La SNCF va obliger ses salariés de sexe opposés de se serrer la main et va interdire les tapis

Oui la bise n est pas courante

La où travaille mon mari c est ni bise ni serrage de main ....ça n empêche pas d être poli en plus
Oui exactement, avoir du tacte et du savoir vivre est le principal qu'on veuille faire la bise, serrer les mains ou non.

Le pire pour moi, ce sont les américains... Qui te prennent dans leur bras... Moi qui ne suis pas tactile, ça me crispe mdrr
 
et après pour se donner bonne consciente et surtout pour gêner la Chine on défendra les Ouighours musulmans: Faites ce que je dis , pas ce que je fais.
 
260 morts... juste ça. Et tu penses que les gens ne sont pas en droit de se poser des questions ?
L'"islamophobie", ce sont les attentats qui l'alimentent.
Et tu penses sincèrement que les musulmans en général sont ou ont été ravis de ces attentats ?
Je dois te rappeler qu'ils ont aussi assassiné des musulmans ? Des amis de ceux ci ?
Tu te rends compte du lien que tu fais ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Depuis 2001, avant chaque élection c'est tjs les mêmes conneries.
Le voils, l'islam... Blablabla
En Suisse par moment aussi mais là on a eu une bonne pause, aujourd'hui aux élections les populistes sont en recul, les écologistes ont le vent en poupe...pour le moment on cause climat...
Après c'est vrai on a été épargnés par les attentats depuis très longtemps et il y a pas la même histoire. J'espère que ca reste ainsi...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Kaiserin

tu es bien agressive !

j'ai cherché et j'ai posté ce que j'ai trouvé, c'est tout.

tu n'es pas d'accord et tu fais des sous entendus bien étranges à mon égard, sans pour autant poster une source différente qui aboutirait à l'existence d'un règlement différent.

Voilà donc si tu as connaissances comme tu l'insinues de dispositions particulières à la SNCF, c'est le moment de les citer.
Je crois que tu as été blessante en disant qu’ils ne sont pas obligées de travailler dans le service public, je crois que c’est ça surtout :desole:
 
@tous mes contradicteurs :
oui, bougez-vous : il n'y a que vous pour remettre ces islamisti-terro dans le droit chemin. Ou au moins essayer de faire en sorte qu'ils ne commettent pas leur crime en pensant que c'est leur religion qui l'impose !
Moi, je ne suis pas musulman, donc ne suis pas entendable auprès de ces gens. Vous comprenez ? (ceci étant, je ne suis pas certain que vous soyez entendables aussi : ils vous considérerons comme des traîtres ou apostats Bref, on est pas rendus...)
 
C'est fou de devoir le dire, mais apparemment il le faut...
Qui va être d'accord que des innocents soient massacrés ?
Les modernistes.
Le moderniste invente sa propre morale il peut donc justifier ses crimes d'innocents le plus normalement du monde comme l'ont fait les terroristes démocrates américains en balançant deux Bombes A sur des civiles, comme l'ont fait les terroristes démocrates de l'UE en soutenant logistiquement et armant les révolutionnaires terroristes contre Bachar, ce qui a détruit la Syrie et produit des milliers de morts innocents.
 
Ces mecs tuent plus de musulmans que de " mécréants "...
Détrompes-toi : pour eux, tous ceux qu'ils tuent sont des vilains apostats, mécréants, associateurs et autres.
Si tu n'adhères pas à leur folie, tu es donc à occire (et pas musulman).

PS : cela devrait nous souder... et pourtant cela nous divise, ce qui est donc crétin.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
ça me fera suer de chercher mais je pense pouvoir aussi trouver un enfant blanc qui se gratte la tête... Tu veux dire quoi, en fait ?
Je sais pas, on peut prier tous ensemble pour la paix dans le monde

J'aimerais avoir encore 4 ans et avoir encore des rêves et de l'espoir
 

KINGjulian

Modérateur
Détrompes-toi : pour eux, tous ceux qu'ils tuent sont des vilains apostats, mécréants, associateurs et autres.
Si tu n'adhères pas à leur folie, tu es donc à occire (et pas musulman).

PS : cela devrait nous souder... et pourtant cela nous divise, ce qui est donc crétin.

Moi je vais aller jouer a la ps4
 
Je sais pas, on peut prier tous ensemble pour la paix dans le monde

J'aimerais avoir encore 4 ans et avoir encore des rêves et de l'espoir
Même à 4 ans, je ne priais plus... (j'avais gaulé ma grand-mère jouant les pères-noël)
;;;
Je ne prie que pour les morts (c'est bien l'une des rares fois que je parle à "dieu"). Trop ces derniers temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Détrompes-toi : pour eux, tous ceux qu'ils tuent sont des vilains apostats, mécréants, associateurs et autres.
Si tu n'adhères pas à leur folie, tu es donc à occire (et pas musulman).

PS : cela devrait nous souder... et pourtant cela nous divise, ce qui est donc crétin.

N empeche qu ils tuent plus de musulmans que de non musulmans ( ils ne les considèrent pas musulmans car par ds leur secte , mais ils sont musulmans )

Il y en a assez d être associé a ces criminels ...... Ceux qui nous mettent avec eux ça les arrangé bien

D ailleurs les extrémistes de droite et daesh s alimentent bien entre eux ....qd un progresse l autre aussi

Et les musulmans lambdas sont pris en etau entre ces 2 groupes extrémistes , vus comme des traîtres par daesh , vus comme des terroristes par les extrémistes de droite ....
 
