La résidence l'océan à bouznika

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drafat01
  • Date de début Date de début
pourquoi vous ne créez pas un
collectif pour partie civile ?????
devant les tribunaux
voici un lien
http://www.amdh.org.ma/fr/connaitre-amdh/presentation-amdh

bonne chance

mam

Pas de commentaire, si il faudrait lire avant de mettre un lien
ASSOCIATION MAROCAINE DES DROITS HUMAINS = AMDH

. Champion du monde en terme d'ironie? Je suis un adulte saint de corps et d'esprit non persécuté pour avoir signé chez MATEEN. Encore un modérateur qui se croit plus intelligent que les autres , superbe l'équipe de modérateur entre toi et l'autre hystérique sur un forum qui victise les gens en sous entendant que le pb est faux. Apprends que le silence est d'or et la parole est d'argent, si ce n'est pour intervenir pour nous envoyer voir les g.....es

Pas de commentaire, si il faudrait lire avant de mettre un lien
ASSOCIATION MAROCAINE DES DROITS HUMAINS = AMDH

. Champion du monde en terme d'ironie? Je suis un adulte saint de corps et d'esprit non persécuté pour avoir signé chez MATEEN. Encore un modérateur qui se croit plus intelligent que les autres , superbe l'équipe de modérateur entre toi et l'autre hystérique sur un forum qui victise les gens en sous entendant que le pb est faux. Apprends que le silence est d'or et la parole est d'argent, si ce n'est pour intervenir pour nous envoyer voir les j'ai.....es
Elle te donne un conseil de bonne foi et tu t'en prends à elle comme ça. T'as pas l'air d'être tout seul dans ta tête toi, tu devrais consulter un médecin.

Elle te donne un conseil de bonne foi et tu t'en prends à elle comme ça. T'as pas l'air d'être tout seul dans ta tête toi, tu devrais consulter un médecin.

En effet , je ne suis pas seul "dans ma tête", si tu le dis , je dois avoir surement raison, t es psy merci docteur car c'était gratuit, mais je n'interviens oas dans des forums que je ne maitrise pas le sujet.
Je pensais que c'était de l'ironie mais je vois que ta collègue est sérieuse, bref vu que tu te permets d'établir un constat psychologique , tkt je ne suis pas comme toi , je ne me rabaisserai à etre dans la médiocrité
Le but de la conversation est de discuter sur la résidence en ayant une critique constructive et apporter des solutions sur des sujets , je te donne un exemple page 4 ou 5 sur les assurances

En effet , je ne suis pas seul "dans ma tête", si tu le dis , je dois avoir surement raison, t es psy merci docteur car c'était gratuit, mais je n'interviens oas dans des forums que je ne maitrise pas le sujet.
Je pensais que c'était de l'ironie mais je vois que ta collègue est sérieuse, bref vu que tu te permets d'établir un constat psychologique , tkt je ne suis pas comme toi , je ne me rabaisserai à etre dans la médiocrité
Le but de la conversation est de discuter sur la résidence en ayant une critique constructive et apporter des solutions sur des sujets , je te donne un exemple page 4 ou 5 sur les assurances

c'est connu ! l'union fait a force
c'est ce que j 'essaie de faire comprendre

avec un collectif et un seul avocat pour tous, même vis à vis des assurances
qui, comme les banquiers, ouvrent leur parapluie seulement après la pluie

mam

J'ose pas te mettre un j'aime, tu vas croire que je suis ton ami

Bonjour à tous,

Alors quelqu'un a des news? pour ceux qui se sont deplacés sur place
l'essentiel est d'avancer car notre objectif à tous c'est que ce projet ait au bout comme c'est prévu
il ne faut pas se tirer dans les pattes pour des histoires d'ego et de phrases ...l'important c'est que nos apparts soient livrés en bon état comme prévu et comme on a payé le prix, on a le droit d'être exigeant mais c'est au promoteur de communiquer et nous donner la visibilité de ce projet au lieu de faire l'autruche et laisser pourrir la situation
il doit y avoir une justice, inefficace soit-elle, mais nos droits ne doivent pas être bafoués et cela est une constante

