Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée... Je n'ai pas vu ton post wellah...
Pour le cinquième épisode, c'est en peer to peer...
http://www.kat.ph/the-vampire-diaries-s03e05-hdtv-xvid-p0w4-eztv-t5905250.html
moi je la trouve vachement mieux pour l'instant ... elle est vraiment la meilleur pour moi ...
y a pas de romance elena et damon au moins??? ça risque de tout gacher!
disons que il y a de l'amour vache ... et c'est vraiment trés trés fort ... je dis bravo aux scénaristes ...![]()
je n'ai tjs pas entamer la saison 3! elle en vaut la peine???? c'est tout aussi bien que la saison 2 ou pas??!!!!
j'ose pas me lancer et être déçue
haaa toi aussi tu trouve que tout s'accélere ? je trouve vraiment que ça devient palpitant moi ...![]()
honnetement , je préfere ce stephen là que le type amoureux .... : D
j'adore l'eventreur .... et je me demande ce que ça va donner avec tyler ... :sour nois:
C'est bizarre, pourquoi Klaus ne l'a pas emmené avec lui?
pour moi il est parti tellement vite a l'annonce de la venue de mikael , qu'il n'a pas demander son reste ... ce qui est bizarre c'est qu'il a pris le temps de demander a stephen de surveiller le double ... hmmmm
ps : désolé pour ceux qui ont pas vu l'épisode mdr
Mais à part notre bagra préférée, tout le monde a déserté ce thread!
On peut faire du spoil comme on veut!
tyler , je le trouve so sexy!!!! son oncle l'était encore plus vous vous souvenez?bon alors tyler ? nouveau personnage fort ? il est quand meme hybride maintenant ...![]()
nan mais tu arrête de divulguer des infos?!!!!! bcp n'ont pas tout vu!!!
pffffffffffffffff![]()
t'as qu'a être a la page .... :langue:
J'ai regardé les trois premiers épisodes. J'ai décroché. C'est une histoire sentimentale plus qu'une histoire de vampires, bref j'ai été déçu, le vampirisme c'est juste pour attirer le spectateur, d'autant plus que c'est de mode, mais la série n'apporte rien au thème...
Ah ben l'épisode 6 est sorti tient j'viens de voir, j'vais aller m'faire un café et me mater ça tranquillement :rolleye
bon alors tyler ? nouveau personnage fort ? il est quand meme hybride maintenant ...![]()