La résidence l'océan à bouznika

Je voudrais me joindre a l'association. Ou dois je me rendre sur fb?
Merci de me repondre
Somme
Salamo3alaikom tt le monde,

Je reviens de loin alhamdullilah.
J'ai essaye de lire mon retard de message. Je suis contente de vos reactions.
Mascha'Allah vous etes toujours aussi actifs.
Dommage pour Mateen qu'il y ait autant de mecontent.
Moi je suis d'Amsterdam. Si vous prevoyez de manifester pdt le smap je serais de tt coeur avc vous.
Je pense, si je suis prevenue a l'avance, pouvoir venir sur paris inscha'Allah.
Pour ce qui est de l'association, comment faire pour vous rejoindre?

Bonne journee a ttes et a ts
Somme
SALAM
pour nous rejoindre ecris sur la page fcb abdel1000 en indiquant votre pseudo de bladi merci
 
Bonjours à toute et à tous , ça fait plaisir de voir que le forum continu à vivre. C'est le minimum que l'on puisse faire.
Pour nos amis de tamesna une petite Bonne Nouvelle , el Omrane est dans le viseur de SM le roi Mohamed 6. Voir cette article.
Maroc : Après CGI, au tour d'Al Omrane d'être dans le viseur du roi Mohammed VI
Inchallah bientôt notre tour.
Oui il faut essayer de faire une descente aux différents SMAP. Si vous avez les dates on essaye de prévoir cela un dimanche.
Il faut faire du bruit.
 
Bonjours à toute et à tous , ça fait plaisir de voir que le forum continu à vivre. C'est le minimum que l'on puisse faire.
Pour nos amis de tamesna une petite Bonne Nouvelle , el Omrane est dans le viseur de SM le roi Mohamed 6. Voir cette article.
Maroc : Après CGI, au tour d'Al Omrane d'être dans le viseur du roi Mohammed VI
Inchallah bientôt notre tour.
Oui il faut essayer de faire une descente aux différents SMAP. Si vous avez les dates on essaye de prévoir cela un dimanche.
Il faut faire du bruit.
Salam
J en ai parlé à L association. Pour le moment l association est en train de parler. Je pense que c est constructive. Donc pour la manif oui mais a titre personnel, on peut pas y associer l association dans un souci de crédibilité vis à vis de notre interlocuteur. Mm s ils ne prennent pour des c...s
Je pense que Mateen ont pris en compte que l été arrive , et ceux qu ils ont fait cracher l été dernier n auront pas de titre. Mtn on est plus la dizaine perdus sur un forum, ils ont compris que nous sommes structures, que la majorité voir plus n ont tjrs pas payé et donc la déception car il y aura une déception va profiter sur l association. La résidence fait 700 appartement , une centaine ont payé s il le reste ce joint à nous, mateen sera mal, l afflux de nouvelle adhésion se fait sentir.
@Obk08 t es pas sur fb,regarde les photos de ramena , passe le bonjour à la famille de Reims de ma part
 
Salam tt le monde,

Pas de nouvelle bonne nouvelle. Du moins on l'espère.
J' ai lu qqle part ds ce forum que qqun avait achete a bouznika (residence de l' océan) qui habite sur Reims.
je suis moi meme en ce moment jusqu'a samedi soir sur reims.
Si c'est possible de rencontrer cette personne ce serait bien.
 
Salam merci

Écoute va visiter notre résidence. Elle est ouverte . Tu nous dis ceux que tu en penses. Je plaisante merci qd mm

Salam,
Par curiosité j'ai jeté un oeil à la résidence... mouai, ça ne donne pas trop envie. Je ne vais pas en parler pour ne pas remuer le couteau dans le coeur de certains.
On m'a dit que les problemes (enfin ceux de titre et de vol par le notaire) ont sutout touché ceux qui ont acheté sur plans, et non les acquereurs de terrains nus / villa. Mais bon, acheter aupres de tant de mecontents (et de la station d'epuration d'eau), c pas top.

Plus généralement, je n'étais pas retourné à Bouz depuis plus de 2 ans et ça me fais toujours le meme effet : ouaho, ça grandit a une vitesse hallucinante !
On voit bcp de barres d'immeubles naitre malheureusement, ce qui n'etait pas le cas auparavant. J'ai l'impression que c'est une concequences de cette fameuse lois d'appart à 250 MDH.
 
