me marier afin de le dépouiller de sa ffortune
Xptdrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me marier afin de le dépouiller de sa ffortune
Salam .
salam
inchALLAH!
lol je te le souhaite..si tu veux je t'aide à chercher sur bladi! lol
wa selam
y'a des potentiels "maris" sur bladi?
ça se saurait non depuis?
Je suis censé me vexer là ?Poste pas de tels robes ta des bladinautes comme @Nassou75 qui ne rentre pas de dedans![]()
Mais si y en a ! Les imams moralisateurs du forum islam qui postent des vidéos et copier coller de sourates, hadiths etc![]()
Rassure toi ma grande, tu ne rentreras dans aucun dommage !y'a pas moyen t'évite de me rentrer dans vos histoires stp?
Je veux pas devenir un dommage collatéral![]()
non pas vu ça dans islam...tu t'es trompé de forum y'a pas d'imams là bas lol...y'a des égarés de chez égarés surtout...
![]()
J'aime ! On se montre nos photos du jour J ce soir ? Mais la où tu sais histoire d'éviter les boulettes de l'autre jour.C'est a peu près celle ci mais en quelques taille de plus
Tulle et plumes
Yes why notJ'aime ! On se montre nos photos du jour J ce soir ? Mais la où tu sais histoire d'éviter les boulettes de l'autre jour.
Je suis censé me vexer là ? voire même peut-être poster une tof de moi histoire de te moucher ?![]()
Ce dont tu souffres porte un nom mon "frère" et ça se soigne très bien dans des lieux genre Ste Anne !J'ai pas besoin de voir ta photo , tu m'interresses pas
des meufs comme toi y en a des milliers sur paname lol
vazy laisse moi en paix et arrette de me calculer
Ce dont tu souffres porte un nom mon "frère" et ça se soigne très bien dans des lieux genre Ste Anne !![]()
@misschemsy31, @KINGjulian, @Drianke, @simplement la @janoum @Iman07 @Perdue33 @Apollonius, @indecise1, @madalena @Titesouris,
Cher amis j'ai l'immense honneur de vous annoncez le mariage de @hanibarios, et de @Nassou75, 92784
Ces un beau mariage la photo de mariage tueMdr....
J'en peux pu.....![]()
J'me demande comment tu l'as trouvé celle ci !!Ces un beau mariage la photo de mariage tue![]()
ok mais ne me calcule pas s'il te plait
![]()
y avait plus ma taille le jour de mon mariage
http://auto.img.v4.skyrock.net/8966/60908966/pics/2670398690_2.jpg
du coup je me suis rabbattue sur ça
http://4.bp.blogspot.com/-FiyCmObJQsk/Te5zt8quhmI/AAAAAAAAA6s/vaXfu63X93Q/s320/robe_mariee.jpg
Mdrrrrr j'ai mis sur Google robe de mariage dégueulasse j'ai trouver çaJ'me demande comment tu l'as trouvé celle ci !!![]()
@misschemsy31, @KINGjulian, @Drianke, @simplement la @janoum @Iman07 @Perdue33 @Apollonius, @indecise1, @madalena @Titesouris,
Cher amis j'ai l'immense honneur de vous annoncez le mariage de @hanibarios, et de @Nassou75, 92784
Mdrrrrr j'ai mis sur Google robe de mariage dégueulasse j'ai trouver ça
Oups toi t'as un os qui prend pas le jus...
Détend toi mon fwère...y'a le soleil qui donne là...![]()
Oui avec la casquette et la pose m'a tuerPas mal la description...
Et le costar orange citrouille... il m'a tué
@Drianke faut il change son pseudo don corleone @hanibarios, ces comme ça maintenantJe suis detendu
les renois du quartiers avec qui j'ai eu une embrouille y a plus de 5 mois sont venu s'excusé
c'est pas nassou qui va me manqué de respect
@Drianke wallah c'etait chaud , j'avais tout les renois du quartier sur moi et bizarrement le fais d'etre cash envers eux et de chercher l'affronter a fais qu'ils ont du respect pour ma personne , maintenant je crois que je suis plutot rasciste des rebeux lool
J'ai jamais mis ta parole en douteN'empeche tous ce que je raconte ces veridiques![]()
je tenais également a dire merci a la majorité de rebeu baltringue du quartier qui m'ont laissé m'embrouillé avec plusieurs familles de renoi alors qu'a la base c'etait pour eux que je suis intervenu , bref , comme d'hab
j'ai été seul et c'est ma détermination qui a fais le reste , merci a derka l'ancien qui m'a apporté du tosma , le reste que des fonbon qui font les hommes
@Drianke wallah c'etait chaud , j'avais tout les renois du quartier sur moi et bizarrement le fais d'etre cash envers eux et de chercher l'affronter a fais qu'ils ont du respect pour ma personne , maintenant je crois que je suis plutot rasciste des rebeux lool