La résidence l'océan à bouznika

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drafat01
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et tous d'abord , en cette journée de la femme, grand respect à nos mères, nos femmes, nos sœurs nos filles et toute les femmes en général.
Je reviens ici pour vous informer que des rencontres en eu lieu ces dernières semaines entre les membres de l'association, et les promoteurs : en résumé aucune évolution. Les échanges ont été courtois, mais ses derniers n'ont pas voulu négocier sur aucun des points soulevés, si ce n'est le maquillage des défauts. Aussi le terrains ne leur appartient toujours pas.
Bref une action en justice va être engagé, notre situation va être médiatisé, les associations compétentes sous la parrainage de SM le Roi Mohamed 6, vont être sollicitées.
Enfin, je vous soumets cet article qui pourrait, nous concerné.
http://www.yabiladi.com/articles/details/34071/escroqueries-immobilieres-cellule-speciale-creee.html
Bonne journée

Bonjour à toutes et tous d'abord , en cette journée de la femme, grand respect à nos mères, nos femmes, nos sœurs nos filles et toute les femmes en général.
Je reviens ici pour vous informer que des rencontres en eu lieu ces dernières semaines entre les membres de l'association, et les promoteurs : en résumé aucune évolution. Les échanges ont été courtois, mais ses derniers n'ont pas voulu négocier sur aucun des points soulevés, si ce n'est le maquillage des défauts. Aussi le terrains ne leur appartient toujours pas.
Bref une action en justice va être engagé, notre situation va être médiatisé, les associations compétentes sous la parrainage de SM le Roi Mohamed 6, vont être sollicitées.
http://www.yabiladi.com/articles/details/34071/escroqueries-immobilieres-cellule-speciale-creee.html
Bonne journée
Je suis aussi futur acheteur dans cette résidence, j'aimerais être membre de l'association, merci de m'envoyer ses coordonnées,
Bonne journée,

Bonne journée

Bonsoir à tous,
Je demande à l'administrateur de la page FB de bien vouloir répondre aux MP. Merci.
Salam je suis désolé de mon long silence, je remercie @rouxy d'avoir tenu la page fb en mon absence. Bref , il faut que le forum revive @Obk08 et @khorchi j'en appelle à vous, si qq un a des news sur le projet se manifeste, comme dirait @khorchi aux armes, grâce à dieu le collectif est devenu association, nous sommes nombreux, mais il faudrait que l'on soit encore plus nombreux, j'ai appris qu'il avait beaucoup de mécontent de Tamesna, venez nous faire partager
qd on tape acm2i forum sur google , on apparait sur la première page de recherche. ACM2i sont des escrocs, le directeur à bordeaux ne soucie pas de ses clients, il détient 33% de mateen

Dernière édition:
salam abdel bon retour ya pas a me remercier c est un devoir comme nous tous c est vrai on a soif au news
espérant entendre de bonne nouvelles inchallah grâce a notre association et a ses membres qui font un travail énorme
et très très professionnel bravo et courage a nous tous contre ses escrocs

salam abdel bon retour ya pas a me remercier c est un devoir comme nous tous c est vrai on a soif au news
espérant entendre de bonne nouvelles inchallah grâce a notre association et a ses membres qui font un travail énorme
et très très professionnel bravo et courage a nous tous contre ses escrocs
Salam t es tjrs fidèle au poste, tout ce que tu as dis est vrai, l'assoc est vraiment professionnel

Salut, à toutes et tous,
Nous sommes accrochés aux nouvelles de l'association, qui font un travail formidable. Nous attendons la réponse aux courriers envoyés par l'avocat de l'association. Aussi d'autre action doivent être mené, je pense aux différents SMAP.
Je n'arrive toujours pas à croire que des gens y habitent.
abdel11000, le directeur est de Bordeaux?
Courage c'est une question d'honneur.

