Salam t'es bienvenu, pour le moment on attends et on va voir incha allahBonsoir,
Je suis un futur propriétaire aussi et je souhaite aussi me joindre à vous.
Que dois je faire pour vous rejoindre svp ?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam t'es bienvenu, pour le moment on attends et on va voir incha allahBonsoir,
Je suis un futur propriétaire aussi et je souhaite aussi me joindre à vous.
Que dois je faire pour vous rejoindre svp ?
Merci
Bonjour,Salam j'ai eu le maroc, cela sent pas bon, le commercial m'a expliqué que la qualité des menuiseries était lié au contrat par exemple et plein de truc à dormir les yeux ouvert
d'aprés ceux que j'ai compris ceux qui voudront partir ne sauront pas retenu en rendant les 20%. Il m'a invité de trouver une attente avec MATEEN sur les 20% et ainsi ma famille.
Je vais au RDV aprés on verra, d'aprés ceux que j'ai compris mon nom est sorti et resorti dans les réunions, donc je pense que je serai écarté.
Salam @sudest va faire ce document, s'il ne peut pas, laisse moi le numéro de ton appartement en MPBonjour,
est ce qu'on doit te donner les réfs de nos appartements pour lui faire part comme quoi tu nous représente??
le mien est sur ton forum de RDVSalam , sudest ne peut pas me faire le document, j'ai l'appartement de certains mais pas de tous , veuillez me laisser en MP votre numéro d'appart
merci par avance
cordialement
J'ai vu tkt pasle mien est sur ton forum de RDV
Salam , donc c'est bien vrai des gens qui habitent, quelle honte?Bonjour, Je suis un nouveau venu. Un pigeon comme vous. J'ai acheté un Duplex à la résidence de l'océan en 2011 pour livraison 2013. vous connaissez l'histoire. J'ai visité le chantier la semaine dernière j'ai constaté plein d'arnaque, plus le retard. c'est pas prêt mais il y'a dèja des gens qui habitent???? ils font la finition eux même. Je veux joindre votre combat. Merci.
BonjourSalam , à tous , j'ai viens de vous envoyer un message
Le nombre grandis , nous sommes 26 personnes a être intervenu sur le forum. En pourcentage c'est infime comme avait dit @drafat01 .Mais ces derniers mois avril 2014 une quizaine de personne nous ont rejoins. La socièté MATEEN devra comprendre, 11 mécontentents et ce n'est que le début. Je veux que tous le monde soit satisfait, j'espère que MATEEN comprendra.
N'oubliez pas de me répondre à mon message
Dommage que nous n'avons pas abordé la parti syndic, je vous pose la question , @khorchi et @Obk08 et moi avions avancé des idées, est ce que je me base sur ces idées?????
Bon ramadan à toutes et tous
Merci à toutes et tous
j'ai rendez vous mercredi et je n'ai pas de désistement donc j'iraiBonjour
Specialement a abdel11000, ou en est de l entrevue avec le directeur de toulouse, l entrvue a eu lieu ou pas, les conclusions, des solutions humaines en vue, nous sommes dans le fantasme le plus absolu, des gens qui habitent , d autres pigeons on vient leur notifier que la societe mateen vient d avoir le permis d habiter, on a l impression qu il ya deux citoyens dans ce mélodrame , les nantis et les bons a payer sans regarder la qualite ni le serieux du travail, bref un long combat et un gros bras de fer a prevoir avec cette société.
Bonjour hinnaneBon ramadan à ceux qui jeûnent.
Salam abdel11000,Salam , à tous , j'ai viens de vous envoyer un message
Le nombre grandis , nous sommes 26 personnes a être intervenu sur le forum. En pourcentage c'est infime comme avait dit @drafat01 .Mais ces derniers mois avril 2014 une quizaine de personne nous ont rejoins. La socièté MATEEN devra comprendre, 11 mécontentents et ce n'est que le début. Je veux que tous le monde soit satisfait, j'espère que MATEEN comprendra.
N'oubliez pas de me répondre à mon message
Dommage que nous n'avons pas abordé la parti syndic, je vous pose la question , @khorchi et @Obk08 et moi avions avancé des idées, est ce que je me base sur ces idées?????
Bon ramadan à toutes et tous
Merci à toutes et tous
Salam bon ramadan à toutes et tous.Salam abdel11000,
D'abord ramadan karim, ainsi qu'à vous tous.
Je t'ai laissé les coordonnées de mon appartement.
D'autre part concernant, le syndic tu te bases sur notre conversation, il faudrai qu'au pire ils nous orientent vers un organisme compétant, au mieux qu'ils s'occupent de toute les démarches.
Le seul point qui me chagrine c'est notre faible nombre, dire que certains habitent déjà.
Salam bon ramadanSalam à tous chers copropriétaires,
Cela fait un bon moment que je lis ce forum en tant que lecteur. Je n'avais pas pris le temps de me connecter et inter-agir avec vous. Mais compte tenu de la situation et de l'urgence à trouver des solutions, la mobilisation doit s'intensifier.
J'ai visité le bien que j'ai réservé à deux reprises (Aout 2013 et janvier 2014). Il y a de nombreuses malfaçons et le niveaux de qualité avancé ne correspond pas à la réalité.
Sachez que je suis prêt à me joindre à toute forme d'initiative collective qui pourrait permettre de faire pencher la balance de notre côté...
Il est clair que nous n'aurons gain de cause qu'en imposant un rapport de force qui leur soit suffisamment préjudiciable. En d'autres termes, ne pas payer, ternir leur image et envisager des actions médiatiques.
Certains défauts de conception et de poses de matériel ne sont pas récupérables.
