Merci, tu es un amour!![]()
non non n'essais pas d'etre gentille .... j suis trés trés trés faché ... vous êtes des égoistes dans ce topic ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, tu es un amour!![]()
Oui mais j'ai du mal à cerner son nouveau "caractère"...
non non n'essais pas d'etre gentille .... j suis trés trés trés faché ... vous êtes des égoistes dans ce topic ....![]()
Je suis carrément OUUT!!!
Désolée.
bon je te répond quand meme ....ru dent:
oui mais on ne sait encore rien de son caractère d'hybride ... je veux dire on ne sait rien de ce que ça va changer pour lui .... de plus tyler par le passé a montrer qu'il etait influençable facilement ... enfin ça c'est mon avis ...
Moi je suis plus curieuse de savoir ce qui adviendra de Katherine car elle se trouve tout près du tueur des vampires! Et s'il commence par elle?![]()
elle galère pour le reveiller là ... lol
ben c'est que que si t'as juste regardé le debut de la saison 1 ça va pas le faire, accroche toi et va plus loin dans la série, l'action monte lentement mais surement
j'ai réellement décroché. j'ai pas envi d'aller plus loin, du moins pour le moment. Pour moi "True Blood" est largement de meilleur facture.
Je sais pas c'est trop "rose" pour moi, alors que le vampirisme renvoi à des "créatures" féroces, qui vivent du sang de leur victimes, donc une criminalité débordante, comme en plus c'est sensé être des non-morts, c'est donc des créatures surnaturelles, qui peuvent se transformer aussi bien en chauve-souris, en loup ou même en fumée ! Le vampirisme renvoi également à une sexualité débridée, sexualité qui se mêle à la sensualité de certaines femmes, où le non-mort vit de la mort mais au même moment il est fasciné par la vie et la beauté des êtres humains, un tendre cheptel à ses yeux, il n'y a rien de ces choses dans les trois premiers épisodes, du moins on comprend qu'il y a une attirance forte entre Stefan et Elena ! Mais rien de plus ! Quelques effets speciaux, mais rien de révo ! Bref, autant voir Twilight et puis voilà c'est plié en deux temps trois mouvements...
Mais bon c'est pas pour décourager les gens à ne plus voir cette série, c'est un fillon, pourquoi pas faire une histoire sentimentale entre lycéens avec une histoire de vampires, c'est un thème comme un autre...
ha ben voila ...; ça fait plaisir au reveil .... merci miss .... : D
c'est le sous titré ?
Edit : voici les sous titres ...
http://www.tvsubtitles.net/subtitle-188528.html
voila le 7eme episode avec ST http://www.videobb.com/watch_video.php?v=k1Kwwmq5JPtVNop, et je n'avais pas trouvé les sous-titres,désolée...
Oui...Je fais du mauvais boulot moaa...![]()
hoooo ma pauvre chérie ... je ne voulais pas te faire pleurer ....Nop, et je n'avais pas trouvé les sous-titres,désolée...
Oui...Je fais du mauvais boulot moaa...leurs
J'ai beaucoup aimé cet épisode qui permet de retracer toute l'histoire!!!de mieux en mieux ... on sait comment s'est créer la race de vampire ...![]()
moi honnetement j'aime les deux dans les roles actuels ..
jk'espere que damon restera comme il est , et que stephen aussi ... et j'espere que damon finira avec la fille![]()
Damon est déjà avec la fille Lol, mais en vrai. Ian et Nina sont le plus craquant des couples..
Moi aussi g beaucoup aimé le plan mis en place contre Klaus , en revanche dégouté pour le pere!!j'espere qu'en vrai elle est plus catherine que l'autre ... :langue:
au sinon le dernier épisode est canon ....![]()
Klaus me fait mal au coeur![]()
Elle est géniale cette série, j'en suis accro et pourtant les intrigues ac les vampires,c'est pas à la base un kif... ça change de cette bouffonne de buffy![]()
hé retire ce que tu viens de dire!!!! ou je vais être triste![]()
Absolument AUCUNE série de vampire ne vaut True Blood ...Fada de Desperate H.? J'ouvre ce post pour la serie Vampire diaries qui pour moi est mieu que twilight, buufy, angel... I love it & You?
Surtt que les acteurs tels que Damon , Masson and Tyler sont plutoo bogos!!
LOOOOOOL pr buffy ? Sérieux, quelle daube cette série ... Elle sortait en pleine nuit pr faire la chasse aux vampires ac son pieu en bois tt pourrave, c'était juste pas crédible.... MDRRRR![]()
Absolument AUCUNE série de vampire ne vaut True Blood ...
Rien que la BO est pouaaah!