La roue tourne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samir9200
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ton message est très drôle. Je veux pas faire le misogyne, mais c'est très rare qu'une femme arrive à avoir de l'humour sur ce sujet.
Normalement dès qu'un mec critique des femmes, c'est lever de bouclier, "non comment tu oses", limite la critique d'une seule, vous concerne toutes.
Alors que nous, tu peux critiquer le comportement de mecs, si ta critique est justifiée, on se sentira pas visé, et on ira pas les défendre.

Faut croire que c'est très en vogue en se moment le phénomene "beurettes" alors mieux vaut en rire.

Faut croire que c'est très en vogue en se moment le phénomene "beurettes" alors mieux vaut en rire.
Surtout que la critique de la "beurette" ne sert à rien. Elle va pas d'un coup se dire "c'est vrai, cette critique me touche. Et dire que j'insultais mes frères maghrébins, j'avais rien compris. Mounir, reviens, j'aurais pas dû jeter ton 06"

Surtout que la critique de la "beurette" ne sert à rien. Elle va pas d'un coup se dire "c'est vrai, cette critique me touche. Et dire que j'insultais mes frères maghrébins, j'avais rien compris. Mounir, reviens, j'aurais pas dû jeter ton 06"
La critique de la "beurette" ne sert peut être à rien mais en attendant elle fait couler beaucoup d'encre...elle intrigue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour