La série vampire diaries

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
mais leur but n'était pas d'être crédible!

tu as vu les monstres débile et de couleur flashi qu'il y avait????

justement! c'était une série pseudo sombre humoristique avec bcp de second degrée!!!

la série buffy n'a jamais eu la prétention d'être sérieuse! mais néanmoins, il y avait un fil conducteur! et tout les personnages étaient attachant :D

C'est que je ne dois pas aimer ce genre d'humour alors. Je t'avoue que j'ai tenté qq épisodes pas plus ... C'est peut- être pr ça que je n'ai pas saisi le fond de la série :D

C'est que je ne dois pas aimer ce genre d'humour alors. Je t'avoue que j'ai tenté qq épisodes pas plus ... C'est peut- être pr ça que je n'ai pas saisi le fond de la série :D

loooooool

pour bien cerner buffy! faut l'avoir regarder du début et ça jusqu'a la fin!!! (c'est pareil avec la série smallville)

sinon tu ne t'imprégne pas de l'atmosphère :langue:

et puis j'ai grandis avec cette série :smiley nostalgique:

loooooool

pour bien cerner buffy! faut l'avoir regarder du début et ça jusqu'a la fin!!! (c'est pareil avec la série smallville)

sinon tu ne t'imprégne pas de l'atmosphère :lan gue:

et puis j'ai grandis avec cette série :smiley nostalgique:

Ca doit être ça alors ..pcq sérieux, les moments où elle se retrouvait en bibli ac un de ses profs entrain de lire des bouquins sur les monstres ... je trouvais ça ridicule :D

Ca doit être ça alors ..pcq sérieux, les moments où elle se retrouvait en bibli ac un de ses profs entrain de lire des bouquins sur les monstres ... je trouvais ça ridicule :D

ohhhhhhhhhh tu parles de Giles :D

ridicule peut être mais tellement profond!!!! si intense! si palpitant!!

à chaque fois qu'ils tournaient une page, tu as le coeur qui s'agite et tu te demande mais que va t il se passer?!!!!!

loooool

ohhhhhhhhhh tu parles de Giles :-D

ridicule peut être mais tellement profond!!!! si intense! si palpitant!!

à chaque fois qu'ils tournaient une page, tu as le coeur qui s'agite et tu te demande mais que va t il se passer?!!!!!

loooool

MDRRRRRRRRRRR.... on voit là, la nostalgie reprendre le dessus :D

Oé voilà, Giles .. Au fait, y 'a jms rien eu entre eux ? J'avais tt de même l'impression d' une certaine tension sexuelle entre les deux :D

MDRRRRRRRRRRR.... on voit là, la nostalgie reprendre le dessus

Oé voilà, Giles .. Au fait, y 'a jms rien eu entre eux ? J'avais tt de même l'impression d' une certaine tension sexuelle entre les deux :D

disons que Giles commençait à avoir un petit faible :sournois: mais rien ne s'est jamais passé

aaaaaaaaaaahhh bah ça m'a trop donnée envie de revoir la série tiens!!!

En attendant les épisodes qui arrivent au compte-goutte pr notre plus grand malheur

Le dernier épisode est sorti hier justement, faut être au rendez vous tous les vendredis :D

Il a un pt côté turc le Klauss : langue: ... ms ça ne change rien au fait qu'il est plus que charmant :love :

Ah j'ai jamais fait attention!! faut dire qu'il m'hypnotise tellement que j'fais plus attention à rien quand j'le vois :rolleyes: par contre il est affreux avec ses cheveux mi-longs!

Vous allez les chercher où ça vos épisodes maintenant?:confus: Si une âme charitable passe par là, merci de faire un tour par ma Mp:langue:

C'est vrai!!
Par contre j'ai beau voir Stefan, je le trouve toujours aussi sans plus :rolleyes: nan Klaus a vraiment un petit quelque chose :langue:

Je crois qu'en connaissant encore plus le personnage, on se dit qu'il n'est pas aussi méchant qu'il ne le parait.En plus, il tient sa parole malgré tous les coups-bas qu'on peut lui faire.

Et même physiquement il est mignon.

Retour