La sorcellerie est‑elle …

@sunnite67,

Mais Vouiiii Toi je me demande si tu as déjà Ouvert le Coran ?

Les Sourates en référence au Mauvais Oeil et Sorcellerie sont claires Pourtant !
oui g déjà ouvert le coran ma chére et bien-aimé Azalina. la sorcellerie n'est pas évoqué dans le coran sihr c pas sorcellerie. le mauvais oeil n'existe pas c éventuellement l'acte malveillant de l'envieux qui en découle qui est dangereux. tu vas pas te promenee dans une favelas au brésil avec un iphone 20 la main tu comprends?
 
azalina tu ne te bases pas sur le coran pour dire que le sihr la possession par un jean levis ou le mauvais oeil existe mais sur les croyances animistes les fatawa les hadith inventés etc... tout sauf le coran. ils te traduisent le coran de façon à coller avec leur croyances animistes
 
@sunnite67,

Sihr = Sortilèges , donc ça relève de la Sorcellerie.

Et le mauvais oeil fait beaucoup de dégats que la sorcellerie. Il ya des Hadiths authentique en référence. A moins que tu ne crois pas aux hadiths , hein " lesunnite " mdrr:D
 
sauf le coran. ils te traduisent le coran de façon à coller avec leur croyances animistes

Non ! C'est Vrai ??

Tout les gens malades de possession [ il n ya pas que les magrébens etc.. ya aussi les européens mais eux ils les mettent à l'Asile leur malades a la différence de nous on sais le soigner ] seraient des Fous à mettre à l' Asile ?
 
@sunnite67,

Sihr = Sortilèges , donc ça relève de la Sorcellerie.

Et le mauvais oeil fait beaucoup de dégats que la sorcellerie. Il ya des Hadiths authentique en référence. A moins que tu ne crois pas aux hadiths , hein " lesunnite " mdrr:D
hé ho :fou: si je crois aux hadiths qui ont du sens. il y a un hadith authentique qui stipule que le prophète a attraper des criminels leur a creuvé les yeux coupé les bras et laissé crever de soif alors qu'il y a un verset qui dit que le prophète était miséricordieux gentil patient de bonne moralité etc... alors ton dieu c allah ou bukhari ? le sihr c pas sortilége c des bêtises voyons. essais de sortir du moyen âge ça en devient ridicule à force
 
Non ! C'est Vrai ??

Tout les gens malades de possession [ il n ya pas que les magrébens etc.. ya aussi les européens mais eux ils les mettent à l'Asile leur malades a la différence de nous on sais le soigner ] seraient des Fous à mettre à l' Asile ?
la psychologie c pas mal pour soigner les bobos de la tête. soigner par la parole. ou les cas les plus critiques la psychiatrie. les gens âgés qui ont alzeimher ou parkison et qui sont dément eux aussi sihr ? les skizophrènes possession par un djinn ? azalina un peu de séeieux par allah
 
essayez de casser cette spirale. de tte façon l'éducation à la maghrébine sa engendre toutes sortes de maux psychosociaux. y'a qu'à voir nos gosses. le truc c de casser cette spirale et d'aller de l'avant
 
@sunnite67,

Mais Vouiiii Toi je me demande si tu as déjà Ouvert le Coran ?

Les Sourates en référence au Mauvais Oeil et Sorcellerie sont claires Pourtant !
renseigne toi sur le développement personnel ou sur la psychanalyse. tu vas mieux te connaître et ça ira mieux dans ta vie. après g lu aussi que tu cherchais un mec n'en fais pas non plus un but ultime ça viendra quand ça viendra y'a d'autre aspect a développer dans la vie
 
après g lu aussi que tu cherchais un mec n'en fais pas non plus un but ultime

Ce n'est pas mon But Ici en tout cas ;)

Si je veux me trouver un mec comme tu dis je n'aurais aucune difficulté, demain j'en ai 1 !

Faut pas prendre pour Argent comptant ce que je dis parfois Ici, c'est juste pour plaisanter la plupart du temps.

Puis toi je te considère surtout comme mon petit frère ne te fais aucune Idée Mdrr :D
 
Puis toi je te considère surtout comme mon petit frère ne te fais aucune Idée Mdrr
je ne me fais aucune idée tu es bien trop belle pour moi (même si je ne t'ai jamais vu !!) c sympa ça merci grande soeur ! si demain tu peux avoir un mec prends en un bien quand même demande moi conseil ;)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
oui g déjà ouvert le coran ma chére et bien-aimé Azalina. la sorcellerie n'est pas évoqué dans le coran sihr c pas sorcellerie. le mauvais oeil n'existe pas c éventuellement l'acte malveillant de l'envieux qui en découle qui est dangereux. tu vas pas te promenee dans une favelas au brésil avec un iphone 20 la main tu comprends?
sihr c'est soit l'illusion soit l'hypnose ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
il n'y a pas que les plantes qu'il faut prendre en compte,
il y a les "roches" : chacune a un "pouvoir" différent
aussi le magnétisme

ce mélange doit venir de la nuit des temps

mam

Et les métaux.
Le plomb à réellement un pouvoir d'absorption d'ondes. Et l'argent un autre mais je ne m'en souviens plus.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
je ne me fais aucune idée tu es bien trop belle pour moi (même si je ne t'ai jamais vu !!) c sympa ça merci grande soeur ! si demain tu peux avoir un mec prends en un bien quand même demande moi conseil ;)

si sa beauté est le reflet de son esprit, tu n'a aucune raison de t'en faire, même si c'est ta photo de vacance que t'a mis en avatar ...

