La sauce aux huitres, qui connait ?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu dois sûrement être chel7a :eek:
Au lieu de payer le plateau de 12 pièces à 14€ chez Sushi Stop ... La fille, elle va dans les buffets à volonté en semaine et à midi pour s'en sortir à 12,90€ avec une carafe d'eau :D
Non non je suis pas chel7a mais mon chéri préfère la bouffe chinoise et moi la japonaise , un bon compromis le royal buffet ;) ( et c'est 21,50 pas 13 )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu dois sûrement être chel7a :eek:
Au lieu de payer le plateau de 12 pièces à 14€ chez Sushi Stop ... La fille, elle va dans les buffets à volonté en semaine et à midi pour s'en sortir à 12,90€ avec une carafe d'eau :D

t'es fou toi ?? :D
10€90 le midi et 14€90 le soir :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'façon les buffets n'ont plus rien d'asiatique ... y a parfois des pâtes et d'la pizza :D
21,50 les 13 :eek: Et si on allait au kebab :D
Ah non là il y a ni pâtes ni pizza ni rien de ce genre
Il y a un buffet japonais , un buffet cru ( assiette à composer soi même et l'emmener faire cuir au wok ) , un buffet chinois thai et viet , un buffet froid et les dessert :love:
oui 21.5 le weekend au soir mais ça vaut trop le coup , le buffet japonais je le dégomme :D
 

kewkew

VIB
Ah non là il y a ni pâtes ni pizza ni rien de ce genre
Il y a un buffet japonais , un buffet cru ( assiette à composer soi même et l'emmener faire cuir au wok ) , un buffet chinois thai et viet , un buffet froid et les dessert :love:
oui 21.5 le weekend au soir mais ça vaut trop le coup , le buffet japonais je le dégomme :D

Ouais Ouais tu commences à avoir les yeux bridés :eek:
Ne renie pas tes origines et fais nous des baklawas pour l'Aïd stoplé :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Naaaan j'suis pas difficile MOI :(
Tu peux me donner de la terre avec de la vinaigrette je dis OUI :eek:
Plus humble que moi tu meurs :D
Ne dit-on pas que la plus belle des perles précieuses provient d'une vulgaire huître :mignon: :D


popopopopopoooooooooooo ... mieux vaut etre aveugle que de lire ça !! :D
 
Je pourrais venir ? :D

mar7babik a lala ;)

Naaaan j'suis pas difficile MOI :(
Tu peux me donner de la terre avec de la vinaigrette je dis OUI :eek:
Plus humble que moi tu meurs :D
Ne dit-on pas que la plus belle des perles précieuses provient d'une vulgaire huître :mignon: :D

non mais là c'est plus que de la modestie! :wazaa:
tu veux de la terre comment? vinaigrette au citron pour la terre argileuse, vinaigrette concombre yaourt pour la terre sablonneuse , ça te va?
 
Haut