je ne connais pas trop les coins de flandre! je n'y mets pas les pieds ^^
mais bxl![]()
Je te jure les gens sont encore plus tarés là bas qu'à Paris, faut le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne connais pas trop les coins de flandre! je n'y mets pas les pieds ^^
mais bxl![]()
Je te jure les gens sont encore plus tarés là bas qu'à Paris, faut le faire![]()
j'évite au maximum d'être dans ce coin en tout cas!
T'as raison, une fois petite on s'etait perdu en famille ( mon père, mes freres et soeurs), on s'est retrouvés dans la rue des vitrines
OMGGGGGGGGGGGGGGGG! Mon père nous a caché les yeux lol![]()
hahahahahahaha! nous avons vécu la même chose
mais il fallait compté sur mon côté gaffeuse légendaire "mais pq la madame est pas habillé pour nettoyer ses carreaux??"
il y a eu un silence de plomb et puis fou rire générale (sur le coup, je n'avais pas compris! c'est une fois adulte on me l'a ressortie lool)
ah ah ah .... t'es un cas
Moi j'avais juste pas compris ce qui se tramait mais comme mon pere me cachait les yeux, je savais juste que c'etait pas bien![]()
loool c'est marrant la réaction de ton père! c'est mignon ^^
oui c'est marrant en y repensant
ils sont dingues les bruxellois lol
La honte.T'as raison, une fois petite on s'etait perdu en famille ( mon père, mes freres et soeurs), on s'est retrouvés dans la rue des vitrines
OMGGGGGGGGGGGGGGGG! Mon père nous a caché les yeux lol![]()
Je ne me moque de personne, je constate ces faits qui existent malheureusement, et je dénonce ce mauvais comportement qui vise à remplacer carrement la guerison de Dieu( la véritable guerison) par celle du raqui qui n'est qu'un sabab. Et oui j'ignore beaucoup de choses comme beaucoup de gens.Salam
Comment tu peux porter un tel jugement sur ta sœur en islam toi qui est censé être son frère. Toi qui est censé la relever au lieu de lui mettre la tête dans le seau. Toi qui est censé faire le rappel avec douceur et clairvoyance. Toi qui est censé être d'une "éminente moralité". Toi qui est censé rapprocher au lieu d'éloigner...
Toi qui ignores tout de ce qu'elle vit puisque son épreuve n'a jamais été tienne. Toi qui ignores certainement beaucoup de choses sur le domaine puisque tu ne savais même pas que le prophète 'alayhi salât wa salam selon les hadiths avait été ensorcelé. Toi qui ne doit pas te faire juge à la place du Juge puisque Lui seul est Le lecteur des cœurs. Comment peux-tu écrire que Dieu sauve seulement si on le mérite? Limiterais-tu Son infinie Miséricorde? Ne Sais-tu pas pourquoi Dieu est à la fois Ar-rahman ET Ar-rahim?
"C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d’Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t’es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance."
Au lieu de blâmer et de moquer ces gens qui ne viennent à la mosquée que par "tradition" comme tu écris, tu devrais dépenser cette énergie d'écriture pour remercier Dieu du bienfait qu'il t'octroie parce que tu aurais pu, si tel était Sa Volonté, être de ceux-là. Je suis pour la critique constructive, il ne faut pas "voiler" ce qui ne va pas, mais je déteste la critique négative qui ne sert à rien et qui déconstruit et détruit le plus infime atome de foi.
" Et cramponnez-vous tous ensemble au «Ḥabl» (câble) d’Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d’un abîme de Feu, c’est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés."
Ce sera-là ma dernière réponse, les échanges d'égos je les fuis. Que Dieu nous guide.
Salam.
