La série vampire diaries

Mais c'est clair, des fois y'a rien et d'autres jours tout sors en même temps j'ai l'impression!
Pour V.D t'as encore le temps d'arriver tranquillement vers le 17, et au moins ta pas eu le droit à la longue pause imposer!
la jen suis a la fin de l'épisode 12!! ce soir jvai continuer surtt k ca comence a etre kifan, le coup de rose qui delire et qui prend elena pr katerina
 
Ah oui j'me souvient!
La réaction de damon ma un peu surprise quand même, ça fait plaisir de voir que sous ses airs de dur, il à pu ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre qu'elena!
 
Mais grave, mais le sorcier à fait rentrer l'esprit de klaus dans le corps d'alaric ou quoi? lol
y'a un truc qui cloche !
ouai je sais pas, g pas tout compris!!! en tt k le coup d'isobel, g kiffé le retournement de situation, beaucoup de suspens dans cette serie et franchement jarriv jamais a imaginer la suite car il y a des retour d situation.
 
ah j'avoue le coup d'isobel, bien joué!
c'est vrai que c'est dur d'imaginer une suite avec eux mais c'est ça qui est bien justement!
moi qui n'aime pas les séries de vampire à la base et qui est horreur des twilight machin, je suis bien surprise d'aimer cette série!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mais grave, mais le sorcier à fait rentrer l'esprit de klaus dans le corps d'alaric ou quoi? lol
y'a un truc qui cloche !
ouai je sais pas, g pas tout compris!!! en tt k le coup d'isobel, g kiffé le retournement de situation, beaucoup de suspens dans cette serie et franchement jarriv jamais a imaginer la suite car il y a des retour d situation.

je suis sur que c'est lui depuis le début .... enfin ça serait fort , par ce que comment se rapprocher du double de katerine en esperant que katerine se montre un jours ..

en plus c'est aussi l'ancien mari d'isobel ... elles étaient liées ... et comment est il rentrer dans la maison si il est vampire et sans invitation .... il est sorti avec la tante ... pas mieux pour garder un œil sur la petite héroine ...
en tout cas ça serait plus fort que de planter son esprit dans ce corps .

je me rappel plus , mais est ce que katerine a été en contact avec alaric dans les episodes précédents ?
 
ah j'avoue le coup d'isobel, bien joué!
c'est vrai que c'est dur d'imaginer une suite avec eux mais c'est ça qui est bien justement!
moi qui n'aime pas les séries de vampire à la base et qui est horreur des twilight machin, je suis bien surprise d'aimer cette série!
Moi aussi dhabitude jaime pas, jtrouve ca degueu le sang... Mais la jsp jui a fond dedan
 
je suis sur que c'est lui depuis le début .... enfin ça serait fort , par ce que comment se rapprocher du double de katerine en esperant que katerine se montre un jours ..

en plus c'est aussi l'ancien mari d'isobel ... elles étaient liées ... et comment est il rentrer dans la maison si il est vampire et sans invitation .... il est sorti avec la tante ... pas mieux pour garder un œil sur la petite héroine ...
en tout cas ça serait plus fort que de planter son esprit dans ce corps .

je me rappel plus , mais est ce que katerine a été en contact avec alaric dans les episodes précédents ?
ba au début, j'ai cru qu'il été vampire ce mec la, apres on a su l'histoire de sa femme etc... et apres je l'aimais bien ce personnage, jtrouvai ke ct presk le plus sincere de tous!!! mdrrrrrrrr com koi!!
c kan lepisode 18?? parck je savoir c koi ce délire,
 
.
je me rappel plus , mais est ce que katerine a été en contact avec alaric dans les episodes précédents ?

Dans la saison 2, je suis au 10eme épisode, et pour l'instant, ils n'ont eu aucun contact.


J'aime trop cette série, et je préfère Damon. Qui au final, n'est pas si méchant qu'il a l'air. Et je trouve qu'il irait bien avec Eléna.
 
Dans la saison 2, je suis au 10eme épisode, et pour l'instant, ils n'ont eu aucun contact.