Dernière édition:
Salam,
Par curiosité j'ai jeté un oeil à la résidence... mouai, ça ne donne pas trop envie. Je ne vais pas en parler pour ne pas remuer le couteau dans le coeur de certains.
On m'a dit que les problemes (enfin ceux de titre et de vol par le notaire) ont sutout touché ceux qui ont acheté sur plans, et non les acquereurs de terrains nus / villa. Mais bon, acheter aupres de tant de mecontents (et de la station d'epuration d'eau), c pas top.

Plus généralement, je n'étais pas retourné à Bouz depuis plus de 2 ans et ça me fais toujours le meme effet : ouaho, ça grandit a une vitesse hallucinante !
On voit bcp de barres d'immeubles naitre malheureusement, ce qui n'etait pas le cas auparavant. J'ai l'impression que c'est une concequences de cette fameuse lois d'appart à 250 MDH.
Salam mais la notre elle n est pas a 250MDH c est le double mais avec la finition de 250MDH et sans titre alors c est le top
voila comme ca le couteau et remuer
 
Salam,
Par curiosité j'ai jeté un oeil à la résidence... mouai, ça ne donne pas trop envie. Je ne vais pas en parler pour ne pas remuer le couteau dans le coeur de certains.
On m'a dit que les problemes (enfin ceux de titre et de vol par le notaire) ont sutout touché ceux qui ont acheté sur plans, et non les acquereurs de terrains nus / villa. Mais bon, acheter aupres de tant de mecontents (et de la station d'epuration d'eau), c pas top.

Plus généralement, je n'étais pas retourné à Bouz depuis plus de 2 ans et ça me fais toujours le meme effet : ouaho, ça grandit a une vitesse hallucinante !
On voit bcp de barres d'immeubles naitre malheureusement, ce qui n'etait pas le cas auparavant. J'ai l'impression que c'est une concequences de cette fameuse lois d'appart à 250 MDH.
Salam
merci d'avoir visité, au moins nous avons un avis neutre
 
Salam tt le monde,

Pas de nouvelle bonne nouvelle. Du moins on l'espère.
J' ai lu qqle part ds ce forum que qqun avait achete a bouznika (residence de l' océan) qui habite sur Reims.
je suis moi meme en ce moment jusqu'a samedi soir sur reims.
Si c'est possible de rencontrer cette personne ce serait bien.
Salam inscris toi sur la page facebook , on te mettra en contact avec l'association
 
Salam à toutes et tous

Je viens de parler avec Nogepaims Syndic, qui a consacré un peu de son temps . La personne qui m'a parlé , était à l'écoute et compétente. Je lui ai posé la question sur les parties communes qui sont dans un état lamentable, d'une part du à la construction, d'autres part à cause que mateen a fait vivre des personnes sans eau (montez tous les jours 2 seaux d'eau : vous en ferez tombez) et sans règles (installation des paraboles).
Ma question: Qui paierai les dégâts de partie commune dans une résidence neuve?????
La réponse : les futurs propriétaires
La solution : Il faut mentionner lors de la réservation des réserves sur les parties communes. N'hésitez pas de mentionner l'état des parties communes
Je remercie Nogepaims d'avoir répond
 
Salam à toutes et tous

Je viens de parler avec Nogepaims Syndic, qui a consacré un peu de son temps . La personne qui m'a parlé , était à l'écoute et compétente. Je lui ai posé la question sur les parties communes qui sont dans un état lamentable, d'une part du à la construction, d'autres part à cause que mateen a fait vivre des personnes sans eau (montez tous les jours 2 seaux d'eau : vous en ferez tombez) et sans règles (installation des paraboles).
Ma question: Qui paierai les dégâts de partie commune dans une résidence neuve?????
La réponse : les futurs propriétaires
La solution : Il faut mentionner lors de la réservation des réserves sur les parties communes. N'hésitez pas de mentionner l'état des parties communes
Je remercie Nogepaims d'avoir répond