Salut, à toutes et tous,
Nous sommes accrochés aux nouvelles de l'association, qui font un travail formidable. Nous attendons la réponse aux courriers envoyés par l'avocat de l'association. Aussi d'autre action doivent être mené, je pense aux différents SMAP.
Salam en effet le directeur est à bordeaux

Salam à toutes et tous,
l'été arrive à grands pas, en majorité on se projecte de passer les vacances au Maroc, aller voir l'avancé des travaux. Beaucoup redoutent cette angoisse, cotoyaient ses voleurs, discutaient avec ses menteurs donne envie de vomir. Retrouver comme excuse l'appart n'est pas fini c'est la faute d'un tel ou d'un autre, vous me direz ce n'est jamais la faute à MATEEN , ils ont sali les anciens commerciaux de ACM2i vu qu'ils ne sont pas là pour répondre, les absents ont tjrs torts vous me direz. Ils ont sali l'état marocain en expliquant que les titres fonciers ne sont pas arrivés à cause de la corruption etc .... Les dirigeants de cette socièté de voleurs ne veulent pas assumer la réalité , ils sont voleurs et menteurs et imbus de leur personne et inconscient et immoral
VOLEURS ils ont triché sur la qualité des matériaux en installant des matériaux de trés basse qualité , les menuiseries
MENTEURS , la résidence aurait du être livré avec une finition impeccable il y a 2 ans, avec deux ans , ils nous ont montré pire du caca c à d la m....., la m.....cela a une odeur une consistence: on l'évite, leur appartement ils ne ressemblent à rien c'est moins que la m......
MENTEURS tjrs, pour nous faire croire que ceux sont les autorités marocaines sont corrompues, M. le responsable de SOTRAVO ceux ne sont pas les autorités marocaines qui sont corrompues, je suis fière que les autorités marocaines vous ont refusé en 2011 de commencer les travaux car votre projet est dangereux , votre personne est irresponsable de laisser vivre des gens pendant deux mois sans eau (depuis un puit ou l'eau du chantier) et sans électricité (alimenté par une source de tension de chantier)
MENTEURS encore, je met les bons à rien des directeur de ACM2i de toulouse et bordeaux, qui se font cracher à la gueule par leur associè , qui assurait qu'une équipe de finition (composé de 5 personnes pour une résidence 750 appart) allait intervenir dans un delai de 60 jours , cela fait 8 mois , personne nous a appelé pour une contre visite, pourtant on a signé un papier où mateen garantit un delai de 60 jours .

Dernière édition:
IMBUS de leur personne, cette partie concerne les responsables de HOLCIM et SOTRAVO (les dirigeants de ACM2i n'étaient pas présent lors de la réunion ) en plus de remettre la faute sur ACM2i, vous permettez avec vos commerciaux du Maroc d'édicter vos règles en nous demandant d'avoir confiance en vous. Je ne tends jamais l'autre joue. Vous vous prennez pour qui? Vous avez trois ans de retard, vous avez fourni un travail niveau DOHA économique à 250 000dh l'appart, vous demandez à vos clients de payer en sachant que vous n'avez pas de titre foncier, mm si vous nous garantissez que vous n'encaisserez pas l'argent comme si on avait confiance en vous . Remettez vous en question !! En 2010 la préfecture de Ben Slimane émet des reserves sur votre projet , un retard d'un an, pour quels raisons qd on voit le résultat. Elle avait raison. Vous avez du forcer la main, le chantage à l'embauche ou autre selon le directeur de ACM2i toulouse c'est la corruption qui a mangé une part importante. Ce n'est pas la corruption , c'est juste vous avez forcé la main et une gestion des ventes catathrophiques , des apparts avec des prix différents selon qui est on est . M. Les dirigeant nous les honnêtes, qui avons mis nos économies et voire plus pour d'autres, devons payer pour des priviligiès. M. Le directeur de Sotravo qui s'inquiete de son avenir politique, vous n'êtes qu'un v....., je souhaite que vous ne soyez jamais élu , vous êtes tous ce que je deteste un opportuniste, vous vous déguisez sous le nationalisme et la religion, dieu seul sait ce qui vous réserve. M. Le directeur de HOLCIM, je vous ai eu au téléphone, vous étiez embarrassé, incapable de répondre, j'ai démonté tous vos arguments, je revois que vous persistez avec votre surface de métrage perdue non remboursé, pourtant vous m'avez garanti que vous les remboursez comme les aller retours au Maroc . Messieurs au lieu d'incriminer un tel ou un autre , remettez vous en question sur les prestations que vous avez fourni et negocier sans nous prendre pour des vaches à lait.
Expliquez moi pk certains ont l'installation du ballon d'eau chaude et d'autres non. Expliquez moi par rapport au plan d'origine de 2010 , d'autres batiment ont été ajouté au détriment de qui.

