La résidence l'océan à bouznika

Bonsoir, à tous,
Et bravo à vous pour votre abnégation , en particulier abdel11000. Certes tu ne représente que toi même , mais malgré toi
tu es un leader de ce mouvement, par ton dévouement sans relâche pour faire éclater la vérité. Pour cela nous sommes avec toi car il en va de l'intérêt de tout le monde. Aussi je pense qu'il est inutile de répondre à certains messages même écrit en chinois, il est clair que des individus essayent brouiller les pistes. La réalité est la, nous sommes lésés et nous exigeons des comptes.
Dieu merci nous de plus en plus nombreux, et à travers l'association nous sommes bien représentés.
Donc à vous tous et à toi abdel11000 continué à faire du bruit, bien sur toujours sans violence.
 
bonsoir a tous, il faudrait trouver un moyen de tomber sur la liste de tous les acheteurs et notamment des 600 qui n'ont pas tout payé encore et rentre en contact avec eux. S'il ya des idées? J'ai pensé à mettre une annonce sur leboncoin ou autre pour attirer l'attention et mettre au courant les gens par le bouche à oreille avec des mots clés comme bouznika mateen... C'est sur qu'il y a plein de gens non au courant qu'il ya autant de déçus
 
salam ,
je vous remercie du témoignage d'affection. Vos messages me vont droit dans le coeur. Ma démarche n'a jamais été conflictuelle avec mateen, je n'ai jamais essayé de profiter de la situation priviligiée à des fins personnels, j'ai essayé tjrs de vous défendre , j'ai essayé d'animer la page facebook avec @rouxy du mieux possible. J'ai écouté vos détresses et vos craintes avec le plus grand des respect en vous rassurant à une fin heureuse. J'avais effectué ce role au détriment de ma vie familialle . Le commercial du Maroc m'avait dit "pk tu ns emmerdes à ce pt, marie toi", je me suis marié c'est l'explication de mon absence pendant 6 mois.
Mes derniers posts sont sincères. MATEEN et ses dirigeants sont des escrocs , leur place se trouve en 4 murs, j'assume mes posts. MATEEN ne nous respecte pas. J'ai essayé par mes rdv avec le directeur de toulouse et de holcim de trouver la solution la plus juste, l'asso est arrivée je me suis effacé
Pk ce message alors??? Je viens de lire les 46 pages, je me suis aperçu qu'entre juillet 2014 et septembre le nbre de partipant avait triplé et le nbre de page avait passé de 25 à 40. Je devrait être confiant pour l'été 2015 ..... D'ailleurs MATEEN n'était pas présent au SMAP, comme dirai @khorchi les rats quittent le navire . Je n'y vois pas une victoire. C'est juste que les coïncidences sont bizarres . Je suis resté ce soir juqu'à minuit avec un propriétaire désabusé, qui était smap, qui m'a raconté , dans le mm quartier que nous , un promoteur commerciales 75m
Comme beaucoup d'entre vous, je vais quitter le forum, je n'ai rien gagné au contraire à ceux qui vont dire j'ai été acheté , pensez ce que vous voulez, je remercie @mam80 pour son implication et cela me réconforte qu'en france , il y a des gens humains
Mes pensées vont je vais en oublier c'est sur @rouxy, @khorchi, @drafat01 et sa bande un peu jobard; @Obk08; @Somme , @rita, @sudest, @Haerri , @recettes, @bouznika111 , @nadmin, kadjija, @HINANE, @Ennaciri2014 , @Savin, ilyetadames, j'en oublie et oui @mam80 tu étais loin du compte toutes ses personnes ont participé activementau forum. Il manque plus que j'envoie ma demande à @Bladi .
Merci à toutes et tous , en espèrant une fin heureuse pour vous tous
 