Il va falloir estimer le niveau de dédommagement sur ces questions et exiger le remise aux normes pour le reste (prises...)
j'ai de nombreuses photos qui reflètent précisément le travail à envisager. (je peux sur demande les transmettre aux demandeurs)
Pour le reste, n'oublions pas que le coin est sympa, les voisins ont l'air de personnes éclairées à en croire le forum.
une action collective avec les injonctions suivantes me semble raisonnable :
Réparations :
- Remise en état des joints de carrelage. Notamment dans la salle de bain (c'est catastrophique)
- Réglage des menuiseries (jour, joint...)
- Remplacement du mobilier de cuisine, meubles de chambre détériorés lors de la pose (portes de placards rayées...)
Indemnisation au titre des malfaçons:
- Mitigeurs de salles de bains mal posés (pas de niveau. c'est désastreux)
- Baignoire remplacée par une douche + perte des mètres carrés
- Soustraire du prix de vente les mètres carrées en moins (différences entre le chiffre vendu et le réel)
Dédommagement pour le retard et les cheveux blancs qui nous poussent partout sur le corps !!!
- Pose de climatiseurs réversibles (pas du sanyo ou je ne sais quoi. A peine 1000 euros/appart)
- Pose d'un ballon d'eau chaude (à peine 200 euros)
- Prise en charge d'un billet d'avion A/R pour signature de l'acte de vente
- Prise en charge par la société des frais de notaire.
- Remise de 10% sur le prix de vente total.
A ces conditions, je serai heureux de partager un verre de thé avec vous au bord de la piscine.
Restons confiant !
Bon ramadan à eux qui jeûnent.
J'ai jeté un coup d'œil , c'est tout simplement inqualifiable. Tout y passe les fissures, les joints, l'extérieur, etc...J'ai posté quelques photos sur le mur d'Abdel. Ça vaut le détour !!
je vous invite à les regarder.
bon IFTAR
J'ai posté quelques photos sur le mur d'Abdel. Ça vaut le détour !!
je vous invite à les regarder.
bon IFTAR
Salem, d'abord merci pour les efforts que tu fournis. C'est pas gagné.Il reconnaît des erreurs sur les VMC et refus même les frais de notaire, et nous fait payer la clim et le ballon d'eaux chaude en jouant juste le samsar.Salam me amis bladinautes,
Je sors du rendez vous avec le directeur. comment vous dire? Je suis déçu. Pour lui, il faut voir de l'avant , les photos de hinnane et mes photos font partir de l'avant. Il veut mettre de sa bonne volonté pour répondre aux pbs. j'ai du le pousser à bout pour admettre les irrégularités (VMC qui regrette mais n'est plus possible )
Je vais vous donner les points négatif
Il a refusé beaucoup les choses sur la qualité. Il a jugé que le prix justifiai la qualité médicocre du matériel et matériaux.
Sur la remise des frais de notaires s'est exclu aussi
Les prix des billets A/R de l'achat est exclu
Pour ceux qui veulent se désister , MATEEN retiendra 20%
Je vais donner les points positifs
Les surfaces perdues seront remboursées au proratat de la surface achété.
Une équipe de finisseur a été mis en place pour cet été .
Il va étudier la mise en place de la clim et du ballon d'eau chaude, ce ne sera pas gratuit. Il me fera une proposition pour ceux qui le désire
3 syndic ont été selectionés , c'est à l'ensemble des co proprietaires de faire son choix.
Dans tous les cas, il faut prendre rendez vous avec le commerciale du maroc, mettre des reserves, mettre des reserves, jusqu'à qu'on soit satisfait
Salam je répondrai à vos question
Il faudra négocier directement au maroc, le directeur ne peux pas tout généraliser, et doit faire du cas par cas. Le cas par cas doit être traité par les commerciaux. Le pb désolé de décevoir à @khorchi je doute du commercial du Maroc. Il refuse toutes discutions!!!Salem, d'abord merci pour les efforts que tu fournis. C'est pas gagné.Il reconnaît des erreurs sur les VMC et refus même les frais de notaire, et nous fait payer la clim et le ballon d'eaux chaude en jouant juste le samsar.
L'équipe de finisseur va finir quoi? Le travail bâclé ou le dissimulé.
Il est tout de même culotté, les prix sont tout de même assez élevé,pour un résultat plus que médiocre.
Sincèrement, je sais plus quoi penser . Ben on va mettre des réserves.
Je pense que installer la clim et le ballon d'eau quelque soit le prix, est une bonne chose. L'appartement sera directement fonctionnel.Salem, d'abord merci pour les efforts que tu fournis. C'est pas gagné.Il reconnaît des erreurs sur les VMC et refus même les frais de notaire, et nous fait payer la clim et le ballon d'eaux chaude en jouant juste le samsar.
L'équipe de finisseur va finir quoi? Le travail bâclé ou le dissimulé.
Il est tout de même culotté, les prix sont tout de même assez élevé,pour un résultat plus que médiocre.
Sincèrement, je sais plus quoi penser . Ben on va mettre des réserves.
Le directeur est sur de lui , il souhaite la satisfaction de ses clients. Le pb est qu'il ne veux pas mettre de moyens. D'où ma deception!!!Oui je suis d'accord avec toi pour la clim et le ballon. On veut un appart fonctionnel.
Pour les gros œuvres, ou le carrelage je pense qu'il va être impossible de tout casser. Même pour les modifications.
Mais Ne pas faire un geste, même sur les frais de notaire. Je choisirais mon propre notaire dans mon patelin.
Je t'avoue que je ne sais pas avec qui négocier.