Dernière édition:
INCONSCIENT, laisser habiter des gens dans une résidence en travaux avec les risques encourus, si un enfant se blessait. Je ne parlerai de la partie technique car les ingénieurs de SOTRAVO ont une incapacité intellectuelle que je décrirai au niveau de 0/20 , pour brancher une plaque de cuisson , on ne se repique sur une prise normale. Bref, inconscient et dangereux
IMMORAL, cette socièté MATEEN joue sur nos valeurs : le nationalisme et la religion. En majorité, nous sommes musulmans , écouter le commercial me dire qu'il a eu du retards car le conducteur de travaux est parti à la Mecque, le pélérinage dure une mois max, là on parle de 3 ans de retard. Le nationalisme nous somme fière d'être marocain, c'est pour cela que nous avons investi dans notre pays, le MAROC est notre pays autant que ces dirigeants , nous avons le droit de réclamer de ceux qu'on a payé. Les dirigeants de cette socièté me donnent envie de vomir, il y a 3 ans , l'ancien directeur de toulouse remboursait les clients insatisfaits (j'ai un papier qui le prouve que je publierai en enlevant mon nom), d'ailleurs la véritable raison du départ de M. R. et non les fameuses raisons évoquées par les commerciaux au Maroc, voyant le nombre croissant de client insatisfait , la nouvelle direction en france a décidé de refiler tous les dossiers au Maroc et les deux autres responsables refusent le remboursement à tout le monde.
IMMORAL de laisser vivre des enfants dans un chantier sans eau et électricité
IMMORAL de faire croire que les gens qui habitent (moins d'une centaine sur 750) et qui ont pris possession des lieux , ils ne devront pas de compte car qd tout le monde va habiter qui va payer la dégradation engendrée dans les parties communes , qui va leur faire enlever leur parabole avec leur fils traversant des balcons.
IMMORAL d'avoir fait payer des gens sans un titre foncier, imaginez vous M. Les responsables d'acheter une voiture et la payer sans carte grise et attendre la carte grise pendant prés de 8 mois. Dans quels états se retrouvent ces personnes qd elles voient qu'elles ont à faire à la pire des espèces, aucunes vertues morales
M. les directeurs sachez de mon coté , je ne me joindrai jamais à vous, maintenant que nous sommes assez nombreux et que le contingent de l'association ne cesse de grossir et va continuer à grossir grâce à vos commerciaux qui n'ont aucunes pédagogie et sans morales. Au début nous étions 4 à nous plaindre et @drafat01 @Obk08 et @khorchi maintenant nous sommes assez nombreux et organisé grâce au professionnalisme de l'ADORAB et l'été arrive à grand pas, les affaires reprennent, le combat sera long , vous (MATEEN) avez certes des moyens plus importants mais vous n'avez pas notre détermination. On ira au bout des choses .
Nous nous demandons que d'être respecté et satisfait. Comme dirai @khorchi aux armes, unissons nous

Dernière édition:
@bouznika111 salam si tu as des photos , il faut actualiser la page facebook, des personnes pensent que nous la page officiel de mateen qd ils voient les résultats des travaux ils sont dégoutés. Il faut se mobiliser à fonds, envoyer vos photos et vos témoignages