Bonjour à tous,

Alors quelqu'un a des news? pour ceux qui se sont deplacés sur place
l'essentiel est d'avancer car notre objectif à tous c'est que ce projet ait au bout comme c'est prévu
il ne faut pas se tirer dans les pattes pour des histoires d'ego et de phrases ...l'important c'est que nos apparts soient livrés en bon état comme prévu et comme on a payé le prix, on a le droit d'être exigeant mais c'est au promoteur de communiquer et nous donner la visibilité de ce projet au lieu de faire l'autruche et laisser pourrir la situation
il doit y avoir une justice, inefficace soit-elle, mais nos droits ne doivent pas être bafoués et cela est une constante
Salam svp avez vous des photos pour la fin de ce projet mon commercant m'avait dit que ca va être fini pour fin fevrier il ya deux semaines maintenant.après ca pas de reponses je ne comprond pas pourqois C. difficile de les rejoindre pour avoir d'autres informations
Merci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    95.3 KB · Affichages: 184
Bonjour à tous
J'étais a bouznika la semaine dernière, je n ai pas remarqué d'amélioration ou avancement notables, ils travaillent les voiries, le jardinage, les appartements toujours sales et pas prêts pour les visites des propriétaires, le minimum, c'est de les nettoyer pour voir la qualité du carrelage, les fenêtres sont de qualité très médiocre.
J'y étais un jour de souk ça donne froid au dos.

Bonjour, à tous
Pour cause personnelle ( de santé )je n'ai pas pu descendre au Maroc dans l'immédiat.J'y serais qu'en Avril malheureusement.
Si khorchi qui était sur place , apparemment pouvait faire son compte rendu.

Bonjour à tous
J'étais a bouznika la semaine dernière, je n ai pas remarqué d'amélioration ou avancement notables, ils travaillent les voiries, le jardinage, les appartements toujours sales et pas prêts pour les visites des propriétaires, le minimum, c'est de les nettoyer pour voir la qualité du carrelage, les fenêtres sont de qualité très médiocre.
Salam je me demandait c vous avez pris des photos lors de votre visite du projet juste pour avoir une idee pour la livraison Elle sera cet ete ou non
Merci

Bonjour à tous

Salam tu as pris des photos?

Salam
J'ai pris une petite vidéo qui ne change pas de celle de ma précédente visite, il y'a un an auparavant.
Je n'ai pas pris le soin de prendre que l'appart, je ne souhaite pas m'afficher

Aucune différence presque, à part quelques plantes et voiries pas encore terminés.

Salam
J'ai pris une petite vidéo qui ne change pas de celle de ma précédente visite, il y'a un an auparavant.
Je n'ai pas pris le soin de prendre que l'appart, je ne souhaite pas m'afficher

Aucune différence presque, à part quelques plantes et voiries pas encore terminés.

Salam tu peux la mettre sous facebook avec un compte bidon, tkt pas tu ne seras pas affichée

Désolé obk08, je viens de lire ta question, je possède une lettre de la responsable des ventes de ACM2i qui m'explique sur au retard d'un an, que l'article 4 du contrat je crois est suspendu dc je ne perd pas de 20%.
Je t assure ils ont venu beaucoup d'appartement il en reste trés peu (50 c'est peu) mais sur 700 ce n'est rien.

Sur le baclage des travaux , tu veux rigoler qui c'est HOLCIM ? Leader mondial de ciment au monde. Ils ont de l'argent, ce projet ne représente rien pour HOLCIM . Ces socièté n'ont pas interet à salir leur image de marque . T es de Bordeaux , tu vis en France, un jour tu viendras sur tlse pour diverses raisons ou un de tes amis. Ils veulent acheter un bien (maison , terrain) , tu leur conseilles la societé de tlse? Moi la réponse est non, je ne les critique pas, je pense qu'ils sont assez intelligent pour ne pas engendrer une mauvaise publicité car nous marocain de 2nde génération qui s'est adapté representons une cible de choix.

