La robe de mariée de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Moi j'ai jamais compris le délire des "robes" bling bling , bouffante au point de ressembler à un gâteau... une traîne de 10mètres... au point de ressembler à un rideau..
C'es quoi ce fantasme? ont dirait c'est tiré des Disney de notre enfance...:prudent:

Perso je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une belle robe, plutôt simple, un peu dentelée et un peu perlée,
Avec un style bobo-chic, ou style robe d'église,
Mais pas un truc trop imposant... une robe dans laquelle tu peux marcher quoi !! lol
Une belle robe classe c'est pas forcément "imposant"

Je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvée ça ridicule les défilés de robe des mariées:indigne:....

Après je comprends que pour certaines ce soit quelque chose d'important... je pense ça depend des femmes...

Sinon les robes d'elie saab je trouve ça pas mal en générale.

Pièces jointes

• robe-elie-saab-auriga.jpg
    robe-elie-saab-auriga.jpg
    48.3 KB · Affichages: 29
Ah mais chacun ses goûts hein

En même temps le jour du mariage , c'est bien le jour où on porte que ce l'ont souhaite !

T'as une photo?
Attends je te cherche ça sur le net :)
Mon premier mariage je voulais pas de robe blanche meringue etc je voulais un tailleur pantalon
En franchement j'ai trop regretté du coup pour le deuxième je me suis faite plaisir :D

Attends je te cherche ça sur le net :)
Mon premier mariage je voulais pas de robe blanche meringue etc je voulais un tailleur pantalon
En franchement j'ai trop regretté du coup pour le deuxième je me suis faite plaisir :D

j'suis pas trop tailleur non plus pour une mariée...
dans ce cas c'est clair que je préfère une robe bouffante...
Après ca dépend vraiment des goûts de chacune...
Dans le fond y'a jamais rien de "moche". je trouve toujours les mariées moche, c'est juste question préférence quoi.

Vu qu'on se marie pas tous les jours... t'as raison de te faire plaisir...

montre :intello:

Moi j'ai jamais compris le délire des "robes" bling bling , bouffante au point de ressembler à un gâteau... une traîne de 10mètres... au point de ressembler à un rideau..
C'es quoi ce fantasme? ont dirait c'est tiré des Disney de notre enfance...:prudent:

Perso je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une belle robe, plutôt simple, un peu dentelée et un peu perlée,
Avec un style bobo-chic, ou style robe d'église,
Mais pas un truc trop imposant... une robe dans laquelle tu peux marcher quoi !! lol
Une belle robe classe c'est pas forcément "imposant"

Je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvée ça ridicule les défilés de robe des mariées

Après je comprends que pour certaines ce soit quelque chose d'important... je pense ça depend des femmes...

Sinon les robes d'elie saab je trouve ça pas mal en générale.

Poste pas de tels robes ta des bladinautes comme @Nassou75 qui ne rentre pas de dedans ;)

j'suis pas trop tailleur non plus pour une mariée...
dans ce cas c'est clair que je préfère une robe bouffante...
Après ca dépend vraiment des goûts de chacune...
Dans le fond y'a jamais rien de "moche". je trouve toujours les mariées moche, c'est juste question préférence quoi.

Vu qu'on se marie pas tous les jours... t'as raison de te faire plaisir...

montre :intello:
C'est a peu près celle ci mais en quelques taille de plus :D
Tulle et plumes

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    33.3 KB · Affichages: 37
C'est a peu près celle ci mais en quelques taille de plus :D
Tulle et plumes

Ok je vois oui,
C'est très à la mode, alors oui je ne te cache pas que je n'aime pas trop à la base comme tu l'as compris...
Par contre c'est vrai que j'ai vu une fois une connaissance portée une robe style "plume" comme ça, et bizarrement je trouvais que finalement ca lui aller super bien, donc ca dépend vraiment des personnes je pense.

