La sauce aux huitres, qui connait ?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ben le diabète rentre en compte si les gens veulent faire du sucré salé :)
après pour le dessert je fais entorse à la règle :D

( oui ils le savent mais malgré tout ça me met mal à l'aise vu que je suis la seule a manger halal et du coup ben voilà quoi )

bon bah ça va, je note : ne jamais faire de tajine aux pruneaux si un jour tu reçois @misschemsy31 :D

Franchement pour la raclette, notamment, avec toute la charcuterie hallal qui existe maintenant, le diner convivial peut se faire naturellement ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui c'est vrai que je suis chiant coté bouffe mais comme tu le dis , ils veulent que je mange à leurs cotés .

Je les apprécient aussi car cette attention me touche aussi .

vas y, balance la liste de ce que tu n'aimes pas, juste pour avoir une idée du relou que tu es ! :D

oui, ça va dans les deux sens, l'amitié, de tte façon ;)
 
vas y, balance la liste de ce que tu n'aimes pas, juste pour avoir une idée du relou que tu es ! :D

oui, ça va dans les deux sens, l'amitié, de toute façon ;)

Raclette fromage
Saumon fumé
Huitres
Moules
Sushi
Tomates non cuites mdrr
Fromage qui fouette
Abats comment on dit en arabe t9lyia je crois
Pieds de boeuf aux pois chiches mdrr
Certains poissons avec des big arêtes

Bon attends que ca me revienne lool
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Raclette fromage
Saumon fumé
Huitres
Moules
Sushi
Tomates non cuites mdrr
Fromage qui fouette
Abats comment on dit en arabe t9lyia je crois
Pieds de boeuf aux pois chiches mdrr
Certains poissons avec des big arêtes

Bon attends que ca me revienne lool

t'es souvent invité pour manger du keir3ine toi ?? :D

bon ça va, ta liste n'est pas insurmontable non plus ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bon bah ça va, je note : ne jamais faire de tajine aux pruneaux si un jour tu reçois @misschemsy31 :D

Franchement pour la raclette, notamment, avec toute la charcuterie hallal qui existe maintenant, le diner convivial peut se faire naturellement ;)
oui c'est sur mais va dire à des bon grois mangeur de cochon que le jambon de porc et le jambon de dinde c'est pareil :D
( la raclette était un exemple , hier , soirée foot , j'ai fais ***** tout le monde avec ma pizza saumon :D)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Raclette fromage
Saumon fumé
Huitres
Moules
Sushi
Tomates non cuites mdrr
Fromage qui fouette
Abats comment on dit en arabe t9lyia je crois
Pieds de boeuf aux pois chiches mdrr
Certains poissons avec des big arêtes

Bon attends que ca me revienne lool
boooo ça va , je veux dire ta liste n'est pas non plus insurmontable y a rien de bien méchant la dedans ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pour la pastilla aux crevettes, je peux comprendre. En revanche, les langoustes et le homard...OMFG !

pastilla qu'elle soit aux crevettes ou autres, c vraiment le repas que je hais moi par contre !

ça va toi ? l'été arrive ? on va pouvoir reprendre nos activités estivales ??? :D
 
laisse tomber, je l'ai posté tout à l'heure dans JRAD, j'ai cramé mes feuilletés aux noix de St jacques :D
Salade verte, dès de gouda, concombres, tomates, oignons ^^

Bsseha bon moi si tu m'aurais invité , je t'aurais demandé juste de la sauce pour la salade :D

P.S : la prochaine tu éviteras de trop squatter Bladi en pleine préparation du diner lool :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bsseha bon moi si tu m'aurais invité , je t'aurais demandé juste de la sauce pour la salade :D

P.S : la prochaine tu éviteras de trop squatter Bladi en pleine préparation du diner lool :p

je plaide coupable ! :D
le pire j'étais dans ma cuisine entrain de papoter sur bladi, vraiment aucune excuse sur ce coup là :D
 
Haut