HOLCIM nous voudrons pas avoir une pierre ds leur chaussure, sotravo je ne connais pas désolé. Je vais te dire ceux que je pense c'est que leur étude est bâclée,si l'étude est bâclée, et de la main d'oeuvre pas qualifié car les gens qui ont bossé c'est tt sauf des ouvriés qualifiés(je les ai vu, de la main d'oeuvre venu du Maroc entier en sachant qu'a coté il y a casa , on ne me fera pas croire qu'à casa et rabat y a pas d'entreprise sérieuse , que de prendre des gens à la journée qui ont un age limite bref autre débat dont je leur en veux, plus que mon petit appart et je leur ai fait savoir), un ingénieur médiocre incapable de me rappeler (petite quennelle en cas qu'ils lisent ce forum) qui a cru qu'il construisait une maison pour marocain national (il pense qu'on peut s'arranger M. BEN..I, perso je vous demandai rien, j'ai payé , les arrangements du tps de mes parents sont révolus, je paie pour la qualité , vu que M....N est incapable de voir leur erreur, je demande des choses) , si drafat peut nous dire les réserves qui ont été émis par le maroc pour le premier retard.
Salam a tous
Je viens d'avoir une reponse de l'appart du Mateen de Rabat que la livraison sera juste pour le mois du sept ou oct c un choc pour nous Mais on peut rien faire !?&$@

Salam a tous
Je viens d'avoir une reponse de l'appart du Mateen de Rabat que la livraison sera juste pour le mois du sept ou oct c un choc pour nous Mais on peut rien faire !?&$@

Salam,
Merci de ce renseignement , tu as raison c'est un choc. Surtout cela doit être la visite avant d'émettre les réserves comme la société suggère . Dans mon cas , je ne l'aurai pas avant 2015 voir plus. Ils cherchent vraiment à m'exaspérer

Des photos de la résidence il y'a un mois et 1/2

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    152.7 KB · Affichages: 199
  • image.jpg
    image.jpg
    118.7 KB · Affichages: 190
  • image.jpg
    image.jpg
    165.3 KB · Affichages: 206
  • image.jpg
    image.jpg
    102.7 KB · Affichages: 172
Photos d'appartement T3 ,si quelqu'un a autre photos merci de les faire publier.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    112 KB · Affichages: 184
  • image.jpg
    image.jpg
    91.1 KB · Affichages: 179
  • image.jpg
    image.jpg
    86.1 KB · Affichages: 168
  • image.jpg
    image.jpg
    114.1 KB · Affichages: 168
Salam, je n'ai rien reçu
Pourquoi il n'y a que des photos des voiries?
J'admet c'est joli en photo mais dans la réalité ca fait banlieu lol
C'est vrai, ça fait banlieu, c'est un labyrinthe, espérant qu'avec le temps, la verdure et les plantations habilleront la residence,

Les fenetres et balcons des voisins d'en face sont très rapprochés,
Il y'a un souk juste à côté

Des ânes, vaches et moutons
Les charrettes
La route sépare la residence d'un bidonville

Salem,

C'est des vieilles photos que j'avais reçu en septembre, après avoir fait un courrier.Drafet m'avait engueulé .Des photos mélangées.
Par contre la lettre d'information des fins de travaux jamais reçu.
Aussi, je crois que Mateen est présent dans les différents SMAP. Je pense que des actions s'imposent individuel ou collectif. Octobre pour eux c'est Octobre 2015.

C'est vrai, ça fait banlieu, c'est un labyrinthe, espérant qu'avec le temps, la verdure et les plantations habilleront la residence,

Les fenetres et balcons des voisins d'en face sont très rapprochés,
Il y'a un souk juste à côté

Des ânes, vaches et moutons
Les charrettes
La route sépare la residence d'un bidonville

C'est vrai que les fenêtres sont trop proche

vous m'avez dissuadé de l'idée de faire un quelconque investissement immobilier dans ce genre de nouvelles construction en bord de mer..

le prix est attractif, mais au vue de vos dire, il vaut mieux économisé plus longtemps est acheté une maison individuelles...

Salam j'ai ouvert ce forum afin de savoir votre ressenti, je vois que le forum est éteint, j'attends aussi les conclusions de khorchi, s'il a désisté ou pas ?. Si des personnes ont désisté. Partagez svp?

Retour