Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien aimé la fin, mais il me fait encore mal au coeur j'en ai marre!!leurss:
il y a l'épisode 13!!! il y a l'épisode 13 (telle une gamine qui chante en sautillant sur les pieds)
![]()
On peut poster des liens de téléchargement ???
il y a l'épisode 13!!! il y a l'épisode 13 (telle une gamine qui chante en sautillant sur les pieds)
:int ello:
chut! ne dis rien! je ne l'ai pas encore vu :langue:
je suppose que tu parles de Klaus!
il est trop chou! on veut lui faire un calin et lui dire! t'en fais pas je suis là : mignon:
Il est sorti aux premières heures de ce jour!
Je ne regarderai après the mentalist!![]()
la suite![]()
klaus!!! vient dans mes bras![]()
Dans les bras de mynah tu veux dire!!
l'épisode 15 était ..... heu cmt dire.....
Alaric :eek : meskine! il ne fait qu'en recevoir plein la face : D
J'espère que ça marchera entre ces deux là!![]()
Non, il n'est pas sioniste!![]()
Pas grave il n'en saura rien,tu envois un message en scred comme tu fais d'habitude sur bladi : D
J'ai peur qu'il me démasque (comme toi) et qu'il change le scénario vers l'opposé pour me narguer... :jepleurs:
![]()
Parles en au polonais de la série il doit bien avoir des origines sionistes celui lå![]()
Quel polonais?
Je suis séfarade!![]()
le frère de damon,c'est un polonais
séfarade ou chrétien,sioniste avant tout![]()
Ah oui comme les mre au maroc ou a l'étranger c'est kif kifIls nous prennent pour vous tout comme vous nous prenez pour eux!![]()
Ah oui comme les mre au maroc ou a l'étranger c'est kif kif
Et t'en penses quoi toi?
De quoi, du scénariste, du polonais ou du mre?![]()
ce que j'aime le plus dans cette série, c'est la musique....![]()
De ça
"Ils nous prennent pour vous tout comme vous nous prenez pour eux!"
Quand une personne ne se prononce pas en fonction d'une appartenance ethnique ou religieuse, elle se fait traiter d'ennemie des deux camps.
Les prises de position peuvent parfois trahir
elle est innocente, et j'aime pas ... plutôt Rebekkah !! jajajaMoi c'est Elena![]()
ce que j'aime le plus dans cette série, c'est la musique....![]()