La série vampire diaries

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
oui j'ai vu aussi .... je surveil y'a aussi dexter qui repart et bientot the walking dead :p

Dexter j'ai décrochée à la fin de la saison 3.

c'est bien walking dead?

ps: je viens aussi de zieuté le début tout comme la fin histoire de voir s'il était bien complet...meskina la pauvre blonde^^ je n'en dis pas plus:D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Dexter j'ai décrochée à la fin de la saison 3.

ben t'as eu vachement tord , les autres saison elles petent ... si je puis me permettre :D

c'est bien walking dead?

oui , moi j'aime bien , dans le genre morts vivant c'est une bonne series , en fait plus un petit film decouper vu qu'elle fait 5 épisode la premiere saison ...

ps: je viens aussi de zieuté le début tout comme la fin histoire de voir s'il était bien complet...meskina la pauvre blonde^^ je n'en dis pas plus

chuuuuuuuuuuut :prudent:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ben t'as eu vachement tord , les autres saison elles petent ... si je puis me permettre : D



oui , moi j'aime bien , dans le genre morts vivant c'est une bonne series , en fait plus un petit film decouper vu qu'elle fait 5 épisode la premiere saison ...



chuuuuuuuuuuut :prudent:

Je vais voir pour m y remettre...il me reste encore 4 longues semaines de quasi glandouille!

je vais donc regarder ça de plus près.

j'ai pas dis de prénom...le suspense est donc bien préserver!:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas mal l'épisode 2, j'espère que ça va continuer dans cette lignée!

Le deuxième épisode est encore mieux que le premier!

Le chasseur (?) de vampires s'avère être le père de Caroline.

Klaus qui échoue à créer une meute d'hybrides comme lui.

La confusion entre les deux esprits d'Alex' et de l'autre vampire ado (la métisse asiatique): qui a vraiment raison?

Heuuu et surtout la dernière scène.... :love:
 
Le deuxième épisode est encore mieux que le premier!

Le chasseur (?) de vampires s'avère être le père de Caroline.

Klaus qui échoue à créer une meute d'hybrides comme lui.

La confusion entre les deux esprits d'Alex' et de l'autre vampire ado (la métisse asiatique): qui a vraiment raison?

Heuuu et surtout la dernière scène.... :love:


J'ai franchement cru que klaus avait capter qu'en fait le double était toujours vivante quand il a vu son plan échouer!

Par contre alex' je vois pas c'est qui! tu veux pas plutôt parler de vicky et d'ana? quand elle vienne voir jeremy!
si c'est le cas comme tu dit, qui a vraiment raison?!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai franchement cru que klaus avait capter qu'en fait le double était toujours vivante quand il a vu son plan échouer!

Par contre alex' je vois pas c'est qui! tu veux pas plutôt parler de vicky et d'ana? quand elle vienne voir jeremy!
si c'est le cas comme tu dit, qui a vraiment raison?!!

Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment Stephen a entendu son frère, sa copine et Alaric alors que l'autre, un vampire plus âgé et surtout "originel", n'a rien entendu! :D

Ce genre de petites failles me laissent perplexe... :confused:
 
Ah oui c'est vrai, j'ai même pas capter sur le coup!
Ou alors il a entendu mais sans rien dire le temps de préparer son coup, c'est un vivieux le klaus faut se méfier!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui c'est vrai, j'ai même pas capter sur le coup!
Ou alors il a entendu mais sans rien dire le temps de préparer son coup, c'est un vivieux le klaus faut se méfier!


C'est possible mais ils n'ont fait aucun signe dans cet épisode...On verra par la suite. ;)
 
mouais c'est vrai, bon ben je sais pas alors, on verra bien de toute façon y'a toujours des rebondissements dans cette série alors vaut mieux pas trop essayé de trouver c'qui va se passer on aura tord sur toute la ligne lol
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment Stephen a entendu son frère, sa copine et Alaric alors que l'autre, un vampire plus âgé et surtout "originel", n'a rien entendu!

Ce genre de petites failles me laissent perplexe... :confused:

ben d'aprés mes observations , ils doivent mettre leur super ouie en action , stephen chercher aprés le mec qui s'est enfuit , donc il l'a activer ...

Klaus etait entrain de tuer une horde d'hybride ... autre chose a faire que d'écouter les bruits ambiant .... ;)
 
ben d'aprés mes observations , ils doivent mettre leur super ouie en action , stephen chercher aprés le mec qui s'est enfuit , donc il l'a activer ...

Klaus etait entrain de tuer une horde d'hybride ... autre chose a faire que d'écouter les bruits ambiant .... ;)


Ah oui pas bête !!

C'est vrai qu'en y pensant, dans les autres épidoses d'avant ils entendaient que quand ils voulaients entendre quelque chose il me semble, sinon ça serait un beau bordel dans leurs têtes!

Bref, on verra bien!
 

Kadijak

Gone
VIB
je n'ose pas le regarder :(


je souffre d'une addiction chronique à Ian somerhalder qui me pousse à avoir des comportements névrotique quand je le vois!!!!


si seulement il ressemblait à paul wesley! :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben d'aprés mes observations , ils doivent mettre leur super ouie en action , stephen chercher aprés le mec qui s'est enfuit , donc il l'a activer ...

Klaus etait entrain de tuer une horde d'hybride ... autre chose a faire que d'écouter les bruits ambiant .... ;)

Et Klaus a justement trouvé Stephen grâce son ouïe...Non?

On verra après... :D
 
Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment Stephen a entendu son frère, sa copine et Alaric alors que l'autre, un vampire plus âgé et surtout "originel", n'a rien entendu! :D

Ce genre de petites failles me laissent perplexe... :confused:
oui mais normalement, genre ils entendent que si ils se concentrent! vu que klaus était entrain de torturer le loup garou il été pa concentré, donc pa entendu.

lolll
je kiffe cette série, moi ki suit desperate housewives, glee, esprits criminels, expert a miami, pour l'instant seul Vampire diaries ne pas encore décu pr sa nouvelle saison:

j'attend avec impatience le retour de Katerine (si retour il y a)!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
J'ai franchement cru que klaus avait capter qu'en fait le double était toujours vivante quand il a vu son plan échouer!!


Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment Stephen a entendu son frère, sa copine et Alaric alors que l'autre, un vampire plus âgé et surtout "originel", n'a rien entendu!

Ce genre de petites failles me laissent perplexe... :confused:

je crois que c'est la suite des évènement .... :sournois: n'oublions pas c'est un chasseur le klaus ...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
rhoooo j'adore ce klaus ....je trouve qu'il a une bonne influence sur stephen ; si il pouvait se débarrasser de tous ces niaiseux j'en serais ravi :)
 
d'ailleurs comme je suis sympas , je vous invite a découvrir la suite ....

l'épisode 3 :

http://undeadlink.com/lien.php?id=72HSEQV1


enjoy : )


Aaah merci bien, moi qui pensais attendre encore 2 jours! quoi que j'suis sure que je trouverais pas le temps de le regarder avant 2/3 jours :(


rhoooo j'adore ce klaus ....je trouve qu'il a une bonne influence sur stephen ; si il pouvait se débarrasser de tous ces niaiseux j'en serais ravi : )

Et en plus il a du charme je trouve :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'épisode 4 est en ligneeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

YeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyY ! :D
 
Haut