A
AncienBladinaute
Non connecté
Merci...Elle insulte avec un manque de respect énorme et surtout vulgaire.
Elle prend pour attaque tout ce qui ne va pas dans son sens même dans une discussion normale . Et c’est elle qui revient plus tard pour attaquer, mentir et médire ... et faire sa victime surtout.
Elle en a blessé plus d’un sur ce forum, tu prends même honte à lire les expressions utilisées tellement vulgaire.
Je ne suis pas d’accord non plus pour le harcèlement ni dans un sens ni dans un autre.
Mais je ne la défendrai pas non plus.
Néanmoins je salue ta bienveillance, ta sagesse et ta droiture.
Je pense qu'il y a trop de rancunes entre vous, pour rien...
Elle a aussi été blessé par les insultes, on est tous sensible un minimum quand une personne nous attaque... Alors imagines quand c'est une bonne dizaine, si ce n'est plus...
Meme un criminel ne merite pas de se faire lyncher... Et c'est ce lynchage qui est revoltant.... Y a des lois, des regles... Faut signaler quand c'est insultant ou vulgaire... Pas surenchérir et pousser à plus d'insultes et d'irrespect...
Ca met une mauvaise ambiance sur le forum, ca blesse, ca enerve, ca lasse... Rien de positif...
Alors que je suis sur que dans la vie reel vous prendriez plaisir a rire ensemble.... Les apparences sont souvent trompeuses, les ecrits aussi...
Quand on ne s'entend pas on s'ignore... Mais on n'ignore pas le respect et la compassion...