La Saint Valentin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lynaya
  • Date de début Date de début
Elle insulte avec un manque de respect énorme et surtout vulgaire.
Elle prend pour attaque tout ce qui ne va pas dans son sens même dans une discussion normale . Et c’est elle qui revient plus tard pour attaquer, mentir et médire ... et faire sa victime surtout.

Elle en a blessé plus d’un sur ce forum, tu prends même honte à lire les expressions utilisées tellement vulgaire.

Je ne suis pas d’accord non plus pour le harcèlement ni dans un sens ni dans un autre.
Mais je ne la défendrai pas non plus.

Néanmoins je salue ta bienveillance, ta sagesse et ta droiture.
Merci...

Je pense qu'il y a trop de rancunes entre vous, pour rien...
Elle a aussi été blessé par les insultes, on est tous sensible un minimum quand une personne nous attaque... Alors imagines quand c'est une bonne dizaine, si ce n'est plus...
Meme un criminel ne merite pas de se faire lyncher... Et c'est ce lynchage qui est revoltant.... Y a des lois, des regles... Faut signaler quand c'est insultant ou vulgaire... Pas surenchérir et pousser à plus d'insultes et d'irrespect...

Ca met une mauvaise ambiance sur le forum, ca blesse, ca enerve, ca lasse... Rien de positif...
Alors que je suis sur que dans la vie reel vous prendriez plaisir a rire ensemble.... Les apparences sont souvent trompeuses, les ecrits aussi...

Quand on ne s'entend pas on s'ignore... Mais on n'ignore pas le respect et la compassion...

Elle a aussi été blessé par les insultes, on est tous sensible un minimum quand une personne nous attaque... Alors imagines quand c'est une bonne dizaine, si ce n'est plus...
Cette même dizaine elle les a attaqués un par un et de manière très hard.
Je ne peux certifier pour les autres, mais j’ai été provoqué par elle pour me pousser à bout alors que je répondais normalement dans certains de ses postes et ensuite attaquée carrément alors que je refusais de répondre à sa provocation.
Elle s’est mise pas mal de personne sur le dos. Et si tu ne vois pas ses messages d’attaques en premier c’est juste parce qu’ils ont été signalés puis effacés, et ne restent que les ripostes hors contexte sur le forum et c’est la quelle en profite pour se faire passer pour une victime.
Elle est certes intelligente mais elle utilise son intelligence dans le vice. Et le vice contre les autres.
Désolée mais elle est malsaine.

Aw quasi tout le forum est contre elle, y’a de quoi se poser des questions quand même.
Elle devrait s’en poser des questions surtout, et même quand elle se les pose tout ce qu’elle trouve comme réponse c’est quelle est une victime. Mais ne se rend pas compte qu’elle est victime d’elle même.
Et si on avait à répondre comme elle le fait quand on lui reproche son comportement vulgaire et méchant, on dira tous qu’elle le mérite comme elle le dit pour chaque obscénité quelle assigne à quelqu’un.

Mais bon llah ye8dina ajma3in

Cette même dizaine elle les a attaqués un par un et de manière très hard.
Je ne peux certifier pour les autres, mais j’ai été provoqué par elle pour me pousser à bout alors que je répondais normalement dans certains de ses postes et ensuite attaquée carrément alors que je refusais de répondre à sa provocation.
Elle s’est mise pas mal de personne sur le dos. Et si tu ne vois pas ses messages d’attaques en premier c’est juste parce qu’ils ont été signalés puis effacés, et ne restent que les ripostes hors contexte sur le forum et c’est la quelle en profite pour se faire passer pour une victime.
Elle est certes intelligente mais elle utilise son intelligence dans le vice. Et le vice contre les autres.
Désolée mais elle est malsaine.

Aw quasi tout le forum est contre elle, y’a de quoi se poser des questions quand même.
Elle devrait s’en poser des questions surtout, et même quand elle se les pose tout ce qu’elle trouve comme réponse c’est quelle est une victime. Mais ne se rend pas compte qu’elle est victime d’elle même.
Et si on avait à répondre comme elle le fait quand on lui reproche son comportement vulgaire et méchant, on dira tous qu’elle le mérite comme elle le dit pour chaque obscénité quelle assigne à quelqu’un.

Mais bon llah ye8dina ajma3in

Amin, Allah ye8dina jmi3...

Dernière modification par un modérateur:
Moi pour cette fête je demanderai des lindor et remettre mes calories à zéro après avoir dégommé le Paquet …
Bon voilà papa Noël …

Moi pour cette fête je demanderai des lindor et remettre mes calories à zéro après avoir dégommé le Paquet …
Bon voilà papa Noël …

Happy Merry Christmas GIF by UniversalTV

il_fullxfull.2361038324_50zj.jpg

Juste au cas où , les milky ways sont les barres les moins caloriques ou les bounty’s ? Je sais plus ..,
Vérifier avant de bouffer un pas entier

Retour