SALAM
bien dit tu as bien décris la situation et tt nos ressentit , pour les 60 jours écris sur l état des lieux pour refaire les travaux ca sera 60 mois et dieu sais jusqu a quant encore tt ce retard et tt leur mensonge doivent le payer on est nombreux et ensemble jusqu au bout inchallah l union fait la force contre ces escrocs le Roi Hassan 2 rahimaho lahe; a dit :: kebereha teserare

SALAM
bien dit tu as bien décris la situation et tt nos ressentit , pour les 60 jours écris sur l état des lieux pour refaire les travaux ca sera 60 mois et dieu sais jusqu a quant encore tt ce retard et tt leur mensonge doivent le payer on est nombreux et ensemble jusqu au bout inchallah l union fait la force contre ces escrocs le Roi Hassan 2 rahimaho lahe; a dit :: kebereha teserare
encore je te trouve gentil , 60 mois cela représente 5 ans ils ont dèjà 3 ans de retards, tu pourrais dire 60 ans et ce ne sera tjrs pas correct, ils trouveront tjrs une excuse pour incriminer les commerciaux de ACM2i, le conducteur des travaux , bientôt ils vont nous dire c'est la faute du gardien que les portes sont détériorés. Non Messieurs les bons à rien , les principaux responsables c'est vous d'embaucher une main d'oeuvre pas qualifié qui pose des carrelage cassé et des portes détériorés. Les responsables c'est vous de choisir du matériel de trés basse qualité

Comme j'ai déjà dis , à 50 m de la résidence , il y a des apparts à vendre avec le mm prix, la finition est mille fois meilleur.
Il faut qu'ils s'assument leur erreur

Salut, à toutes et tous,
J'avais pas fait attention à ton message le SMAP de Paris se déroule au mois de mai, pk pas aller manifester. L'an dernier , un groupe d'acquereur de alliance darna je crois a fais cela , ils ont eu gain de cause. Ce sera une occasion de se connaitre

L'ancienne direction ACM2i remboursait la preuve, des personnes intègres, M. R a quitté son travail face à la malhonnêté des personnes présentes. J'ai du faire un montage mais le document est en ma possession. Le litige entre nous et eux , est ce fameux article 4

Pièces jointes

• lettre mateen.png
    lettre mateen.png
    120.5 KB · Affichages: 12
Le document que j'ai mis en ligne , cela prouve que des personnes ont été remboursées par l'ancienne direction de ACM2i. La nouvelle responsable des ventes qui n'est autre que Mme N..J..S de son prénom , menace et est agressive, ne connait pas son travail, elle a beau dire en dehors de son boulot que les appartements sont du caca, il faudrait qu'elle assume son rôle et fasse son métier c'est à dire remonter à la direction ceux qu'elle voit sur le terrain: des clients mécontent. Elle essaie de déscribiliser l'association, comme elle a essayé de me déscribiliser par rapport au forum, elle nous lis attentivement ,un de ses sbirs m'avaient mm demandé de publier ses photos sur fb en me traitant de blédard. J'avais publié ces photos vu que leur page fb et leur site ne donne aucunes informations sur leur projet.

ATTENTION A TOUS LE MONDE, JE SAIS QUE LA TENSION MONTE Mme N. PROVOQUE, NE TOMBEZ PAS DANS LA PROVOCATION MESQUINE ; REPONDEZ CET ETE QUE VOUS FAITES PARTIE DE L'ASSOCIATION ET QU'ELLE DEVRAIT LAISSER LES ADULTES RESPONSABLES DISCUTAIENT ( avec un sourire en coin ) POUR L' ENERVER UN PEU PLUS (une pointe d'ironie n'a tué personne). SURTT NE REPONDEZ PAS A LA VIOLENCE PAR LA VIOLENCE, NOUS SOMMES BEAUCOUP MIEUX QU'EUX ET PLUS RESPONSABLE QU'EUX

