Quel film?
Le Film c'est
" Le Père Noël et les Ordures " . Puisque tu tiens à le savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel film?
Le Film c'est
" Le Père Noël et les Ordures " . Puisque tu tiens à le savoir![]()
C'est la parodie du film "le Père Noël est une ordure" ?![]()
Ah bon ??
Je suis trés polie pourtant. Je suis un être humain avant d'être musulmane donc j ai des défauts
Et ici répondez au sujet SVP pas de HS .
Nb. Puis on remarque souvent les defauts chez les autres et pas chez soi.
@younes85,
Tu as l air de me casser les pieds. Ami de @bloujasmine et @rifya23 ?
Si tu es la pour m agacer je te prie de répondre intelligement ou de prendre la sortie comme je l'ai proposé a insouciants.
Merci.
Oui c'est l'impression que tu donnes un jour cava l'autre non.. assez étrange bref.
Quand ça ne va pas dans ton sens ça casse les pieds ? ok le débat super
Mdr t'aime trop regarder la vie des gens et spéculer, inventer des vies, ça galère bien a ce que je vois
Si ça te plait pas tu fais les questions et les réponses, mais faut prévenir
Je t'ai demandé un exemple de ton sujet incapable d'expliquer
Là tu te leurres toi même, le " père Noël " et le " Sapin " ont été bannis de beaucoup d'écoles publiques; justement parce que trouvé pas laïque ou au contraire trop commercial.La Laïcité tente de faire disparaître Dieu dans toutes les sphères publiques : école , entreprises etc...
C'est mieux le PaPa Noël qui vient dans les écoles c'est trés Catholique et le Sapin il est beau je dois dire
C'est Laïque donc autorisé par La Laïcité
Et j'ajoute
A tout prix empêcher les Gens de Vivre leur Foie pleinement sous des prétextes bien Sombre .
L'ennemi de La Laïcité c'est L'Islam. La seule Religion qui lui tient tête encore.
La Laïcité tente de faire disparaître Dieu dans toutes les sphères publiques : école , entreprises etc...
C'est mieux le PaPa Noël qui vient dans les écoles c'est trés Catholique et le Sapin il est beau je dois dire
C'est Laïque donc autorisé par La Laïcité
Et j'ajoute
A tout prix empêcher les Gens de Vivre leur Foie pleinement sous des prétextes bien Sombre .
L'ennemi de La Laïcité c'est L'Islam. La seule Religion qui lui tient tête encore.
Connais pas.Le Film c'est
" Le Père Noël et les Ordures " . Puisque tu tiens à le savoir![]()
Ce sont des symboles païens. Si tu vas chez des chrétiens "traditionalistes" à Noël ( et pas que les cathos, tous les chrétiens fêtent Noël) tu ne trouveras pas de sapin, et aucune allusion au père noël.C'est mieux le PaPa Noël qui vient dans les écoles c'est trés Catholique et le Sapin il est beau je dois dire
.
Ce sont des symboles païens. Si tu vas chez des chrétiens "traditionalistes" à Noël ( et pas que les cathos, tous les chrétiens fêtent Noël) tu ne trouveras pas de sapin, et aucune allusion au père noël.
Me casse pas la tête Liste d 'Ignorés . Adieu .
C'est vrai. Mais ça ce n'est pas une question de laicité.![]()
Il y a des gens qui ont besoin d'une ritualisation de la vie, par l'intermédiaire des célébrations, des prières en commun, des fêtes "sacrées"...et de façon générale d'un environnement "religieux". L'étymologie du mot ( en français, hein...) est assez parlante. ( religare, notion de lien). En fait l'humain a besoin d'une organisation sociale de son environnement, et la religion en a fait très longtemps partie. La disparition de l'espace public des codes sociaux mis en place par la religion peut favoriser l'athéisme dans le sens où ceux qui avaient besoin de ces rituels n'ont pas les ressources pour les remplacer. Qu'ils se détournent de la religion est assez logique.Elle a été incapable d'expliquer en quoi la laïcité rend les gens athées
Moi non plus. Parce que pour nous l'organisation sociétale de la religion n'est pas nécessaire.Moi perso je me sens pas devenir athée
C'est vrai. Mais ça ce n'est pas une question de laicité.![]()
Alors on va dire que ce n'est pas valable pour tout le monde.Si moi je pense qu'il y a un rapport évident .
Non chérie c'est l'Islam et la politique qui sont confondus aujourd'hui, ils sont indisociables...
Il y a des gens qui ont besoin d'une ritualisation de la vie, par l'intermédiaire des célébrations, des prières en commun, des fêtes "sacrées"...et de façon générale d'un environnement "religieux". L'étymologie du mot ( en français, hein...) est assez parlante. ( religare, notion de lien). En fait l'humain a besoin d'une organisation sociale de son environnement, et la religion en a fait très longtemps partie. La disparition de l'espace public des codes sociaux mis en place par la religion peut favoriser l'athéisme dans le sens où ceux qui avaient besoin de ces rituels n'ont pas les ressources pour les remplacer. Qu'ils se détournent de la religion est assez logique.
Moi non plus. Parce que pour nous l'organisation sociétale de la religion n'est pas nécessaire.
C est quoi ton souci ?@younes85,
Si tu es la pour m agacer je te prie de répondre intelligement ou de prendre la sortie comme je l'ai proposé a insouciants.
Merci.
C est quoi ton souci ?![]()
Le fait que tu médisse sur mon compte ailleurs et ton comportement sur mon post en dit Longg ..
Ici on voit tout et jtassure je fais pas expréss.
On est pas copine et on ne le sera Jamais.
Next.. Ignorés toi aussi ...Adios.
Nb. J'aime les gens Intégres et pas Hypocrites.
@younes85,
Merci.
@younes85,
Merci.
Alors je me demande qui est leur DieuSi Si il a un Dieu c'est autre chose que celui qui as crée les 3 Religions Monothéistes .
Je préfère encore ton fauteuil magique![]()
Haha! Je t ai déjà vu sur ton merveilleux fauteuil j ai plus besoin de me battreLOL vous vous invectivez comme si vous vous battiez pour savoir qui a la droit d'avoir une photo de moi !
Je suis choqué de voir que des bladinettes se battent sur des sujets qui ne me concernent pas !!!
Je plaisante bien entendu
En quoi la laïcité est elle responsable de cela ? Quelle soit mal comprise et instrumentalisee, ok. Mais elle n'y est pour rien.@VeraBien,
Dans la mesure où la Laicité condamne une seule Religion la il ya un gros soucis ! Interdiction du Hidjab dans école puis entreprises, où on va ? Ce sera quoi la prochaine etape Fiché S tout les Musulmans si ce n'est déjà fait ..
Ca vous rappelle rien dans l'Histoire ??
Chacun est libre de saluer de la manière dont il souhaite, c est pas une question de discrimination. Tant que la personne reste poli et salue il est où le problème.Maintenant, cela n'autorise pas un bigot de refuser de saluer une collègue à cause de son sexe à elle et de sa croyance personnelle à lui car les lois civiles contre la discrimination s'imposent à tous.
Ce que je vois aujourd'hui est que des assassins tuent des innocents au pif en France au nom d'Allah (le pauvre) et de leur croyance personnelle. C'est ça qui me rappelle les fameuses "heures les plus sombres de notre histoire ". La laïcité, combien de morts ?@VeraBien,
Tu n as pas répondu à la question.ça ne te rappelle rien dans l'histoire ? ce qu il se passe avec les musulmans aujourd'hui ?