Dernière édition:
j'ai écris ce message en plus de 45 minutes, j'ai du modifié, donc la fin c'est 75m² à 250 000dh . J'avais perdu 16 planques en dh à cause de doha mtn j'en ai perdu beaucoup plus comme vous. MATEEN ne m'a pas usé ,ni les pratiques douteuses de pseudo bladinaute à la solde de mateen , c'est que j'ai décidé de prendre un autre envol
Salam je vous souhaite en avance un bon ramadan car je n'interviendrai plus, ma demande de suppression de compte a été envoyé
 
salam ,
je vous remercie du témoignage d'affection. Vos messages me vont droit dans le coeur. Ma démarche n'a jamais été conflictuelle avec mateen, je n'ai jamais essayé de profiter de la situation priviligiée à des fins personnels, j'ai essayé tjrs de vous défendre , j'ai essayé d'animer la page facebook avec @rouxy du mieux possible. J'ai écouté vos détresses et vos craintes avec le plus grand des respect en vous rassurant à une fin heureuse. J'avais effectué ce role au détriment de ma vie familialle . Le commercial du Maroc m'avait dit "pk tu ns emmerdes à ce pt, marie toi", je me suis marié c'est l'explication de mon absence pendant 6 mois.
Mes derniers posts sont sincères. MATEEN et ses dirigeants sont des escrocs , leur place se trouve en 4 murs, j'assume mes posts. MATEEN ne nous respecte pas. J'ai essayé par mes rdv avec le directeur de toulouse et de holcim de trouver la solution la plus juste, l'asso est arrivée je me suis effacé
Pk ce message alors??? Je viens de lire les 46 pages, je me suis aperçu qu'entre juillet 2014 et septembre le nbre de partipant avait triplé et le nbre de page avait passé de 25 à 40. Je devrait être confiant pour l'été 2015 ..... D'ailleurs MATEEN n'était pas présent au SMAP, comme dirai @khorchi les rats quittent le navire . Je n'y vois pas une victoire. C'est juste que les coïncidences sont bizarres . Je suis resté ce soir juqu'à minuit avec un propriétaire désabusé, qui était smap, qui m'a raconté , dans le mm quartier que nous , un promoteur commerciales 75m
Comme beaucoup d'entre vous, je vais quitter le forum, je n'ai rien gagné au contraire à ceux qui vont dire j'ai été acheté , pensez ce que vous voulez, je remercie @mam80 pour son implication et cela me réconforte qu'en france , il y a des gens humains
Mes pensées vont je vais en oublier c'est sur @rouxy, @khorchi, @drafat01 et sa bande un peu jobard; @Obk08; @Somme , @rita, @sudest, @Haerri , @recettes, @bouznika111 , @nadmin, kadjija, @HINANE, @Ennaciri2014 , @Savin, ilyetadames, j'en oublie et oui @mam80 tu étais loin du compte toutes ses personnes ont participé activementau forum. Il manque plus que j'envoie ma demande à @Bladi .
Merci à toutes et tous , en espèrant une fin heureuse pour vous tous
Salam dommage que vous vous n'êtes pas parti au bon moment avec l'ancien directeur de toulouse. Je vous ai lu, hier j'étais présent pour vos différents message, je ne voulais pas vous retenir en essayant de vous convaincre de continuer le forum. J'ai été lache en vous quittant, aujourd'hui je suis heureux de ne pas avoir à faire à eux. Petite information j'ai acheté via des amis qui ont crée une amicale entre bouznika et mohammedia, je suis heureux au mm prix que la résidence mais un peu plus grand 75m² des R+2 5 immeubles dans une résidence fermée à 500m de la plage, la résidence est terminée, les prestations sont nikels .La conclusion , il ne faut pas acheter dans des grands groupes , rechercher dans les amicales ou dejà fini.
Mm si je ne participai pas, je vous suivai avec la plus grande attention. Vous avez eu le mérite d'avoir été franc et sincère. Courage à vous Si Abdel11000, bonnce chance
 