Dernière édition:
J'ai une pensée pour ceux qui ont payé en ayant une confiance aveugle , et qui ont vécu pendant deux mois sans eau et électricité (moyen age) et qui n'ont tjrs pas de titre. A ces personnes là, reveillez vous
1. Vous leur avez donné votre confiance avec un retard de 3 ans, des finitions minables, vous avez payer et tjrs pas de titre
2. VOus avez vécu pendant 2 mois comme au moyen age, quand je vous voyais avec vos seaux d'eau devant nous, j'avais de la peine pour vous. Je me disais comment peut on croire à ses gens là
3. ils vous ont manqué de respect en vous faisant croire que chaque jour l'eau arriverai, et que le plus important pour les commerciaux étaient de remplir la piscine pour montrer une joli vitrine. De vous faire vivre dans une résidence en travaux , la comédie de 2013 est terminé (on devait rentrer avec chaussure de sécurité et casque) , en 2014 vu que vous avez payé , vous aviez le droit de vivre au milieu des gravats et autres, au nom du profit on s'est moqué de vous en jouant sur la sécurité de votre sécurité et celle de votre famille.
4. Les mensonges sur les travaux , par exemple, le carrelage du sol ne peut être pas changé, ils m'ont changé le carrelage du sol
5. Vous faisant croire que vous puissez prendre possession des lieux comme vous le souhaitez, quand nous allons revenir avec un syndic nous allons tous remettre en plat, les dégradations des parties communes, les paraboles etc .... MATEEN refusera de refaire les travaux, qui va repayer? Et ben c'est nous avec vous , cela s'appele la vie en communauté
J'en veux pas à la centaine de personnes sur 700 qui ont décidé de payer, elles ont été naives, elles n'avaient pas vu qui se cachaient sur les jolis paroles mêlant nationalisme et religion. Le constat est 8 mois aprés tjrs pas de titre, une fois que le titre va arriver s'il arrive, vous devez vivre dans un doute sur des sommes trop importantes .
Il n'est pas trop tard, pour être franc l'association que vous nous rejoignez ou pas dans l'association cela n'a pas grand intêret (car mateen a eu votre argent) mais le forum peut être un défouloir , venez vous exprimer sur les belles paroles qu'on vous a promis , afin que d'autres ne se font pas avoir.

Je vais réintérer ma demande de ceux de tamesna qui viennent partager avec nous . Pour que les futurs acquéreurs de bouznika soit au courant, car je suis tombé des nus qd j'ai appris que certaines personnes ont payé deux fois les frais d'enregistrements. Venez nous raconter votre aventure avec mateen, ne laissons pas d'autres personnes se faire avoir. Notre aventure a commencé grâce au forum ,4 au départs @drafat01, @Obk08, @khorchi, pendant trois mois, puis une dizaine @bouznika111, @recettes, @Haerri et maintenant nous sommes plus nombreux, aprés cet été nous serons encore plus nombreux qd ils verront mateen ne tiennent pas parole. Notre succés n'est du que grace à leur incompétence et leur mauvaise foi, ce n'est pas la faute à l'association ou moi mais à eux de ne pas voir respecté leur client

Dernière édition:
Je vais réintérer ma demande de ceux de Tamesna qui viennent partager avec nous . Pour que les futurs acquéreurs de bouznika soit au courant, car je suis tombé des nus qd j'ai appris que certaines personnes ont payé deux fois les frais d'enregistrements. Venez nous raconter votre aventure avec mateen, ne laissons pas d'autres personnes se faire avoir. Notre aventure a commencé grâce au forum ,4 au départs @drafat01, @Obk08, @khorchi, pendant trois mois, puis une dizaine @bouznika111, @recettes, @Haerri et maintenant nous sommes plus nombreux, aprés cet été nous serons encore plus nombreux qd ils verront mateen ne tiennent pas parole. Notre succés n'est du que grace à leur incompétence et leur mauvaise foi, ce n'est pas la faute à l'association ou moi mais à eux de ne pas voir respecté leur client

Alors par quoi commencer :) j'habite au Clos de Tamesna et ce que vous vivez, nous le vivons aussi. et ce n'est que 106 appartements.

