La situation sociale d'un homme semble etre primordial pour une femme

Je pensais pas que les femmes attachaient tant d'importance à la situation sociale d'un homme et à son porte feuille.
J'ai appris aujourd'hui qu'un ancien collègue venait de se faire lacher par sa fiancée car il etait depuis trop longtemps au chomage.



chacun à ses codes et exigences
c'est comme certains zhommes qui veulent des femmes vierges à leur mariage
 
C'est avec ça que je ne suis pas d'accord.

Ton p.s. me fait comprendre que tu ne souhaite pas débattre de cette question avec moi, je le comprends :D mais je déplore tout de même un manque de défense de tes arguments mon cher, quel manque de combativité, tu n'aime pas faire valoir à tout prix tes idées :D

Le pauvre il m'a vue il s'est dit je vais pas m'en sortir avec elle MDR :D

exactment lol , non loin de là meme si tu es tetue je t'apprécie beaucoup lol

en réalité on ne peux pas généraliser toutes les filles ou tous les gars , mais je me base sur ce que j'ai vu ou entendu pour dire ça , les filles qui sont indépendante maintenant et qui ont la trentaine était moins "gratteuses" à 20 ans ( encore une fois ce n'est pas une affirmation ) tandis que les matérialiste à 20 ans le sont encore à 30 ans
 
exactment lol , non loin de là meme si tu es tetue je t'apprécie beaucoup lol
en réalité on ne peux pas généraliser toutes les filles ou tous les gars , mais je me base sur ce que j'ai vu ou entendu pour dire ça , les filles qui sont indépendante maintenant et qui ont la trentaine était moins "gratteuses" à 20 ans ( encore une fois ce n'est pas une affirmation ) tandis que les matérialiste à 20 ans le sont encore à 30 ans

C'est gentil ça, une fois n'est pas coutume :D
Je ne suis pas têtue quand je suis persuadée d'avoir raison, je le reste jusqu'à ce que l'on m'apporte la preuve que je me trompe c'est à dire avec des arguments que je considère comme plus forts que les miens, sinon je tiens bon :D

pour une fois je suis d'accord avec toi lol

Donc tu admets que j'ai raison :D
 
C'est gentil ça, une fois n'est pas coutume :D
Je ne suis pas têtue quand je suis persuadée d'avoir raison, je le reste jusqu'à ce que l'on m'apporte la preuve que je me trompe c'est à dire avec des arguments que je considère comme plus forts que les miens, sinon je tiens bon :D



Donc tu admets que j'ai raison :D


une femme avoir raison ! avec moi jamais ( je rigole )

en fait ds ce genre de post chacun parle de ce qu'il a vu ou entendu , on n' a pas le meme vécu chacun de nous donc personne n'a tort ou raison
 

Tetris99

Game over
Très bien, tu veux jouer sur ce terrain là ? :fou:

Dans ce cas il va falloir défendre correctement tes allégations

Nous attendons des arguments valides + exemples

Allez go go go :D

ya bismilah

As tu déjà entendu une femme parler de gloire? de conquête de triomphe? de victoire?
Bien entendue que non! car c'est elle la conquête le triomphe et la gloire.. elle se contente de ce statut et même elle s'en réjouit car cette situation lui procure le confort, la convoitise, et surtout le choix.

Le choix d'être la femme du roi ou celle de l'esclave. Elle ne veut même pas être l'ombre d'elle même, car elle cherche toujours l'ombre de son mari derrière laquelle elle se cache.

Les femmes sont des fatalistes actives , elles déterminent leurs critères et s'y engouffrent toutes leurs vies dedans.
 
Le coté matérialiste chez la femem est indéniable et il concerne une grande majorité d'entre elles... C'est socio-caracteristique et meme culturel...


maintenant il existe bien sur des femmes non materialiste mais en général tu les repères de trop loin... c'est des Hippie oula de sgrunges ou anarchistes :D

Sinon chez nos femems arabes, laisse béton la neige :rolleyes:
 
Le coté matérialiste chez la femem est indéniable et il concerne une grande majorité d'entre elles... C'est socio-caracteristique et meme culturel...


maintenant il existe bien sur des femmes non materialiste mais en général tu les repères de trop loin... c'est des Hippie oula de sgrunges ou anarchistes :D

Sinon chez nos femems arabes, laisse béton la neige :rolleyes:

:D

C'est vraiment contradictoire selon toi : femme arabe et pas interessée ?
 
ya bismilah

As tu déjà entendu une femme parler de gloire? de conquête de triomphe? de victoire?
Bien entendue que non! car c'est elle la conquête le triomphe et la gloire.. elle se contente de ce statut et même elle s'en réjouit car cette situation lui procure le confort, la convoitise, et surtout le choix.

Le choix d'être la femme du roi ou celle de l'esclave. Elle ne veut même pas être l'ombre d'elle même, car elle cherche toujours l'ombre de son mari derrière laquelle elle se cache.

Les femmes sont des fatalistes actives , elles déterminent leurs critères et s'y engouffrent toutes leurs vies dedans.

Bla bla bla...
ça reste que des allégations arbitraires, elle est ou la preuve la dedans ? :D

Moi aussi je peux dire les hommes sont tous des machos qui servent à rien et qui pensent pas avec leur tête :D
Mêsi si c'est vrai, il faut apporter des preuves, des vrais arguments sinon c'est pas convainquant :D
 
C pas grave. Je suppose que c'était juste de la provoc qd tu dis que c mission impossible de trouver une femme arabe pas interessée par l'argent.

Bah je t'assure que c'est peut etre un peu éxagéré mais c'est un peu mon constat (pas forcément la vérité universelle)

Mais j'en ai connu klk unes qui s'en foutait royalement de la tune... Mais elles etaient vierge :eek::D

Qu'est ce que je disais ?

Bah quoi ? avec Shaams, je demande au moins 5 fois avant de répondre :eek:
 

Nakame

VIB
Je pensais pas que les femmes attachaient tant d'importance à la situation sociale d'un homme et à son porte feuille.
J'ai appris aujourd'hui qu'un ancien collègue venait de se faire lacher par sa fiancée car il etait depuis trop longtemps au chomage.

C'est pour ça qu'il faut lâcher sa femme quand elle n'est plus attirante, comme ça on est quitte
 
Bah je t'assure que c'est peut etre un peu éxagéré mais c'est un peu mon constat (pas forcément la vérité universelle)

Mais j'en ai connu klk unes qui s'en foutait royalement de la tune... Mais elles etaient vierge :


Bah quoi ? avec Shaams, je demande au moins 5 fois avant de répondre :ek:


N'imporet quoi. :D
T'as aussi fait le constat qu'elles changeaient une fois qu'elles ne l'étaient plus ou qu'elles peuvent se permettre d'être vénales à partir du moment où elles donnent quelques choses en contrepartie ? :eek: :D

PS : pq
 

Tetris99

Game over
Bla bla bla...
ça reste que des allégations arbitraires, elle est ou la preuve la dedans ? : D

Moi aussi je peux dire les hommes sont tous des machos qui servent à rien et qui pensent pas avec leur tête :D
Mêsi si c'est vrai, il faut apporter des preuves, des vrais arguments sinon c'est pas convainquant :D

dans ce genre de sujets il n y a pas de preuves à apporter c'est le vécu qui parle ;)
 

Nakame

VIB
ah parce qu à La base tu te maries avec elle simplement par attirance physique :D MDRRRRR

Ben ouais, potentiel physique, mensurations, prestations charnelles, faut l'amortir financièrement tout ça et quand c'est fini, on remplace. C'est comme l'achat d'une voiture, quand elle commence à couter trop cher en réparation vaut mieux s'en débarasser
 
@Yub : Sauf que le vécu n'est pas synonyme de vérité absolue alors à moins d'apporter des arguments un peu moins généralisants avec si possible exemples à l'appui, ba c'est nul :D
 
c'est une minorité
et les plus ambitieuses finissent souvent en mère de foyer après le premier enfant :rolleyes:

minorité dans les années 30 peut être ;)

Pour la deuxième partie de ta réponse je dirais qu'elles ont les myens de se payer une nourice ou une crèche plutôt ..

Pour répondre au sujet :

Je vois pas pourquoi ça parait choquant pour certains puisque ça a tjrs été comme ça :rolleyes:
 
N'imporet quoi.
T'as aussi fait le constat qu'elles changeaient une fois qu'elles ne l'étaient plus ou qu'elles peuvent se permettre d'être vénales à partir du moment où elles donnent quelques choses en contrepartie ?

PS : pq

ah non je n'ai jamais encore fais le lien entre ces 2 vérités et ne pense pas que ce soit des vases communiquant... ;)


ps: parce que c toi :rouge:
 

BenBomba

Johnny le Reb
Je pensais pas que les femmes attachaient tant d'importance à la situation sociale d'un homme et à son porte feuille.
J'ai appris aujourd'hui qu'un ancien collègue venait de se faire lacher par sa fiancée car il etait depuis trop longtemps au chomage.

Salam Alikum

un homme qui ne cherche pas à ramener de l'argent (légal ,hallal, à la sueur de son front) pour son foyer et qui se complait au chomage n'est pas un homme :D


Voila j'ai tt dit

Wa Salam Alikum

PS : bah ***** fo que je trouve ce boulot :eek: avant le jour J.
 
Salam Alikum

un homme qui ne cherche pas à ramener de l'argent (légal ,hallal, à la sueur de son front) pour son foyer et qui se complait au chomage n'est pas un homme : D


Voila j'ai tt dit

Wa Salam Alikum

PS : bah ***** fo que je trouve ce boulot :eek: avant le jour J.

S'il ne trouve pas de boulot il peut pendant ce temps s'occuper de la maison et des enfants :rolleyes:
C'est du boulot aussi :D
 
Je penses rien du tt ;) De tte façon ceux qui se plaignent le plus des nanas vénales ce sont les fauchés :langue:

Pas faux!!
dès qu'un mec te demande si t materialiste ou qu'il commence à généraliser que toutes les femmes sont des picsous, c'est qu'il a pas un rond pour t'offrir un café

mais bon...la richesse se trouve dans les étoiles qui se trouvent dans ses yeux


mouhahahah, en attendant ça paye pas les factures!!!
 
Haut