salam ,
je vous remercie du témoignage d'affection. Vos messages me vont droit dans le coeur. Ma démarche n'a jamais été conflictuelle avec mateen, je n'ai jamais essayé de profiter de la situation priviligiée à des fins personnels, j'ai essayé tjrs de vous défendre , j'ai essayé d'animer la page facebook avec @rouxy du mieux possible. J'ai écouté vos détresses et vos craintes avec le plus grand des respect en vous rassurant à une fin heureuse. J'avais effectué ce role au détriment de ma vie familialle . Le commercial du Maroc m'avait dit "pk tu ns emmerdes à ce pt, marie toi", je me suis marié c'est l'explication de mon absence pendant 6 mois.
Mes derniers posts sont sincères. MATEEN et ses dirigeants sont des escrocs , leur place se trouve en 4 murs, j'assume mes posts. MATEEN ne nous respecte pas. J'ai essayé par mes rdv avec le directeur de toulouse et de holcim de trouver la solution la plus juste, l'asso est arrivée je me suis effacé
Pk ce message alors??? Je viens de lire les 46 pages, je me suis aperçu qu'entre juillet 2014 et septembre le nbre de partipant avait triplé et le nbre de page avait passé de 25 à 40. Je devrait être confiant pour l'été 2015 ..... D'ailleurs MATEEN n'était pas présent au SMAP, comme dirai @khorchi les rats quittent le navire . Je n'y vois pas une victoire. C'est juste que les coïncidences sont bizarres . Je suis resté ce soir juqu'à minuit avec un propriétaire désabusé, qui était smap, qui m'a raconté , dans le mm quartier que nous , un promoteur commerciales 75m
Comme beaucoup d'entre vous, je vais quitter le forum, je n'ai rien gagné au contraire à ceux qui vont dire j'ai été acheté , pensez ce que vous voulez, je remercie @mam80 pour son implication et cela me réconforte qu'en france , il y a des gens humains
Mes pensées vont je vais en oublier c'est sur @rouxy, @khorchi, @drafat01 et sa bande un peu jobard; @Obk08; @Somme , @rita, @sudest, @Haerri , @recettes, @bouznika111 , @nadmin, kadjija, @HINANE, @Ennaciri2014 , @Savin, ilyetadames, j'en oublie et oui @mam80 tu étais loin du compte toutes ses personnes ont participé activementau forum. Il manque plus que j'envoie ma demande à @Bladi .
Merci à toutes et tous , en espèrant une fin heureuse pour vous tous
SALAMc est dommage d en arrive la tu as fait un travail énorme tu na pas baisser les bras durant tt ce temps la
mais crois moi MATTEN ne sortira pas gagnante de tt ca déjà la mauvaise réputation qui la suis
il ya une loi la haut on crois en DIEU et DIEU et grand
 
Bonjour à tous,
je suis passé à la bachaouia de Bouznika et exposé le problème. Les autorités sont au courant et c'est en train de faire boule de neige. Nous devrions déposé une plainte officielle auprès du 3amil de bouznika-ben slimane avec une copie à la bachaouia de bouznika. Tenir un siting en face de la 3amala n'est pas une mauvaise idée non plus.
Nous devrions aussi nous organiser pour toucher là où ça fait mal : leurs prochaines ventes sur ce site ou ailleurs.
Soyons pragmatiques.
 
Bonjour à tous
Pour faire avancer les choses rapidement, je vous propose de nous voir pour arrêter un plan d'actions, j'ai des information à ce sujet.
Merci d'arrêter une date au plus vite
 
