La série vampire diaries

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Épisode 5 en liiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne!!!!

Indices sans faire du spoil:

-hybride.
-le double est la solution.
-amour perdu?
-retrouvailles.
-Mikael.

:D

haaa toi aussi tu trouve que tout s'accélere ? je trouve vraiment que ça devient palpitant moi ... :)

Ah oui, là on est dans les choses sérieuses, ce ne sont plus les petites présentations qui alimentent les épisodes!

Maintenant que tout le monde connait qui fait quoi dans cette série; on passe aux choses sérieuses, s'il vous plait! :D

honnetement , je préfere ce stephen là que le type amoureux .... :D

j'adore l'eventreur .... et je me demande ce que ça va donner avec tyler ... :sournois:

honnetement , je préfere ce stephen là que le type amoureux .... : D

Oui, et du point de vue d'une fille, je le trouve sexy. ;)

Avant, il était vraiment d'une niaiiiiserieeeeeeeeee,pouaaaaahh!! Un vampire n'est pas sensé être comme ça, une petite touche d'humanité ok mais le fond du tableau doit être OBSCUURE! :D

j'adore l'eventreur .... et je me demande ce que ça va donner avec tyler ... :sour nois:

C'est bizarre, pourquoi Klaus ne l'a pas emmené avec lui?

C'est bizarre, pourquoi Klaus ne l'a pas emmené avec lui?

pour moi il est parti tellement vite a l'annonce de la venue de mikael , qu'il n'a pas demander son reste ... ce qui est bizarre c'est qu'il a pris le temps de demander a stephen de surveiller le double ... hmmmm

ps : désolé pour ceux qui ont pas vu l'épisode mdr

pour moi il est parti tellement vite a l'annonce de la venue de mikael , qu'il n'a pas demander son reste ... ce qui est bizarre c'est qu'il a pris le temps de demander a stephen de surveiller le double ... hmmmm

ps : désolé pour ceux qui ont pas vu l'épisode mdr

Mais à part notre bagra préférée, tout le monde a déserté ce thread! :D

On peut faire du spoil comme on veut!

j'ai vu le premier épisode!!!

aaaaaah mais il est bidon stefan en méchant! genre joe le caid au gros bras grrrrrrrr je sors les crocs! et il est maquillé comme un poux :langue:

mais la fin de l'épisode ma trop bien plus :sournois:

J'ai regardé les trois premiers épisodes. J'ai décroché. C'est une histoire sentimentale plus qu'une histoire de vampires, bref j'ai été déçu, le vampirisme c'est juste pour attirer le spectateur, d'autant plus que c'est de mode, mais la série n'apporte rien au thème...

J'ai regardé les trois premiers épisodes. J'ai décroché. C'est une histoire sentimentale plus qu'une histoire de vampires, bref j'ai été déçu, le vampirisme c'est juste pour attirer le spectateur, d'autant plus que c'est de mode, mais la série n'apporte rien au thème...

ben c'est que que si t'as juste regardé le debut de la saison 1 ça va pas le faire, accroche toi et va plus loin dans la série, l'action monte lentement mais surement

Retour