Dear abdel
Since a long time I'm reading and observing very closely you discussion about la résidence du l'océan bcoz I'm one of those future tentants there. Unfortunately whenever I'm reading especially your various participations in this forum, its seems to me that you're just writing to talk about negativity all the time. Plz let me correct something , for example seaux d'eaux i never seen anything like during my various visits to the résidence. Brother try to be positive and optimiste and stop to be all the time negative. Why you're jealous bcoz other tenants paid there respective flats in cash liquid and not thru bank loan. Kindly stop inserting and injecting venomous poison all THE TIME.
Tenant from bouznika.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Dear abdel
Since a long time I'm reading and observing very closely you discussion about la résidence du l'océan bcoz I'm one of those future tentants there. Unfortunately whenever I'm reading especially your various participations in this forum, its seems to me that you're just writing to talk about negativity all the time. Plz let me correct something , for example seaux d'eaux i never seen anything like during my various visits to the résidence. Brother try to be positive and optimiste and stop to be all the time negative. Why you're jealous bcoz other tenants paid there respective flats in cash liquid and not thru bank loan. Kindly stop inserting and injecting venomous poison all THE TIME.
Tenant from bouznika.

quelqu'un peut traduire svp URGENT ?

car sur le net, ça donne ça :

Cher abdel
Depuis longtemps, je vais lire et d'observer très attentivement, vous discussion à propos de la résidence du l'océan bcoz je suis l'un de ces futurs tentants là. Malheureusement à chaque fois que je lis en particulier vos différentes participations à ce forum, sa me semble que vous êtes en train d'écrire pour parler de la négativité tout le temps. Plz me laisser quelque chose de correct, par exemple seaux d'eaux i jamais rien vu au cours de mes différentes visites à la résidence. Frère essayer d'être positif et optimiste et arrêter d'être tout le temps négatif. Pourquoi vous êtes jaloux bcoz autres locataires payés là appartements respectifs dans le liquide de trésorerie et non à travers prêt bancaire. Veuillez arrêter l'insertion et en injectant un poison venimeux tout le temps.
Locataire de Bouznika


c'est son premier message sur bladi !!! info ou intox
vous en pensez quoi tous les 16 ?


mam
 
Dernière édition:
quelqu'un peut traduire svp URGENT ?


mam
Salam,
en 2 mots, Bidawa1166 dit qu'il suit cette discussion depuis longtemps, et critique le mauvais esprit d'Abdel11000, qui ne serait là que pour critiquer.
Il serait aussi un coproprietaire, et n'a jamais vu de "porteur de seaux" ou chose de ce type durant ses visites.
Il le soupçonne d'etre jalous de ceux qui ont pu payer cash, et lui conseille de positiver.
 
Cher Bidawa1166, je ne sais pas si vous etiez cet ete a bouznika, mais toute la "cite" sait et a VU que les residants qui habitent ds leur appartement ou duplex, on du aller chercher l'eau eux memes pour se laver, faire la vaisselle,........ etc.
Ns ne sommes absolument pas jaloux des gens qui on pu payer cash. Pas du TOUT!!!
Ns ne sommes pas satisfaits du resultat final de MATEEN!!
Ou st vos yeux Bidawa1166, veuillez m'excuser, mais la si on est aussi negatif c qu'il ya de bonnes raisons.
Ou peut on on a cet instant positiver au sujet de MATEEN?

Est ce que qqun a des nouvelles au sujet du SMAP???
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam,
en 2 mots, Bidawa1166 dit qu'il suit cette discussion depuis longtemps, et critique le mauvais esprit d'Abdel11000, qui ne serait là que pour critiquer.
Il serait aussi un coproprietaire, et n'a jamais vu de "porteur de seaux" ou chose de ce type durant ses visites.
Il le soupçonne d'etre jalous de ceux qui ont pu payer cash, et lui conseille de positiver.

c'est son unique message
:rolleyes::stop:

ça en dit long...................

mam
 
quelqu'un peut traduire svp URGENT ?

car sur le net, ça donne ça :

Cher abdel
Depuis longtemps, je vais lire et d'observer très attentivement, vous discussion à propos de la résidence du l'océan bcoz je suis l'un de ces futurs tentants là. Malheureusement à chaque fois que je lis en particulier vos différentes participations à ce forum, sa me semble que vous êtes en train d'écrire pour parler de la négativité tout le temps. Plz me laisser quelque chose de correct, par exemple seaux d'eaux i jamais rien vu au cours de mes différentes visites à la résidence. Frère essayer d'être positif et optimiste et arrêter d'être tout le temps négatif. Pourquoi vous êtes jaloux bcoz autres locataires payés là appartements respectifs dans le liquide de trésorerie et non à travers prêt bancaire. Veuillez arrêter l'insertion et en injectant un poison venimeux tout le temps.
Locataire de Bouznika


c'est son premier message sur bladi !!! info ou intox
vous en pensez quoi tous les 16 ?


