La sauce aux huitres, qui connait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Moi! dans les nems je trouvais pas d'où venait ce gout particuliers et on m'a dit que c'était cette sauce + sauce soja.

oui c'est sur mais va dire à des bon grois mangeur de cochon que le jambon de porc et le jambon de dinde c'est pareil :D
( la raclette était un exemple , hier , soirée foot , j'ai fais ***** tout le monde avec ma pizza saumon :D)

Si ça peut te ''consoler'' je ne suis ni musulmane ni diabétique mais ... je fais ***** tout le monde aussi parce que je n'aime pas tellement la viande.
On m'invite à un BBQ et moi j'arrive avec ma boulette végé. :D
Même pas capable de faire l'effort les gens...si j'apporte pas mon tofu, du tofu je me passerai. :rolleyes:

nuoc nam et sauce soja c'est le pendant du yët et du guedj sénégalais ...j'en utilise quand je cuisine chinois...c'est fort, ça déménage, c'est bon...

@Ludymilla, j'en utilise parfois , c'est une copine vietnamienne qui me l'a fait découvrir
C'est bon pourtant j'aime pas les huitres en revanche c'est fort donc avec modération :)

je le cuisine mais je le mange pas, il faut le goût et l'odeur quoi...j'étais à marseille y'a pas lgtps et j'ai ramené du nététou de Casamance lool...il est trop bon en arome itou itou itou...

j'ai jamais été fan du yet , en revanche le guedj j'adore :love:

je le cuisine mais je le mange pas, il faut le goût et l'odeur quoi...j'étais à marseille y'a pas lgtps et j'ai ramené du nététou de Casamance lool...il est trop bon en arome itou itou itou...
Ah voilà comme moi , je le met dans le plat mais n'y touche pas exactement comme pour l'7alba ( fenugrec)

huuuuuuuuum :love:

J aime beaucoup les huitres :) et la sauce d' huitre est similaire à la sauce de poisson qui se vend tel que la sauce soja. Perso je la mets dans mes soupes asiatiques

Retour