Entre le vol de la notaire, les retards considérables, la finition digne d'un bel appartement de 250kDH (économique), l'insonorisation insupportable entre appartements, le portes d'entrées des appartements comme du carton (galik bois massif hahaha), l'incompétence flagrante des gens qui ont suivi la construction, et finalement l'état de délabrement grave des façades et des morceaux qui tombes des murs (avec seulement 3 ans d'ancienieté !!!!) je ne sais pas quoi vous dire !

Juste que je n'ai jamais vu un tel niveau d'amateurisme de ma vie ! mais le plus grave c'est la nonchalance, l'arrogance et "nefkha" .... comme on dit ici "Santi7aaaaaaaate" had Mateen.

De mon coté j'ai toujours privilégié le dialogue avec ces gens la, toujours voulu discuter et trouver des compromis, mais face à cette arrogance il ne nous reste que le combat juridique. fini le temps de la parole !

Une suggestion : on devrait écrire à Holcim à Genève pour porter cette affaire et leur montrer comment des petits incompétents qui se croient plus malin que tout le monde, nuisent à l'image de marque s'une tel institution.

Vous en pensez quoi ?

Bien à vous,
Un habitant de Tamesna désœuvré

Alors par quoi commencer :) j'habite au Clos de Tamesna et ce que vous vivez, nous le vivons aussi. et ce n'est que 106 appartements.

Entre le vol de la notaire, les retards considérables, la finition digne d'un bel appartement de 250kDH (économique), l'insonorisation insupportable entre appartements, le portes d'entrées des appartements comme du carton (galik bois massif hahaha), l'incompétence flagrante des gens qui ont suivi la construction, et finalement l'état de délabrement grave des façades et des morceaux qui tombes des murs (avec seulement 3 ans d'ancienieté !!!!) je ne sais pas quoi vous dire !

Juste que je n'ai jamais vu un tel niveau d'amateurisme de ma vie ! mais le plus grave c'est la nonchalance, l'arrogance et "nefkha" .... comme on dit ici "Santi7aaaaaaaate" had Mateen.

De mon coté j'ai toujours privilégié le dialogue avec ces gens la, toujours voulu discuter et trouver des compromis, mais face à cette arrogance il ne nous reste que le combat juridique. fini le temps de la parole !

Une suggestion : on devrait écrire à Holcim à Genève pour porter cette affaire et leur montrer comment des petits incompétents qui se croient plus malin que tout le monde, nuisent à l'image de marque s'une tel institution.

Vous en pensez quoi ?

Bien à vous,
Un habitant de Tamesna désœuvré[/QU
oh le calvaire je suis de tout coeur avec vous je comprend votre calvaire , un vrai cauchemar qu on vie tous , mais rebi kebir ils vont paye chère tout ce qu il nous en fait vivre il faut rester mobiliser et tape avec une main en fer et toque tout les portes possible comme ceux en cours

Vous en pensez quoi ?

Bien à vous,
Un habitant de Tamesna désœuvré
Ceux que j'en pense, le poids des images est plus parlant que le poids des mots, signaler que le leader mondial du ciment ne sait pas faire des façades. Créez une page facebook, tu verras, la mauvaise publicité les feras réagir. Unissez vous, en créant une discution sur bladi ou une page facebook , tkt pas les gens vont affluer
Par exemple si tu tapes mateen forum , ou acm2i forum nous sommes en premiere page.