mam
Merci pour la traduction

Dear abdel
Since a long time I'm reading and observing very closely you discussion about la résidence du l'océan bcoz I'm one of those future tentants there. Unfortunately whenever I'm reading especially your various participations in this forum, its seems to me that you're just writing to talk about negativity all the time. Plz let me correct something , for example seaux d'eaux i never seen anything like during my various visits to the résidence. Brother try to be positive and optimiste and stop to be all the time negative. Why you're jealous bcoz other tenants paid there respective flats in cash liquid and not thru bank loan. Kindly stop inserting and injecting venomous poison all THE TIME.
Tenant from bouznika.
On doit dire dear bidawa166; en lisant la traduction de mam80, j'ai ri, et même beaucoup, je suis dans le négatif , vous voulez rire, je ne fais que positiver, j'ai été réçu par le directeur de acm2i en france, qui s'est engagé à des choses et qu'il n' a pas tenu parole, je vous propose même de lire les conversations sur facebooks où je ne fais que rassurer les futurs copropriétaires, je connais même plus de futurs acquéreurs que les commerciaux eux même.
Désolé , dear bidawa, je ne montre pas que le négatif mais la réalité des choses, des personnes qui angoissent d'avoir payé un appartement en faisant confiance et qui n'ont toujours pas de titre (cela fait un mois) .
Désolé dear bidawa, les conditions de vie dans cette résidence l'été 2014 étaient digne du moyen age sans eau et électricité, vous auriez du entendre le gardien me dire que certes il avait autant d'argent que nous (les futurs acquéreurs ) mais il avait sa dignité d'aller au toilettes
Désolé dear bidawa , d'avoir payé un appart NEUF et d'attendre un minimum de prestation en sachant qu'ils ont 3 ans de retard.
Désolé dear bidawa, que j'ai arrêté de boire les mensonges de MATEEN.
Déar dear bidawa, de constater que l'ambiance est nauséabonde et électrique avec des commerciaux qui harcelent les futurs acquéreurs. INTIMIDATION etc
Positive je le suis, j'ai respecté et comme vous MATEEN: j'ai payé en temps et en heure, par contre MATEEN ne nous a pas respecté, venez sur la page facebook voir les photos, les temoignages de ceux tamesna
Je préfére prévenir que guérir, guérir dans ce cas est RENTRER EN RESISTANCE avec les conséquences qui en couteront pour ses dirigeants. Nous sommes plus que 16 . Il existe une justice au Maroc, la place de ses dirigeants se trouvent entre 4 murs car ils sont sourds

PS: Pour ceux qui ont payé j'en connais une dizaine qui regrette car cela fait un an et tjrs pas de titre. Pk mateen respecte pas leur engagement , on respectera les notre. N'inversons pas les rôles , notre confiance ils l'ont eu, ils l'ont perdu tout seul. Nous sommes plus que 16 et le nombre augmente et cessera d'augmenter cet été car il y aura des déçus. Vous n'êtes qu'une petite centaine à avoir payer dont une dizaine qui regrette. Par contre si ce que je souhaite Mateen assume ses responsabilités en fournissant des prestations digne de ce nom et un titre foncier, les pbs seront résolus : C'EST CE QUE JE SOUHAITE
 
Dernière édition:
Salam,
en 2 mots, Bidawa1166 dit qu'il suit cette discussion depuis longtemps, et critique le mauvais esprit d'Abdel11000, qui ne serait là que pour critiquer.
Il serait aussi un coproprietaire, et n'a jamais vu de "porteur de seaux" ou chose de ce type durant ses visites.
Il le soupçonne d'etre jalous de ceux qui ont pu payer cash, et lui conseille de positiver.
Salam
Payer cash , pas jaloux, payer un appart sans titre, revient à acheter une clé et une porte, c'est comme acheter une voiture sans carte grise. J'ai l'argent qui manque. Pour les poteurs d'eau, il a du être aveugle s'il les a pas vu entre juillet et aout 2014, comme j'étais une personne non grata, le commercial me promenait avec lui dans sa voiture, de son aveu il préférait remplir la piscine que mettre l'eau dans les appartements.
 