Ok je vois oui,
C'est très à la mode, alors oui je ne te cache pas que je n'aime pas trop à la base comme tu l'as compris...
Par contre c'est vrai que j'ai vu une fois une connaissance portée une robe style "plume" comme ça, et bizarrement je trouvais que finalement ca lui aller super bien, donc ca dépend vraiment des personnes je pense.
Je confirme ça m'allait bien après les goûts et les couleurs ... Heureusement qu'on a pas tous les même goût ce serait d'un triste :)
J'étais tombée amoureuse de cette robe
Le tailleur c'est pas mon délire non plus mais je voulais pas de robe blanche et j'avoue que j'avais pas non plus les moyens et mon ex mari aussi du coup tailleur ;)

lol vazy j'arrette

mais n'empeche c'est vrai
ta crue qu'a 39 ans , les bladinettes avec des corps dis en guepe ? lool

Et les bladinautes de cette âge là , ils sont taillés comment d'après toi? :rolleyes: :p

Tu cherche l'embrouille toi... sur un topic robe de mariée tu parle comme ça... tu vas te faire allumer !!! :D

Règle numéro 1 : ne jamais dire à une femme qu'elle a des kilos en trop. MAIS ne jamais dire non plus le contraire ou bien elle se rendra compte que tu mens....

Je confirme ça m'allait bien après les goûts et les couleurs ... Heureusement qu'on a pas tous les même goût ce serait d'un triste :)
J'étais tombée amoureuse de cette robe
Le tailleur c'est pas mon délire non plus mais je voulais pas de robe blanche et j'avoue que j'avais pas non plus les moyens et mon ex mari aussi du coup tailleur ;)

C'est pour ça que je disais que le jour J c'est important d'être dans une robe que TU aimes... et dans laquelle TU es à l'aise...
Parce que si ta robe ne te plais pas à toi... à qui elle va plaire franchement?

Ca fait jamais l'unanimité ces choses là... y'aura toujours quelqu'un pour critiquer.... donc l'important c'est soi même avant tout...
Et tanpis si les autres nous trouve trop "simple" dedans ou au contraire trop "cruche".

C'est pour ça que je disais que le jour J c'est important d'être dans une robe que TU aimes... et dans laquelle TU es à l'aise...
Parce que si ta robe ne te plais pas à toi... à qui elle va plaire franchement?

Ca fait jamais l'unanimité ces choses là... y'aura toujours quelqu'un pour critiquer.... donc l'important c'est soi même avant tout...
Et tanpis si les autres nous trouve trop "simple" dedans ou au contraire trop "cruche".
Ah mais carrément
La robe pour les autres , le menu pour les autres , la fête pour les autres awww c'est le mariage des autres ? :D

Ah mais carrément
La robe pour les autres , le menu pour les autres , la fête pour les autres awww c'est le mariage des autres ? :D

J'te jure..... y'a un moment donné ça en devient ridicule.... toutes ses dépenses pour "satisfaire" des "autres" qui de toute manière ne seront jamais entièrement "satisfait"... et dont la plupart trouveront toujours une raison de critiquer....
Faut penser à soi et puis c'est tout.

Bref... Moi jdis chacun fait ce qu'il veut... même celle qui veut aller signer à la mairie en mode jean elle fait ce qu'elle veut... pas obliger d'y avoir une foule qui fait des youyous derrière sa longue traine.

J'te jure..... y'a un moment donné ça en devient ridicule.... toutes ses dépenses pour "satisfaire" des "autres" qui de toute manière ne seront jamais entièrement "satisfait"... et dont la plupart trouveront toujours une raison de critiquer....
Faut penser à soi et puis c'est tout.

Bref... Moi jdis chacun fait ce qu'il veut... même celle qui veut aller signer à la mairie en mode jean elle fait ce qu'elle veut... pas obliger d'y avoir une foule qui fait des youyous derrière sa longue traine.
J'approuve a 200% :cool:

Pièces jointes

• 532214_469385033189351_1563739911_n.jpg
    532214_469385033189351_1563739911_n.jpg
    57.5 KB · Affichages: 30
Retour