La robe de mariée de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
non pas vu ça dans islam...tu t'es trompé de forum y'a pas d'imams là bas lol...y'a des égarés de chez égarés surtout...

:D

Mais si y en a ! Les imams moralisateurs du forum islam qui postent des vidéos et copier coller de sourates, hadiths etc :mignon:

je tenais également a dire merci a la majorité de rebeu baltringue du quartier qui m'ont laissé m'embrouillé avec plusieurs familles de renoi alors qu'a la base c'etait pour eux que je suis intervenu , bref , comme d'hab
j'ai été seul et c'est ma détermination qui a fais le reste , merci a derka l'ancien qui m'a apporté du tosma , le reste que des fonbon qui font les hommes
@Drianke wallah c'etait chaud , j'avais tout les renois du quartier sur moi et bizarrement le fais d'etre cash envers eux et de chercher l'affronter a fais qu'ils ont du respect pour ma personne , maintenant je crois que je suis plutot rasciste des rebeux lool

....Armstrong, tu te fends la poire
On voit toutes tes dents
Moi, je broie plutôt du noir,
Du noir en dedans
Chante pour moi, Louis, oh ! oui
Chante, chante, chante, ça tient chaud
J'ai froid, oh ! moi
Qui suis blanc de peau...

@Drianke wallah c'etait chaud , j'avais tout les renois du quartier sur moi et bizarrement le fais d'etre cash envers eux et de chercher l'affronter a fais qu'ils ont du respect pour ma personne , maintenant je crois que je suis plutot rasciste des rebeux lool

je tenais également a dire merci a la majorité de rebeu baltringue du quartier qui m'ont laissé m'embrouillé avec plusieurs familles de renoi alors qu'a la base c'etait pour eux que je suis intervenu , bref , comme d'hab
j'ai été seul et c'est ma détermination qui a fais le reste , merci a derka l'ancien qui m'a apporté du tosma , le reste que des fonbon qui font les hommes

Mince J'ai raté l'embrouille !!!!

Retour