Dear abdel
Since a long time I'm reading and observing very closely you discussion about la résidence du l'océan bcoz I'm one of those future tentants there. Unfortunately whenever I'm reading especially your various participations in this forum, its seems to me that you're just writing to talk about negativity all the time. Plz let me correct something , for example seaux d'eaux i never seen anything like during my various visits to the résidence. Brother try to be positive and optimiste and stop to be all the time negative. Why you're jealous bcoz other tenants paid there respective flats in cash liquid and not thru bank loan. Kindly stop inserting and injecting venomous poison all THE TIME.
Tenant from bouznika.

Salam dear bidawa

si vous êtes content et satisfait du résultat tant mieux pour vous
jaloux, pas jaloux !!!!!! vous êtes hors sujet,
payer le reste, c'est un détail d'ordre privé qui ne vous regarde pas.
chacun des futurs proprio est responsable de la manière dont il gère ses affaires pour financer le reste

l'argent est prêt !!!!!!
le titre de copropriété est prêt aussi????????
la livraison légale est pour quand??????????
le projet est à la hauteur de nos attentes??????????

telles sont les questions à poser
 
Salam dear bidawa

si vous êtes content et satisfait du résultat tant mieux pour vous
jaloux, pas jaloux !!!!!! vous êtes hors sujet,
payer le reste, c'est un détail d'ordre privé qui ne vous regarde pas.
chacun des futurs proprio est responsable de la manière dont il gère ses affaires pour financer le reste

l'argent est prêt !!!!!!
le titre de copropriété est prêt aussi????????
la livraison légale est pour quand??????????
le projet est à la hauteur de nos attentes??????????

telles sont les questions à poser
Salam
pk les gens s'en prennent qu'à moi. Au maroc c'était l'horreur , la seconde fois sur bladi.net
 
Je sais que les commerciaux lisent le forum , ce n'est pas ma faute ou celle de @khorchi vu qu'on semble être les leaders, je vais parler au nom de @khorchi aussi. Nous ne sommes les leaders de personnes. Chaque personne a été libre de remplir son bulletin d'adhésion et de payer sa cotisation. Il est clair que nous voulons une chose : LE RESPECT
Si le forum est la cause des maux de la résidence , je n'interviendrai comme sur demande du commercial et du responsable de HOLCIM, je ne suis plus intervenu avant la création de l'association , les choses ont changé? NON. Mtn je ne me cache pas 100 personnes sur 700 ont payés dont une dizaine qui regrette (et d'autres silencieuses, j'en suis sur), il faut que l'association récupére les 600 autres. Oui mes ambitions face au mépris de MATEEN, je voudrais que toutes cette brochette d'escrocs finissent entre 4 murs (je mettrai toute mon énergie et mon temps et mon argent) car ils ne veulent pas trouver des solutions viables.
Je suis désolé dear bidawa que la page facebook de la résidence de l'océan est plus de succés que la page de mateen
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<, il faut que l'association récupère les 600 autres.>
manifestez vous !!!
c'est important pour votre famille, vos finances, votre avenir