La situation commune que l'on vit me fait penser que nous avons à faire à voleurs, le même type de voleur que les dirigeants de la commarit et commavav, regarder le sort du président de la commarit et commanav en prison ou extradé.
La balle est dans leur camps, soit il assume leur erreur soit ils en paieront les conséquences

Dernière édition:
J'espère que nous aurons d'autres témoignages de personnes de tamesna. Une résidence de moins de 3 ans

La situation qui est décrite est significative du manque de professionnalisme de mateen, incapable de se remettre en question , et irrespect de leur client

Je vous ai déjà raconté l'anedocte du père de famille portant des seaux d'eau, où le gardien de bouznika m'expliquait malgrés son manque d'argent , il était mieux que ce père de famille car il gardait sa fierté m'encourageant de ne pas se laisser faire et m'expliquant des méthodes employées par les commerciaux. J'avais pourtant interpellé ce père de famille d'une gamine environ 11 ans qui préféra écouter mateen , d'ailleurs le plus marrant il avait payé et récupéré ses clés le jour de ma visite, le commercial qui me sermonait me disait "tu fout la m..rde avec le forum" et "tout était de ma faute avec @khorchi" , j'avais demandé au pére de famille de voir son appart pour savoir si on s'acharnait sur moi , il m'avait engueulé comme une m..rde en me disant que le forum fout la *****. 20 jours aprés je le vois avec des seaux d'eau , 8 mois après il n'a tjrs pas de titre, je ne suis pas fière de la situation , car il a du penser que je me moquai de lui et que c'était tous le contraire; le commercial m'avait montré son chèque de 380 000 dh de banque chaabi et que les gardiens se moquaient de lui car il demandait tous les jours à quand l'eau . Si je le sais , c'est que l'on me l'a dis , le manque de professionnalisme est là , le manque de respect envers ce père de famille ce n'est pas moi mais les gens à bouznika en ricanant que 380 000 pour faire ses besoins avec un seau d'eau cela coute chere le caca

J'insiste le forum n'a rien à voir avec les pbs de mateen,
ce n'est pas le forum qui a escroqué les personnes de tamesna en leur faisant payer deux fois les frais d'enregistrements
ce n'est pas le forum qui a choisi le matériel
ce n'est pas le forum qui a posé le matériel
ce n'est pas le forum qui manque de pédagogie sur les délais des titres
ce n'est pas le forum qui a fait habiter des personnes dans un chantier avec tous cela implique
ce n'est pas le forum qui mens sur le fait que les clients ont payé des apparts sans titre
ce n'est pas le forum qui mens en stipulant que le réparations seront effectués en 60 jours
ce n'est pas le forum qui pense à remplir la piscine au lieu de mettre l'eau pour ceux qui ont habité
ce n'est pas le forum qui ne respecte pas les futurs acquéreurs, la liste est longue
Cet été ne vous laissez intimider par les menaces et provocations, répondez calmement que je fais partie de l'association, la justice suit son cours
Personnnellement , je suis solidaire avec ceux de tamesna, je publierai leur photo sur la page facebook .

Dernière édition:
@bouznika111 salam si tu as des photos , il faut actualiser la page facebook, des personnes pensent que nous la page officiel de mateen qd ils voient les résultats des travaux ils sont dégoutés. Il faut se mobiliser à fonds, envoyer vos photos et vos témoignages[/QUO

Salam

Merci l'association pour toutes les démarches et les efforts que j’espère donneront un résultat avant l'été
qui s'approche à grands pas.
La déception est grande et le combat s'annonce difficile car inacceptable de payer de telles sommes pour un résultat misérable digne de logements sociaux de dernière catégorie, pire, la sécurité n'y est pas. ça fait peur
abdel11000 désolée, je n'ai pas de photos car le résultat ne mérite pas de se déplacer

Salam

Merci l'association pour toutes les démarches et les efforts que j’espère donneront un résultat avant l'été
qui s'approche à grands pas.
La déception est grande et le combat s'annonce difficile car inacceptable de payer de telles sommes pour un résultat misérable digne de logements sociaux de dernière catégorie, pire, la sécurité n'y est pas. ça fait peur
abdel11000 désolée, je n'ai pas de photos car le résultat ne mérite pas de se déplacer

