La série vampire diaries

A

AncienMembre

Non connecté
lol oui c'est vrai t'as raison mais qui sais, peut-être qu'il va y avoir du nouveau et que les gentils vont devenir les méchants lol


Au fait qui a vu le 19? :D

Ohhh, c'est le vendredi! :cool:

Merci pour le rappel...Grâce à toi, je suis en train de télécharger l'épisode noww!
 
Ah ben de rien lol

Alors si tu l'as vu, qu'est-ce que t'en pense?
il est assez intéressant je trouve, on a appris pas mal de nouveaux petits trucs !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ben de rien lol

Alors si tu l'as vu, qu'est-ce que t'en pense?
il est assez intéressant je trouve, on a appris pas mal de nouveaux petits trucs !

Désolée pour le retard!

Waouwwww, finalement, elle a pris la bonne décision! :D

Je ne sais pas pourquoi mais Elijah m'a paru très beau durant cet épisode!
Son frère par contre...:malade: De toute façon, je suis rarement charmée par des mecs blonds....
 
C'est clair elle a bien fait !!

C'est vrai que son frère bof bof, mais ça fait plaisir de l'avoir enfin vu, je me suis toujours demander qu'elle tête il avait, maintenant on sais!
Mais il me semble l'avoir déjà vu dans un épisode de la saison 1 je crois, quand il y avait quelques flashback ou on voyait katerine s'enfuir dans la forêt lol enfin je suis plus très sure maintenant j'ai un doute !

Enfin bon, dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un épisode assez interessant !
 
C'est clair elle a bien fait !!

C'est vrai que son frère bof bof, mais ça fait plaisir de l'avoir enfin vu, je me suis toujours demander qu'elle tête il avait, maintenant on sais!
Mais il me semble l'avoir déjà vu dans un épisode de la saison 1 je crois, quand il y avait quelques flashback ou on voyait katerine s'enfuir dans la forêt lol enfin je suis plus très sure maintenant j'ai un doute !

Enfin bon, dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un épisode assez interessant !
non jcroi que l'autre mec s'était TREVOR!! dans ces flashback.
En tt k jles trouve pa bo elijah et son frere!
surtt k Klaus a force d'en entendre parler , tt le monde avait peur de lui... Jpensai qu'il était bocou plus grand, plus baraqué, jmattendai a THE mec!!! lol
sinon l'épisode était pas mal!!
et comme d'hab j'aime bocou Damon et katerina aussi jlm bien!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Fada de Desperate H.? J'ouvre ce post pour la serie Vampire diaries qui pour moi est mieu que twilight, buufy, angel... I love it & You?

Surtt que les acteurs tels que Damon , Masson and Tyler sont plutoo bogos!!

J'aime beaucoup cette serie ms de la a dire qu'elle surpasse buffy, blaspheme.......

Damon j'adoooore
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le 22ème épisode est en ligne! :mignon:

Rendez-vous ce soir pour en parler, les filles! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
YEEEEEEEEEEEEEPPPP§!!!
jvais regarder ca!!! c'est le derniere de la saison je crois,,?

Ouiiii, le dernier!:pleurs:

Je n'ai pas envie d'attendre pendant des mois rien que pour connaitre le sort de Damon!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, ça m'éneeeeeeeerveeeeeee!

Mais je me consolerai le mois prochain (fin Juin) avec la quatrième saison de True Blood!:langue:
 
Il y a mieux. :langue:
Sinon le meilleur moyen pour pas que ca coupe c'est d'ouvrir 3 ou 4 fenetre de megavideo.
La premiere au dbut du film, sur la 2eme fenetre tu positionne l'onglet a 15mn et tu met pause, ensuite la 3eme fenetre tu la positionne a 30mn et tu met pause.
Comme ca si , la video coupe tu change de fenetre et fini le film sur les autres fenetres qui ont déja chargé!!!
voila voila
apres ya plus compliqué faut dbranché, changer d'IP... mais jsp coment fo fer donc a chaque foi jouvre 3 fenetre megavideo et ca marche hyper bien!!! ca coupe a 15 ou 20 mn, je change de fenetre et c'est réglé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon le meilleur moyen pour pas que ca coupe c'est d'ouvrir 3 ou 4 fenetre de megavideo.
La premiere au dbut du film, sur la 2eme fenetre tu positionne l'onglet a 15mn et tu met pause, ensuite la 3eme fenetre tu la positionne a 30mn et tu met pause.
Comme ca si , la video coupe tu change de fenetre et fini le film sur les autres fenetres qui ont déja chargé!!!
voila voila
apres ya plus compliqué faut dbranché, changer d'IP... mais jsp coment fo fer donc a chaque foi jouvre 3 fenetre megavideo et ca marche hyper bien!!! ca coupe a 15 ou 20 mn, je change de fenetre et c'est réglé

La majorité des fois, il me suffit de cliquer sur pause pendant quelques minutes (le temps qu'il y ait du stream en avance) pour que tout soit parfait. ;)


Ohhhhhhhhhhhh, je viens de regarder le dernier épisode!
Oulaaaaaaaaaaaaaa, ça promet pour la troisième saison! :D
 
La saison 2 a dit à la saison 1 d'aller se rabiller ! MAGNIFIQUE ! jeviens à l'instant de finir la saison 2 ! Notamment pastela... on a plein de points communs c'est fou! :D Dommage que tu sois une nana!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRR ouai g remarquer on se rejoint sur pa mal de points!!!!
en ce momen je suis sur glee, jkiffe cette série!!! meme si les histoires sont pouri jkiff les reprise de zik kil font
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
poooooooooooooh!

C'est une série que j'avais lu quand j'étais gamine encore... J'ai dévoré les 12 livres en même pas quelques jours!

J'ai liker, à mooort et j'ai même pleurer en lisant... :)


Je crois que je vais regarder aussi la série...
 

Kadijak

Gone
VIB
Fada de Desperate H.? J'ouvre ce post pour la serie Vampire diaries qui pour moi est mieu que twilight, buufy, angel... I love it & You?

Surtt que les acteurs tels que Damon , Masson and Tyler sont plutoo bogos!!


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tel est l'effet que Damon et Stephen ont sur moi Ahhhhhhhhhhhhhhhhh


Mais Angel et Buffy s'étaient de belle séries! faut craché dessus ^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ooooooooh j'ai commencer à regarder vampire Diaries!

Mon Dieu qu'est-ce qu'on s'ennuie quand on a lue les livres ..

C'est le même principe que Harry ¨Potter :)
 
Haut