même nouveau sur le forum, on vous aidera

mam
 
Dear abdel
Since a long time I'm reading and observing very closely you discussion about la résidence du l'océan bcoz I'm one of those future tentants there. Unfortunately whenever I'm reading especially your various participations in this forum, its seems to me that you're just writing to talk about negativity all the time. Plz let me correct something , for example seaux d'eaux i never seen anything like during my various visits to the résidence. Brother try to be positive and optimiste and stop to be all the time negative. Why you're jealous bcoz other tenants paid there respective flats in cash liquid and not thru bank loan. Kindly stop inserting and injecting venomous poison all THE TIME.
Tenant from bouznika.
SALAM BIDAWA
désolè si vous croyais que nous positivant pas mais la réalité affreuse de la résidence nous laisse dans un impasse pas négative mais desatre nous spécialement on voulait paye cache et ce n est pas un atout mais on été pas satisfait de l état de la résidence ni du travail des commerciales qui ressemble a ceux du personnel des mairie ( marocaine bien sur )
on a vue des gens qui habites et qui ont mis des parasol sur leur terrasse mais par contre il cherche l eau du puits sincèrement paye aussi cher pour vivre ca si vous ca vous conviens même si vous parlait anglais c est votre choix mais pas le notre
si vous pouvez vivre avec tout ses mal façons : porte pas au norme peinture non plus pas de robinetterie pas de carlage ds les placard des volet qui ne fonctionne pas les parties commune sale en plus pas d eau et cela en aout dernier ;;;;;;;;, c est un choix lol
alors qu on nous ont appelè pour être livre mais ils ont oublier de dire en semi fini lol et sans personnel compétant
en plus ils nous en fait signer un état des lieux qu on a fait seule bien sur avec un délai de 60 jrs pour tt réparer et la ca fait 10 mois et rien n est fait a par l eau ds la piscine et l ascenseur (pour filme la vidéo lol)
au lieu de critique ceux qui vivent ce calvaire trouve nous une solution ou mieux fait ton travail correctement lol
moi je salue abdel pour le travail qu il fait et grâce a lui et a d autre personne honnête on a une association qui nous
défendent et de la je salue leur travail et le temps qu il consacre merci mille fois
bonne journée
 
Je sais que les commerciaux lisent le forum , ce n'est pas ma faute ou celle de @khorchi vu qu'on semble être les leaders, je vais parler au nom de @khorchi aussi. Nous ne sommes les leaders de personnes. Chaque personne a été libre de remplir son bulletin d'adhésion et de payer sa cotisation. Il est clair que nous voulons une chose : LE RESPECT
Si le forum est la cause des maux de la résidence , je n'interviendrai comme sur demande du commercial et du responsable de HOLCIM, je ne suis plus intervenu avant la création de l'association , les choses ont changé? NON. Mtn je ne me cache pas 100 personnes sur 700 ont payés dont une dizaine qui regrette (et d'autres silencieuses, j'en suis sur), il faut que l'association récupére les 600 autres. Oui mes ambitions face au mépris de MATEEN, je voudrais que toutes cette brochette d'escrocs finissent entre 4 murs (je mettrai toute mon énergie et mon temps et mon argent) car ils ne veulent pas trouver des solutions viables.
Je suis désolé dear bidawa que la page facebook de la résidence de l'océan est plus de succés que la page de mateen
bonjour
je salue le travail que tu fait pour aider tt les acquéreurs on est très déçue du travail du MATTEN et du personnel
je te soutien pour tout et je ne suis pas la seule si ca ne plait pas a qlq un ils non qu allait faire leur travail au lieu de nous suivre sur le forum on a marre mnt d attente passant a autre chose au manifestation et faire du bruit et si qlq un font faire une hypoglycémie ce n est pas de notre faute c est la leur et on cette période de mois sacre au lieu de dire mabrouk la3wachar je leur dit lahe yekhade fikome lhak, hasbiya lahe wani3ma lewakile fikome
 
Dear abdel
Since a long time I'm reading and observing very closely you discussion about la résidence du l'océan bcoz I'm one of those future tentants there. Unfortunately whenever I'm reading especially your various participations in this forum, its seems to me that you're just writing to talk about negativity all the time. Plz let me correct something , for example seaux d'eaux i never seen anything like during my various visits to the résidence. Brother try to be positive and optimiste and stop to be all the time negative. Why you're jealous bcoz other tenants paid there respective flats in cash liquid and not thru bank loan. Kindly stop inserting and injecting venomous poison all THE TIME.
Tenant from bouznika.

tu t'étais inscrit juste pour remonter le morale à Abdel? j'ai des doutes.
si vous travaillez pour Mateen, il vous paye combien pour décourager les victimes?
 
Bonsoir a tous, je suis également un déçu de Mateen, je viens de m'inscrire á ce forum pour partager mon mécontentement et vous rejoindre. Pour info j'ai signé depuis avril 2010 au smap de Paris!! Je suis allé a bouznika en aout 2014 pour vérifier l'avancement et la j'apprends par hasard qu'on peut visiter son appart et même faire une liste de réserves, super la communication! Alors que j'attendais depuis plus d'un an des news de mateen. J'ai pris une cinquantaine de photos qui en disent long sur les finitions et l état des parties communes. Je les tiens a dispo pour ceux qui veulent. Super le boulot que vous faites @abdel11000 et @khorchi
 
Haut