Bonsoir a tous, je suis également un déçu de Mateen, je viens de m'inscrire á ce forum pour partager mon mécontentement et vous rejoindre. Pour info j'ai signé depuis avril 2010 au smap de Paris!! Je suis allé a bouznika en aout 2014 pour vérifier l'avancement et la j'apprends par hasard qu'on peut visiter son appart et même faire une liste de réserves, super la communication! Alors que j'attendais depuis plus d'un an des news de mateen. J'ai pris une cinquantaine de photos qui en disent long sur les finitions et l état des parties communes. Je les tiens a dispo pour ceux qui veulent. Super le boulot que vous faites @abdel11000 et @khorchi
bonjour pouvez vous menvoyais des foto stp sur mon mail xxxxxxxxxxxxx jais achetait mais je nais encore rien u meme pas le titre jais besoin la banque me demande cela au maroc je pense aller voir mon apartement septenbre car jais peu que je soi decu merci de menvoyais des foto comment fait ton pour s inscrire
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour je suis au Maroc si vous voulez on peux se voir écrit moi sur msg privé ou sur la page fbc en msg privé mer i
bonjour je vous donne mon mail pas d'adresse email sur le forum pouvez vous mecrire car je ne sais pas comment faire sur le fourum
pour jointre je pense venir au maroc le moi de septembre jaimerais savoir se que vous aller faire car moi jais demande le remboursement de lacompte il veule rien savoir
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam dommage que vous vous n'êtes pas parti au bon moment avec l'ancien directeur de toulouse. Je vous ai lu, hier j'étais présent pour vos différents message, je ne voulais pas vous retenir en essayant de vous convaincre de continuer le forum. J'ai été lache en vous quittant, aujourd'hui je suis heureux de ne pas avoir à faire à eux. Petite information j'ai acheté via des amis qui ont crée une amicale entre bouznika et mohammedia, je suis heureux au mm prix que la résidence mais un peu plus grand 75m² des R+2 5 immeubles dans une résidence fermée à 500m de la plage, la résidence est terminée, les prestations sont nikels .La conclusion , il ne faut pas acheter dans des grands groupes , rechercher dans les amicales ou dejà fini.
Mm si je ne participai pas, je vous suivai avec la plus grande attention. Vous avez eu le mérite d'avoir été franc et sincère. Courage à vous Si Abdel11000, bonnce chance

Salam Aleykoum,

En lisant toute cette discussion concernant l'acquisition d'un bien immobilier, je me rend compte qu'avant de me lancer dans cette affaire ( truffee de promoteur escroc et requins ), on doit bien prendre soins de tenir compte des experiences de certaines victimes. Que je remercie de mettre a disposition leur vecut et je souhaite pour tous une issue favorable dans leur demarche.
Serait-il possible d'etre mis en contact avec des Amicales serieuses sur des petits projets genre R+2 ou+3.
Je souhaiterai acheter un appartement dans les 80m2 dans une petite structure.
Mais ca devient flippant de nos jours face a tant de corruption et de voleur.

Merci d'avance pour vos conseils.
 
bonjour je vous donne mon mail pas d'adresse email sur le forum pouvez vous mecrire car je ne sais pas comment faire sur le fourum
pour jointre je pense venir au maroc le moi de septembre jaimerais savoir se que vous aller faire car moi jais demande le remboursement de lacompte il veule rien savoir
bjr rejoins nous sur la page fcb abdel10000
 
Salam alaykoum
Je compte descendre au Maroc pour voir ou en ai ces fameuses réserves.
Je vois plus personne poster
Ou vous en êtes?
Y'a t'il des personnes qui ont pu aménager
Merci
 