sinon en général ceux qui croient à la sorcellerie, sont toujours des adepte de celle ci ...même si c'est pas tout les jours ... mais ils aiment les grigris et autres fétiches ou potion magique ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Je t'invite à lire des etudes scientiphiques sur la chose avant de dire que cest stupide.
disant que tu aime une femme que ta famille n'aime pas et la suspecte d'être une sorcière, tu prend du plomb tu le fait fondre tu le jette dans l'eau, tu retires les impureté et t'es plus amoureux ?
un peu de sérieux ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
voilà un exemple de ce que les gens civilisé font avec du plomb ...

Salut à tous,
Comme le titre de ce post l'indique, j'ai un petit soucis de fonte de mon plomb.
Je précise tout de suite que ça fait déjà quelques temps que je coule mes TP sans aucun soucis.
Le plomb que j'utilisais provenait de récupération (des feuilles de plomb et des tuyaux trouvés chez un ferrailleur) et tout fonctionnait bien : je mettais mon plomb à chauffer, il fondait, j'enlevais les impuretés en surface et ensuite je coulais. Je pouvais garder le plomb à l'état liquide pendant des dizaines de minutes, le temps de couler, sans que ça pose problème.
Or, j'utilise aujourd'hui toujours le même système : un caquelon en fonte chauffé par une plaque au gaz.

Mais depuis quelques temps, le plomb fond normalement mais je ne vois pas d'impuretés flotter. Par contre, il se forme après une dizaine de minutes une pâte granuleuse au fond du caquelon qui s'étend rapidement. Evidemment, impossible de couler cela.

Une fois démoulée, la masse de plomb présente une fine poudre noire sur le dessous.
dscf0698n.jpg
J'ai pensé que ça provenait d'un nouveau lot de plomb (lui aussi de récup') qui était peut être un alliage et que c'était ça le problème. Mais j'ai eu le même soucis avec des bouts de tuyaux.
J'ai aussi pensé que c'était parce que mon plomb était trop sale. Alors j'ai bien brossé les bouts de tuyau à la brosse métallique, en les coupant pour pouvoir nettoyer l'intérieur.
d
Mais ça n'a pas résolu le problème.
Dernier indice : je crois que j'ai changé de caquelon en changeant de lot de plomb. Le précédent était plus grand, ce qui a pu modifier la température. Quoiqu'il en soit, j'ai toujours du mal à mouler les détails, surtout sur un moule froid, donc je pense que mon plomb n'est toujours pas assez chaud.
Donc, en attendant que j'achête un pot de fusion, quelqu'un aurait il une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?
Mon prochain essai consistera à reprendre mon ancien caquelon, mais même si ça marche, ça ne me dira pas pourquoi ça foire avec l'autre.
Merci d'avance !




tonton christobar

je n'ai pas de réponse technique ....
mais je pense que tu résoudras le pb avec le pot de fusion , car il est thermostaté ..
- sécurité
- pas d'émanations toxiques
- fluidité régulière du plomb
- l'ecoulement se faisant par le bas , les impuretés restent sur le dessus , et pas dans la tp
a+
 
A

AncienMembre

Non connecté
disant que tu aime une femme que ta famille n'aime pas et la suspecte d'être une sorcière, tu prend du plomb tu le fait fondre tu le jette dans l'eau, tu retires les impureté et t'es plus amoureux ?
un peu de sérieux ...

Je te parle d'études scientifiques sur ce métal !! Je ne sais pas de quoi tu me parle !

Bref Si le sujet d'un point de vue scientifique t'intéresse tu as Google
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Je te parle d'études scientifiques sur ce métal !! Je ne sais pas de quoi tu me parle !

Bref Si le sujet d'un point de vue scientifique t'intéresse tu as Google

des vertus pour le plomb , bien sur que tu va en trouver puisque c'est aussi un mal pour l'organisme quand il est ingéré ...donc si il y a une réaction négative , on peut lui trouver des réactions positives ... comme le kôhl des égyptiens
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Interesse toi aux ondes quantiques
les gars , qu'on soit d'accord, je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait rien faire avec les matériaux ou que ceux ci n'avait aucune propriété avec les radiations tout ça ... j'ai seulement dis que la sorcellerie des horotos ça reste du 7orté ...et que si tu leur donne un kilo de plomb ils ne feront que le fondre et le jeter à l'eau pour raconter des conneries ...
 
Haut