Avant de partir, juste parce que je vois que @Laylaayoune s'étonne de mes propos.
Soyons franc : s'il y avait eu une trentaine d'attentats d'extrême droite ayant tué 260 innocents parce que présumés musulmans, il y aurait des émeutes partout dans les banlieues.

Il y a eu 260 morts tués parce que présumés non musulmans et... on allume des bougies et on éteint la tour Eiffel. Tout autre discours est tenu pour islamophobe et autre...
Juste une question : si c'était des gars de l'extrême droite qui avaient commis ces crimes, vous diriez quoi ? Mais là comme c'est des "musulmans", beaucoup disent autre chose (complot, déni..). Le déni est de moins en moins entendable... et de plus en plus exaspérant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant de partir, juste parce que je vois que @Laylaayoune s'étonne de mes propos.
Soyons franc : s'il y avait eu une trentaine d'attentats d'extrême droite ayant tué 260 innocents parce que présumés musulmans, il y aurait des émeutes partout dans les banlieues.

Il y a eu 260 morts tués parce que présumés non musulmans et... on allume des bougies et on éteint la tour Eiffel. Tout autre discours est tenu pour islamophobe et autre...
Juste une question : si c'était des gars de l'extrême droite qui avaient commis ces crimes, vous diriez quoi ? Mais là comme c'est des "musulmans", beaucoup disent autre chose (complot, déni..). Le déni est de moins en moins entendable... et de plus en plus exaspérant.

Je crois que personne n est ds le déni de ce qu il se passe ..... seulement on sait que daesh ne s est pas créé tout seul .....on récolte ce qu on sème comme on dit

En attendant des innocents payent de tous côtés ....

Je pense qu a chaque attentat les institutions musulmanes ont condamné

Après le meurtre de ce pauvre prêtre les musulmans ont défilé , ils ont été insultes de tous les noms ( d hypocrisie entre autres )

Ceux qui mettent les musulmans ds le sac des terroristes n entendront jamais de toutes façons .....
Les autres comprennent....

C est tellement évident que les musulmans souffrent aussi de ces attentats .....ces malades tient tout ils n ont pas de coeur , ils salissent notre religion ....
Et ils nous mettent en mauvaise position
 
Je crois que personne n est ds le déni de ce qu il se passe ..... seulement on sait que daesh ne s est pas créé tout seul .....on récolte ce qu on sème comme on dit
Je t'invite à regarder le traitement des différents attentats en France (déni, complotisme...) et celui de Christchurch. La différence de traitement est assez éloquente...

Je pense qu a chaque attentat les institutions musulmanes ont condamné
J'ai plutôt souvenir que depuis l'attentat de CH; le CCIF nous dit que "le plus grand danger est l'islamophobie". Honte à eux d'avoir écrit cela alors que les cadavres n'étaient même pas froids.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La SNCF... Toujours le bon role...
Apres avoir été l'outil des deportations de la shoha... La revoici une nouvelle fois au service du fascisme...

"Rapprochons nous"... " Des idées d'avances"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'invite à regarder le traitement des différents attentats en France (déni, complotisme...) et celui de Christchurch. La différence de traitement est assez éloquente...


J'ai plutôt souvenir que depuis l'attentat de CH; le CCIF nous dit que "le plus grand danger est l'islamophobie". Honte à eux d'avoir écrit cela alors que les cadavres n'étaient même pas froids.

Non le ccif condamne tu peux aller voir sur leur site
Le cfcm aussi chaque fois

Il faut quoi ? Des défilés de musulmans ? Les fnistes continueraient a nous insulter d hypocrites , et hurleraient qu on veut se faire remarquer et gener la circulation

Bref ceux qui ne veulent pas voir ne verront jamais tu sais




Pour le traitement des attentats tu parles ici ?
 
En France ou au niveau international ? Parce qu'en France, en plus des accidents de la route, des cancers et autres, on a 260 personnes en pleine vie qui on été fauchées par une "certaine vision radicale de l'islam".
Quand le RER fonctionne (pas en ce moment donc^^) j'ai une pensée pour les innocents qui sont morts konnement à Saint-Michel où je passe deux fois par jour.
Le lendemain du 13 novembre, je me souviens que les deux femmes assises dans le carré à côté de moi dans le RER pleuraient. Une noire, une maghrébine. On s'est regardé. On a pleuré ensemble. C'est de cela dont je veux me souvenir, pas de gens qui pensent que leur religion leur permet de foutre de vents aux autres. Parce que elles, elles étaient grandes à ce moment là. Et c'est de cela dont je veux me souvenir.
Merci à toi de m'avoir fait parler de cela. Même des années après, la mémoire est encore vive. Et de ce moment de "communion" diront les croyants, de "vivre ensemble" diront les autres, est encore vif.
Il serait + Pertinent de s'Élargir au Monde, ne pas se Fixer uniquement sur le Nombril de la France.
 
De toute façon si ont additionne les victimes de DAECH et compères la majorité sont musulmans,victimes direct et indirect sur tout les continents,le but de daech c'est pas l'islam,leurs but c'est monter les musulmans contres les autres et ils ont gagner sur ce point à l'échelle mondial,car il y a les victimes musulmanes toucher mortellement par leurs attentats,les victimes de représailles,les victimes social,politique,économique,de faciès,toutes les strates de nôtres société ou se trouves des musulmans sont victimes,même quand il n'y a pas d'attentats
 
Haut