@Tamesna1
et vous tous

1°)

Holcim est l'un des plus grands producteurs mondiaux de ciment. Le siège central se trouve à Zurich. Son ancien nom était Holderbank. Wikipédia
Siège social : JONA, Suisse
PDG : Bernard Fontana
Création : 1912, Holderbank, Suisse>

2°)
Holcim, qui doit fusionner avec Lafarge, va proposer une augmentation de capital le 8 mai
Les Echos | Le 16/04 à 07:50, mis à jour à 07:56
Eric Olsen sera le patron du géant du ciment
En savoir plus sur Holcim, qui doit fusionner avec Lafarge, va proposer une augmentation de capital, Industrie lourde

3°)
Fusion avec Lafarge : Holcim veut convaincre ses actionnaires
Martine Robert / Journaliste | Le 02/03 à 06:00
En savoir plus sur Fusion avec Lafarge : Holcim veut convaincre ses actionnaires, Entreprise & Marchés

4°)
Eric Olsen, 51 ans, américain ayant pris la nationalité française il y a 1 an, sera le directeur général du futur ensemble LafargeHolcim, selon un communiqué publié jeudi 9 avril par le groupe suisse Holcim

5°) MATEEN Immobilier n"est qu'une société de promotion immobilière.

mam

@Tamesna1
et vous tous

1°)

Holcim est l'un des plus grands producteurs mondiaux de ciment. Le siège central se trouve à Zurich. Son ancien nom était Holderbank. Wikipédia
Siège social : JONA, Suisse
PDG : Bernard Fontana
Création : 1912, Holderbank, Suisse>

2°)
Holcim, qui doit fusionner avec Lafarge, va proposer une augmentation de capital le 8 mai
Les Echos | Le 16/04 à 07:50, mis à jour à 07:56
Eric Olsen sera le patron du géant du ciment
En savoir plus sur Holcim, qui doit fusionner avec Lafarge, va proposer une augmentation de capital, Industrie lourde

3°)
Fusion avec Lafarge : Holcim veut convaincre ses actionnaires
Martine Robert / Journaliste | Le 02/03 à 06:00
En savoir plus sur Fusion avec Lafarge : Holcim veut convaincre ses actionnaires, Entreprise & Marchés

4°)
Eric Olsen, 51 ans, américain ayant pris la nationalité française il y a 1 an, sera le directeur général du futur ensemble LafargeHolcim, selon un communiqué publié jeudi 9 avril par le groupe suisse Holcim

5°) MATEEN Immobilier n"est qu'une société de promotion immobilière.

mam
merci mam pour tous ses renseignements.

Salam @bouznika111
J espère que tu vas bien. Je te comprends qd tu dis cela ne vaut pas le détour . Accueil minable, finition cauchemardesque, pas de titres, intimidations , harcèlement et menaces
Mais il faut que chaque propriétaire y aille mm s il ne prends pas des photos pour qu il voye de leur yeux .
Cela me fait plaisir que tu n es pas perdu le fil de la discussion . Tu as raison l association fais un boulot remarquable. Le nbre d administration d adhésion augmente et augmentera grâce à mateen . Ils ne sont que 100 sur 700 à accepter les conditions de MATEEN. Encore ds les 100 j en connais une dizaine qui regrette car ils n ont pas de titre 8 mois après.

Dernière édition:
Salamo3alaikom tt le monde,

Je reviens de loin alhamdullilah.
J'ai essaye de lire mon retard de message. Je suis contente de vos reactions.
Mascha'Allah vous etes toujours aussi actifs.
Dommage pour Mateen qu'il y ait autant de mecontent.
Moi je suis d'Amsterdam. Si vous prevoyez de manifester pdt le smap je serais de tt coeur avc vous.
Je pense, si je suis prevenue a l'avance, pouvoir venir sur paris inscha'Allah.
Pour ce qui est de l'association, comment faire pour vous rejoindre?

Bonne journee a ttes et a ts
Somme

Retour