J'aime trop cette série, et je préfère Damon. Qui au final, n'est pas si méchant qu'il a l'air. Et je trouve qu'il irait bien avec Eléna.
Moi aussi je trouve ils vont mieu ensemble qu'elle et stefan, c'est comme le jour ou katherine s'est fait passé pour elena et a embrasser damon, franchement je me disai: "ennnn la tinps" mais en mm temps je me suis dit, comment ils vont tro bien ensemble
 
Apparement, d'après ce que j'ai pu entendre, klaus à bien mis tout ces pouvoirs dans le corps d'alaric, et grâce à lui, il n'aura pas besoin d'être invité dans les maisons car alaric est bel et bien humain, donc... de grands bouleversements sont à venir!
A ce qui parait, pas mal de surprise vont se pointer encore entre stefan et damon, damon et elena, pas mal de flashback, enfin, on verra bien!
 
Apparement, d'après ce que j'ai pu entendre, klaus à bien mis tout ces pouvoirs dans le corps d'alaric, et grâce à lui, il n'aura pas besoin d'être invité dans les maisons car alaric est bel et bien humain, donc... de grands bouleversements sont à venir!
A ce qui parait, pas mal de surprise vont se pointer encore entre stefan et damon, damon et elena, pas mal de flashback, enfin, on verra bien!
j'ai hate de voir ca!!! en mm temps, c'est logique, parce qu'on a bien vu qu'isobel a attrapé Alaric et apres on voit qu'un sorcier lenvoute
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ce qui m'embête dans tout ça, c'est que les vampires sont morts.Donc on ne peut pas parler d'esprit ni d'âme...:confused:
Bref, on verra dans les prochains épisodes...:)
 
Mais ce qui m'embête dans tout ça, c'est que les vampires sont morts.Donc on ne peut pas parler d'esprit ni d'âme...:confused:
Bref, on verra dans les prochains épisodes...:)
Ouai ouai on verra, en ce moment ya la série francaise qui passe sur ARTE le mardi: FORTUNES, grave drole c'est hyper cliché mais c d bar de rires assuré!!! 3 rebeu et 1 gitan qui cherche a tout prix a se faire de la tune en montant leur entreprise....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai ouai on verra, en ce moment ya la série francaise qui passe sur ARTE le mardi: FORTUNES, grave drole c'est hyper cliché mais c d bar de rires assuré!!! 3 rebeu et 1 gitan qui cherche a tout prix a se faire de la tune en montant leur entreprise....

Je vais la chercher sur le net.
Merci pour le conseil. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas mal l'astuce que Bonnie et Damon ont fait! :)
Maintenant, on verra cette histoire d'Elijah et pourquoi Elena l'a aidé à ressusciter...
 
C'est clair qu'ils ont assurés la Bonnie et Damon, sur le coup j'avoue j'ai eu mal au coeur pour Bonnie mais ensuite... :)

Pour Elijah, j'me souviens plus bien maintenant, mais lui aussi voulait la peau de Klaus à un moment non?
Si c'est sa, l'histoire va bien se corsée encore !!
 
C'est clair qu'ils ont assurés la Bonnie et Damon, sur le coup j'avoue j'ai eu mal au coeur pour Bonnie mais ensuite... :)

Pour Elijah, j'me souviens plus bien maintenant, mais lui aussi voulait la peau de Klaus à un moment non?
Si c'est sa, l'histoire va bien se corsée encore !!
qu'est ce qu'elle est jolie bonnie :!!! jla trouve tres charmante avec sa peau mate et ces yeux claires
http://www.zimbio.com/pictures/_IUZ39PEeKH/Katerina+Graham+Visits+Planet+Hollywood/fsI8XwbLdUj
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair qu'ils ont assurés la Bonnie et Damon, sur le coup j'avoue j'ai eu mal au coeur pour Bonnie mais ensuite... :)

Pour Elijah, j'me souviens plus bien maintenant, mais lui aussi voulait la peau de Klaus à un moment non?
Si c'est sa, l'histoire va bien se corsée encore !!

