Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu veux voir les photo des femmes sur bladi alors qu'il ya que des mittos sur bladi ?ya que des mittos sur bladi
mitto dans leur vie pas dans la photo qu elle aurais du mettre lolPourquoi tu veux voir les photo des femmes sur bladi alors qu'il ya que des mittos sur bladi ?
Ton message est très drôle. Je veux pas faire le misogyne, mais c'est très rare qu'une femme arrive à avoir de l'humour sur ce sujet.
Normalement dès qu'un mec critique des femmes, c'est lever de bouclier, "non comment tu oses", limite la critique d'une seule, vous concerne toutes.
Alors que nous, tu peux critiquer le comportement de mecs, si ta critique est justifiée, on se sentira pas visé, et on ira pas les défendre.
Elle peut tres bien mettre une photo qui n'est pas d'elle...comme toi par exemple hihihimitto dans leur vie pas dans la photo qu elle aurais du mettre lol
dommage pour qui?
les femmes qui reponde a mon sujet auriez vous l amabilité de mettre vos photo en profil histoire de faire le trie
J'avoue je suis en mode recherche de ma ptite hliloux que je vais khtob et l'a traiter comme une princesse qu'elle n'est pasdésolée, j'ai pas envie d'être harcelée par tous les mecs du forumet accessoirement les filles aussi
J'avoue je suis en mode recherche de ma ptite hliloux que je vais khtob et l'a traiter comme une princesse qu'elle n'est pas![]()
J'aime beaucoup l'atmosphère des hôpitaux, j'espère que ce boulot te plait et que tu y fais de jolies rencontres.
Je valide ta lecture.![]()
Surtout que la critique de la "beurette" ne sert à rien. Elle va pas d'un coup se dire "c'est vrai, cette critique me touche. Et dire que j'insultais mes frères maghrébins, j'avais rien compris. Mounir, reviens, j'aurais pas dû jeter ton 06"Faut croire que c'est très en vogue en se moment le phénomene "beurettes" alors mieux vaut en rire.
Dommage pour moi que tu n'aies pas une taille de guêpe...![]()
J'avoue je suis en mode recherche de ma ptite hliloux que je vais khtob et l'a traiter comme une princesse qu'elle n'est pas![]()
hamdoullah ma taille me convient parfaitement
Elle l'appellera "chef" mdr et elle lui dira chef STO (salade tomate oignon) et bombarde khoya fais pas la pinceUne princesse des chicha avec un Prince des kebab
#CoupleGlamour
Elle l'appellera "chef" mdr et elle lui dira chef STO (salade tomate oignon) et bombarde khoya fais pas la pince![]()
La critique de la "beurette" ne sert peut être à rien mais en attendant elle fait couler beaucoup d'encre...elle intrigue.Surtout que la critique de la "beurette" ne sert à rien. Elle va pas d'un coup se dire "c'est vrai, cette critique me touche. Et dire que j'insultais mes frères maghrébins, j'avais rien compris. Mounir, reviens, j'aurais pas dû jeter ton 06"
Mdr Lol non sauce algérienne ça me rappelle bladi Aya ^^Hum sauce blanche ma sœuw ?
Sur place ou a emporter ? Mdrrr
Tkt ma soeuw, j'vais pas faire la pince , j'ai des tickets resto mdrrr
Moi ce terme je l'ai découvert avec cette génération chicha2.0. J'ai entendu du beurette à chicha et pire Beurette à khelbeurette c es marrant les filles concerner vois en cela insulte
Mdr Lol non sauce algérienne ça me rappelle bladi Aya ^^
Wa alaykom assalam @samir9200 ,salam
les temps on changer les homme rêvent de mariages et enfant les femme c'es le contraire elle pense que a s amuser boite chicha hotel pauvre homme que nous sommes !![]()
Moi ce terme je l'ai découvert avec cette génération chicha2.0. J'ai entendu du beurette à chicha et pire Beurette à khel
Y'a rien d'élogieux qu'on nous la fasse pas à l'envers.
Toutes ces expressions je les découvre sur bladi mdrslm
ça as du bon de vivre en province .. lol
la beurette.. , la walou ..
Y'a beaucoup de choses qu'on découvre ici c'est le folklore lolToutes ces expressions je les découvre sur bladi mdr
combien de fois j'ai été pliée ..... (y compris en écrivant moi-même) y'a trop de fantasmes, voire d'hallucinations iciY'a beaucoup de choses qu'on découvre ici c'est le folklore lol
Mdr Lol y'a des perles ^^combien de fois j'ai été pliée ..... (y compris en écrivant moi-même) y'a trop de fantasmes, voire d'hallucinations ici
Une fois, yen a un qui me disait d'aller boire ma bière dans un disco, je ne pouvais plus respirer, j'étais morte de rire
Oui, nous sommes trop sérieux et pas elles, pfffffffffff dans quel monde vivons-nous ?salam
les temps on changer les homme rêvent de mariages et enfant les femme c'es le contraire elle pense que a s amuser boite chicha hotel pauvre homme que nous sommes !
salam
les temps on changer les homme rêvent de mariages et enfant les femme c'es le contraire elle pense que a s amuser boite chicha hotel pauvre homme que nous sommes !![]()
Y'a une offre et une demande. Un bon public dans les deux camps à moins d'être homoCe qu'elles font elles le font avec des hommes j'imagine. Donc il y a autant d'hommes qui veulent la même chose qu'elles.
Y'a une offre et une demande. Un bon public dans les deux camps à moins d'être homo![]()
Il se positionne selon son ressenti et son expérience, c'est assez subjectif.Exactement, je comprends pas pourquoi il ne vise que les femmes dans son post![]()
Il se positionne selon son ressenti et son expérience, c'est assez subjectif.