salamo alaykom
je viens de savoir que la societé a quitté rabat aussi leur( no tel) a disparut????DONC ILS ONT DES MAUVAISES INTENTIONS.ils veulent nous laisser attendre encore et encore on est marre de leurs mensonges . on doit passer à l'action comme manifestation et prevenir les mediats pour que ces voleurs sachent que nous ne sommes pas facile à avoir .on doit se contacter entre nous pour passer a l'action et suivre le chemain juridique.je serai à bouznika la fin du mois inchae lah si quelqu'un veut me contacter voilà mon pseudo facebook ( nadir man).
chers frére et soeurs commençons notre bataille contre :fou::fou:"MATEEN":fou::fou:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam alaykoum
Je compte descendre au Maroc pour voir ou en ai ces fameuses réserves.
Je vois plus personne poster
Ou vous en êtes?
Y'a t'il des personnes qui ont pu aménager
Merci
salamo alaykom
je viens de savoir que la societé a quitté rabat aussi leur( no tel) a disparut????DONC ILS ONT DES MAUVAISES INTENTIONS.ils veulent nous laisser attendre encore et encore on est marre de leurs mensonges . on doit passer à l'action comme manifestation et prevenir les mediats pour que ces voleurs sachent que nous ne sommes pas facile à avoir .on doit se contacter entre nous pour passer a l'action et suivre le chemain juridique.je serai à bouznika la fin du mois inchae lah si quelqu'un veut me contacter voilà mon pseudo facebook ( nadir man).
chers frére et soeurs commençons notre bataille contre :fou::fou:"MATEEN":fou::fou:

merci de bien vouloir cocher la case dans options, pour activer votre Messagerie Personnelle

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
A lire et entendre les gens ... Tes a peu pres sur et certain de te faire rouler dans la farine quoi qu'il arrive en fait ...

A vos place j'acheterai deja construit .... Aucune confiance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un… Mais en fait c'est un mythe urbain.. qui se transmet de génération en génération…

Mes parents ont récemment acheté (Enfin versé le premier accompte) sur plans, deux appartement à Tanger.
Mon père et mon oncle ont juste regardé le début des travaux, ils ont revendu sur le champ. Et tu vas voir maintenant, c'est pas genre catastrophique, mais vraiment pas fameux :npq:

'faut quand même faire très gaffe.
 

Iman07

VIB
Mes parents ont récemment acheté (Enfin versé le premier accompte) sur plans, deux appartement à Tanger.
Mon père et mon oncle ont juste regardé le début des travaux, ils ont revendu sur le champ. Et tu vas voir maintenant, c'est pas genre catastrophique, mais vraiment pas fameux :npq:

'faut quand même faire très gaffe.

Ah ben ça c'est clair, au Maroc faut être triplement vigilant. Si je suis amenée à acheter au Maroc un jour, j'achèterais clairement jamais sur plan.
 
Salam alaykoum
Je compte descendre au Maroc pour voir ou en ai ces fameuses réserves.
Je vois plus personne poster
Ou vous en êtes?
Y'a t'il des personnes qui ont pu aménager
Merci
C'est fait mon frère je l'ai coché .il y a une page sur facebook nommé " victimes projet mateen immobilier RCE L'ocean à bouznika maroc " réanimons cette page .on va gagne cette bataille inchae lah.
bonjour je trouve pas cette page dur fcb victime de MATTEN
 
7500 dirhams ou euros ? c est de l'arnaque dans les deux cas de figure
le prix est moindre à Bouznika


J ai payé ce bien de moyen stznding 7500 euros le mètre carré. Le pb n est pas le prix mais le package. Les retards, la qualité des travaux , la communication, le suivi etc. Tant de choses que l on aurait pu croire que la société française aurait pu régler grâce à un professionnalisme connu.
A vrai dire je sais ce que vous allez me dire: c est les coutumes marocaines. je me résous à penser de la sorte. Il existe un artisanat marocain qui existe depuis des millénaires. Je ne vois pas pourquoi au nom du profit, on insulte tant d histoire. J ai acheté un appartement neuf. Il faut qu il soit neuf. Vous achetez une voiture neuf ce n est pour qu il manque le ventilateur. Là c'est le même cas, aucun systeme de vmc prevu. Je lis beaucoup sur votre forum . Je rigole énormément. Je finis par un messages patriotique car cela dépasse mon appartement. Mes parents ont travaillé en France pour faire sortir sa famille de la campagne au maroc. Ils ont aidé le maroc à se développer. Nous la seconde génération éduqué ici, décisions d investir au maroc via des sociétés qui insultent l artisanat marocain au lieu d élever notre pays avec l argent de marocain mm vivant à l exterieur
 
Haut