Mais je ne comprends pas ce qui a pris à Elena d'enlever le pieu de son cœur!

A quoi jouent ces scénaristes!:D
 
lol ils veulent nous rendre folles !!

Peut-être qu'Elena veut refaire un pact avec Elijah, comme avant.. mais sans entourloupes cette fois!
Si Elijah voulait aussi la peau de Klaus à un moment, ça peut s'expliquer !

Mais c'est vrai que ça devient tordu la cette série !
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol ils veulent nous rendre folles !!

Peut-être qu'Elena veut refaire un pact avec Elijah, comme avant.. mais sans entourloupes cette fois!
Si Elijah voulait aussi la peau de Klaus à un moment, ça peut s'expliquer !

Mais c'est vrai que ça devient tordu la cette série !

Ou bien ils trouveront un moyen avec Bonnie (qui à mon avis est plus belle que la Elena)qui a assez de pouvoirs pour annuler le sort..

Je ne sais pas, de toute façon ils embrouillent toujours les pistes. ;)
 
Ou bien ils trouveront un moyen avec Bonnie (qui à mon avis est plus belle que la Elena)qui a assez de pouvoirs pour annuler le sort..

Je ne sais pas, de toute façon ils embrouillent toujours les pistes. ;)
BRAVO A VOUS 2!!! Etan donné que j'ai vu vos comms cet apremidi san voir lepisode 18 jsavai que bonnie mourait pas!!! j'ai mm pa pleuré!!! lol
en revanche, el me fait chié elena a fer la gamine!!! jve mourir pr sauvé la planete!!! jprefere katerine a elena!
 
lool ah ***** excuse! oh de toute façon t'inquiète pas, ça va sûrement s'empirer au fil des épisodes, et on racontera plus rien tant que tu l'aura pas vu !!

c'est clair que elena elle commence à saouler... j'l'aime bien mais lui donner un peu plus la rage ne serait pas de trop !
 
A

AncienMembre

Non connecté
BRAVO A VOUS 2!!! Etan donné que j'ai vu vos comms cet apremidi san voir lepisode 18 jsavai que bonnie mourait pas!!! j'ai mm pa pleuré!!! lol
en revanche, el me fait chié elena a fer la gamine!!! jve mourir pr sauvé la planete!!! jprefere katerine a elena!

Les héroïnes sont toujours trop cliché dans ce genre séries... Ça, les scénaristes le font exprès.

J'ai regardé une petite série japonaise "liar game" et c'est encore pire!Wellah tu as envie de battre à mort la fille! :fou:
 
Les héroïnes sont toujours trop cliché dans ce genre séries... Ça, les scénaristes le font exprès.

J'ai regardé une petite série japonaise "liar game" et c'est encore pire!Wellah tu as envie de battre à mort la fille! :fou:
mddddddddddddddddddddrrrr!!
c'est comme jérémy il m'énerve il saffirme pa, il fai le larbin de tt le monde, ya eu des episode ou jlaimai bien mai la il menerve a fer le lover!!! tout com stefan, il menerve
 
Tout le monde t'énerve pastela lol

Le meilleur reste Damon de toute façon, un jour gentil, un jour méchant, un jour il pète complètement les plombs le lendemain il est doux comme un agneau et montre enfin des émotions.. on sais jamais à quoi s'attendre avec lui !
 
Tout le monde t'énerve pastela lol

Le meilleur reste Damon de toute façon, un jour gentil, un jour méchant, un jour il pète complètement les plombs le lendemain il est doux comme un agneau et montre enfin des émotions.. on sais jamais à quoi s'attendre avec lui !
non en fait au début jamai tt le monde, mais la parfoi ils font tro neuneu jeremy , elena et stefan le loveur lui jsp jlm plu!!!lol en revanche damon olalala my damon, plus cava plus jl trouve waouuuuh en plus de ca, son role est bocou plu touchan k celui de stefan ''le toutou d elena''
 
Haut