La série vampire diaries

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Oui mais j'ai du mal à cerner son nouveau "caractère"...

bon je te répond quand meme .... :prudent:

:) oui mais on ne sait encore rien de son caractère d'hybride ... je veux dire on ne sait rien de ce que ça va changer pour lui .... de plus tyler par le passé a montrer qu'il etait influençable facilement ... enfin ça c'est mon avis ...

bon je te répond quand meme .... :pru dent:

:) oui mais on ne sait encore rien de son caractère d'hybride ... je veux dire on ne sait rien de ce que ça va changer pour lui .... de plus tyler par le passé a montrer qu'il etait influençable facilement ... enfin ça c'est mon avis ...

Oui,c'est ça le problème... Et on ne sait pas grand chose de lui non plus, il n'était pas un personnage phare durant les 2-3 premières saisons...

Moi je suis plus curieuse de savoir ce qui adviendra de Katherine car elle se trouve tout près du tueur des vampires! Et s'il commence par elle? :oh:

ben c'est que que si t'as juste regardé le debut de la saison 1 ça va pas le faire, accroche toi et va plus loin dans la série, l'action monte lentement mais surement

j'ai réellement décroché. j'ai pas envi d'aller plus loin, du moins pour le moment. Pour moi "True Blood" est largement de meilleur facture.

Je sais pas c'est trop "rose" pour moi, alors que le vampirisme renvoi à des "créatures" féroces, qui vivent du sang de leur victimes, donc une criminalité débordante, comme en plus c'est sensé être des non-morts, c'est donc des créatures surnaturelles, qui peuvent se transformer aussi bien en chauve-souris, en loup ou même en fumée ! Le vampirisme renvoi également à une sexualité débridée, sexualité qui se mêle à la sensualité de certaines femmes, où le non-mort vit de la mort mais au même moment il est fasciné par la vie et la beauté des êtres humains, un tendre cheptel à ses yeux, il n'y a rien de ces choses dans les trois premiers épisodes, du moins on comprend qu'il y a une attirance forte entre Stefan et Elena ! Mais rien de plus ! Quelques effets speciaux, mais rien de révo ! Bref, autant voir Twilight et puis voilà c'est plié en deux temps trois mouvements...

Mais bon c'est pas pour décourager les gens à ne plus voir cette série, c'est un fillon, pourquoi pas faire une histoire sentimentale entre lycéens avec une histoire de vampires, c'est un thème comme un autre...

j'ai réellement décroché. j'ai pas envi d'aller plus loin, du moins pour le moment. Pour moi "True Blood" est largement de meilleur facture.

Je sais pas c'est trop "rose" pour moi, alors que le vampirisme renvoi à des "créatures" féroces, qui vivent du sang de leur victimes, donc une criminalité débordante, comme en plus c'est sensé être des non-morts, c'est donc des créatures surnaturelles, qui peuvent se transformer aussi bien en chauve-souris, en loup ou même en fumée ! Le vampirisme renvoi également à une sexualité débridée, sexualité qui se mêle à la sensualité de certaines femmes, où le non-mort vit de la mort mais au même moment il est fasciné par la vie et la beauté des êtres humains, un tendre cheptel à ses yeux, il n'y a rien de ces choses dans les trois premiers épisodes, du moins on comprend qu'il y a une attirance forte entre Stefan et Elena ! Mais rien de plus ! Quelques effets speciaux, mais rien de révo ! Bref, autant voir Twilight et puis voilà c'est plié en deux temps trois mouvements...

Mais bon c'est pas pour décourager les gens à ne plus voir cette série, c'est un fillon, pourquoi pas faire une histoire sentimentale entre lycéens avec une histoire de vampires, c'est un thème comme un autre...

arrfffff True blood??? ce truc sans envergure!

cette série est plate, sans relief, les personnages sont fades et d'un ennuie! même le coté vampire faire rire et non peur

si il n'y avait le coté débridé et en dessous de la ceinture, la série n'aurait rien du tout à vendre! (et pour moi elle n'a rien à vendre)

par contre vampire diaries, y a du vampirisme sans tomber dans le cliché dracula et compagnie! les scénaristes traitent le coté sanguinaire et l'oppose au coté humain

et c'est ce que j'aime dans cette série! ce perpetuel combat entre le bon coté et le mauvais (chose que l'on vit tous dans notre vie)

cette série est génial

True Blood! une série pour mec rien de plus

Nop, et je n'avais pas trouvé les sous-titres,désolée... :(

Oui...Je fais du mauvais boulot moaa...:pleurs:
voila le 7eme episode avec ST http://www.videobb.com/watch_video.php?v=k1Kwwmq5JPtV
Franchement trop bien!!!!! Mason est revenu!!!! hihihih!
Ce que j'aime dans cette série c'est qu'on ne prévoit rien a chaque fois ya un nouveau truc qui fait que ca retourne la situation!

En revanche hate de voir le prochaine episode pr voir ce qui c passé avec katherine

moi honnetement j'aime les deux dans les roles actuels ..

jk'espere que damon restera comme il est , et que stephen aussi ... et j'espere que damon finira avec la fille :p

Au début j'ai pas aimé l'acteur de Klaus, je m'attendais à un vrai monstre

Là je le trouve parfait, il est trop intelligent, mais j'ai quand même la sensation que le scénario a été du coté de sacrifier le père pour garder Klaus dans la série

Elle est géniale cette série, j'en suis accro et pourtant les intrigues ac les vampires,c'est pas à la base un kif... ça change de cette bouffonne de buffy :D

LOOOOOOL pr buffy ? Sérieux, quelle daube cette série ... Elle sortait en pleine nuit pr faire la chasse aux vampires ac son pieu en bois tt pourrave, c'était juste pas crédible.... MDRRRR :D

mais leur but n'était pas d'être crédible!

tu as vu les monstres débile et de couleur flashi qu'il y avait????

justement! c'était une série pseudo sombre humoristique avec bcp de second degrée!!!

la série buffy n'a jamais eu la prétention d'être sérieuse! mais néanmoins, il y avait un fil conducteur! et tout les personnages étaient attachant :D

Retour