A
AncienMembre
Non connecté
Merci oui effectivement mais bon un mini Milky Way 69 cal
Cava tu peux en manger 2 ou 3 ça passe pour un goûter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cava tu peux en manger 2 ou 3 ça passe pour un goûter
C'est la dèche, pas de valentine this year, wesh je peux me joindre à vous oulla c'est la soirée pyjama ?
Regarde la pièce jointe 307863
Moi j’adore mais c’est vrai que les Milkys sont fades …Je déteste les MilkyWay et les Mars
![]()
C'est la dèche, pas de valentine this year, wesh je peux me joindre à vous oulla c'est la soirée pyjama ?
Regarde la pièce jointe 307863
Le fameux 9sbor qui va arriver dans 2/3 mois
Je peux faire la fille pour ne pas faire tache dans votre soirée. Allezzzz faites pas les meufs
Regarde la pièce jointe 307868
jt'offre un snickers pour la saint VJe déteste les MilkyWay et les Mars
![]()
Ok c'est d'accord. Mais mon petit doigt me dit que je ressemblerai plutôt à ça en fin de soirée
Regarde la pièce jointe 307872
Surtout si @NikaTamiya se porte volontaire, et qui n'arrive même pas à distinguer entre deux gueules différentes.![]()
C'est fort probable en effet![]()
Surtout si @NikaTamiya se porte volontaire, et qui n'arrive même pas à distinguer entre deux gueules différentes.
Si elle te pose les faux cils, ça va se finir comme ça
![]()
Vous êtes des malades.........
Bon je vous souhaite une boune nwi...... je vais rejoindre et rêver de mon valentin.......c'est le seul endroit où il daigne se montrer....
![]()
reeses pour moi c degueulasse..Puree j’ai jamais goûté, c’est pas plus mal
alors Mamacoco je dois attendre plus que 2 ans?Et tu connais la suite pour saint Nicolas ?![]()
Surtout si @NikaTamiya se porte volontaire, et qui n'arrive même pas à distinguer entre deux gueules différentes.
T’abuses, deux blonds, deux joueurs de l’atletico, c’est normal que je confondes![]()
Inchallah, pareilA faire Inch’Allah ! J’aimerais trop partager ça avec une vraie fan d’HP