais aussi contre la réforme LMD, ou encore contre le CPE.

J'ai depuis changé de bord politique pour pas mal de raisons.

Enfin, bon, si ça te semble si abracadabrant qu'un non-musulman puisse participer à une manif pro-Palestine, c'est ton problème.
Pas besoin d'être musulman pour défendre la cause palestinienne, et trouver révoltant la colonisation d'Israel...

... Oui tout à fait, et j'adore le couscous aussi, et puis je me suis acheté une paire de babouches l'année dernière.

Pour ta gouverne, j'ai été militant à l'Unef pendant les années à la Fac (très proche du PS) et j'ai donc participé à des manifs pro-Palestine, mais aussi contre la réforme LMD, ou encore contre le CPE.

J'ai depuis changé de bord politique pour pas mal de raisons.

Enfin, bon, si ça te semble si abracadabrant qu'un non-musulman puisse participer à une manif pro-Palestine, c'est ton problème.
Pas besoin d'être musulman pour défendre la cause palestinienne, et trouver révoltant la colonisation d'Israel...
Mâcha Allah
Allah i barrek 😦

Non du tout, ce problème ici touche spécifiquement la France mais peut être appliqué en Belgique et même au Maroc, ou des milliers d'extrémistes sont prêt a tout pour renverser la monarchie. Heureusement le salafisme ne fait pas tant d'émules, parce qu'il est strictement encadré pour éviter une contagion des esprits.
Ok ok
Moi ce qui m'importe et me freine c'est le fait qu'on les associes à l'islam tant qu'on associera cette machination à l'islam je n'irais pas dans le sens de ce débat même si je suis d'accord avec la forme

Tu sais quand on a demandé aux musulmans de défilé pour montré leurs bonne foi j'ai trouvé ça insultant de la part de ma France
Et même là ça continue d'associés les musulmans à ces terroristes qui tuent et massacres autant de musulmans

Donc quand la smala sioniste du forum ouvre un poste en associant l'islam à ces terro qu'ils aillent se faire voir pour ma part

Ok ok
Moi ce qui m'importe et me freine c'est le fait qu'on les associes à l'islam tant qu'on associera cette machination à l'islam je n'irais pas dans le sens de ce débat même si je suis d'accord avec la forme

Tu sais quand on a demandé aux musulmans de défilé pour montré leurs bonne foi j'ai trouvé ça insultant de la part de ma France
Et même là ça continue d'associés les musulmans à ces terroristes qui tuent et massacres autant de musulmans

Donc quand la smala sioniste du forum ouvre un poste en associant l'islam à ces terro qu'ils aillent se faire voir pour ma part
Oui c'est la même chose pour ceux qui tentent de parler de ce problème et sont font traiter d'islamophobe.
On sait que la religion n'est qu'un prétexte au pire,
Le défaut et la qualité de l'Islam est qu'il est accessible à tous, et c'est aussi un problème car un tas de dégénérés peuvent agir en son nom là où il n'a rien demandé. Le Maroc encadre sa religion, ses mosquées, les fidèles, et c'est une protection contre tous types d'extrémisme.

Oui c'est la même chose pour ceux qui tentent de parler de ce problème et sont font traiter d'islamophobe.
On sait que la religion n'est qu'un prétexte au pire,
Le défaut et la qualité de l'Islam est qu'il est accessible à tous, et c'est aussi un problème car un tas de dégénérés peuvent agir en son nom là où il n'a rien demandé. Le Maroc encadre sa religion, ses mosquées, les fidèles, et c'est une protection contre tous types d'extrémisme.
La France a accepter que les saoudes investissent dans les mosquées françaises le Maroc aussi
Les saoudes ont exigés qu'à une condition,c'est que ce soit leur savants et imams qui dirigent
Le Maroc et la France (entre autre ) l'ont acceptés par intérêt financier sauf que les saoudes avaient d'autres idées en tête

Les saoudes sont les ennemies de l'islam le noyau du mal est chez eux et ils manipule t tout le monde avec leur barils de pétrole et tout le monde le sait seul les dirigeants peuvent arrêté ça mais trop d'enjeux et profils personnels

Retour