Édit: Tout ce que j'ai écrit vaut pour toutes les créatures de Dieu.
fait ce que t'as l'intention de faire, on conseille les gens dans le 7a9 mais va chez ton raqui, il va te rendre heureux toi et ton mariVraiment n'importe quoi , c'est bon j'ai trouver des meilleurs solutions ailleurs et crédible , salam
Mais avoir des réactions ne veut pas dire non plus que tu as été forcément victime de sorcellerie , ça peut aussi venir de quelque chose d'autre , c'est trop facile de parler de sorcellerie aujourd'huisalam , pas du tout ce n'ai pas dans ma tête , j'ai fait plusieurs rokia et j'a des réactions , mon divorce est du a la sorcellerie qu'elle nous as fait , mon ex mari est le père de mes trois enfants je n'aime pas l'injustice c'est tout comme tu dit allah est grands
jai vu dans les film la fille ete posseder par chitane sa tete elle tournait tout seul!Salam halikoum mes frères et sœurs , je tiens a aborder le sujet de la sorcellerie car j'en souffre depuis des années , mais au fait je l'ai appris récemment que j'étais ensorceler par mon ex belle mère par jalousie et frustration , ça m'a couter un divorce et je me retrouve seule avec mes 3 enfants .
A propos de la sorcellerie ça été confirmer en faisant de la rokia charia et j'ai eu des réactions suite a cela .Bref j'aime toujours mon ex mari et lui aussi , il est malade mais il ne le sait pas , le jour quand sa mère a appris que nous étions divorcer elle a fit le yoyoyoyo et danser dans sa cuisine en disant qu'elle a gagné ahoudou billeh .Bref la mon ex mari il s'est mis avec une femme wallah depuis que je l'ai vue je ne la sentait pas du tout et franchement ce n'ai pas du tout de la jalousie ou autre .ça fait des mois qu'il est avec cet femme et wallah il a changer , maigris , triste et il la suit comme un chien .
Même mon fils ainé il ne le reconnaît plus meskine il est ailleurs dans les vap .Je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment , la femme avec qui il est elle lui a fait changer le numéro portable alors que je lui envoie uniquement des messages concernant les enfants et l'école rien de plus .Et la récemment il a carrément bloquer son fb car qu'il était en contact avec son fils .
Mon ainé il ne comprends pas il ne reconnaît plus son père , d'habitude il joue avec eux , il est rigolo c'est vraiment un bon papa la en dirait un (robo télécommander meskine ).Je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment connaissez vous une personne honnête pour le nettoyer , je sais vous aller me dire avec le coran etc... moi je le fait mais pour luii ça va être dur .Assistance en personne en danger .jazekoum allah bil rhil
Salam
QU'ALLAH TE GARDE ET TE PROTEGE MON FRERE HEUREUSEMENT ILS RESTENT DES GENS COMME TOI , MERCI , CA C'EST UN COMPORTEMENT DIGNE D'UN MUSULMAN .
Comment tu peux porter un tel jugement sur ta sœur en islam toi qui est censé être son frère. Toi qui est censé la relever au lieu de lui mettre la tête dans le seau. Toi qui est censé faire le rappel avec douceur et clairvoyance. Toi qui est censé être d'une "éminente moralité". Toi qui est censé rapprocher au lieu d'éloigner...
Toi qui ignores tout de ce qu'elle vit puisque son épreuve n'a jamais été tienne. Toi qui ignores certainement beaucoup de choses sur le domaine puisque tu ne savais même pas que le prophète 'alayhi salât wa salam selon les hadiths avait été ensorcelé. Toi qui ne doit pas te faire juge à la place du Juge puisque Lui seul est Le lecteur des cœurs. Comment peux-tu écrire que Dieu sauve seulement si on le mérite? Limiterais-tu Son infinie Miséricorde? Ne Sais-tu pas pourquoi Dieu est à la fois Ar-rahman ET Ar-rahim?
"C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d’Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t’es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance."
Au lieu de blâmer et de moquer ces gens qui ne viennent à la mosquée que par "tradition" comme tu écris, tu devrais dépenser cette énergie d'écriture pour remercier Dieu du bienfait qu'il t'octroie parce que tu aurais pu, si tel était Sa Volonté, être de ceux-là. Je suis pour la critique constructive, il ne faut pas "voiler" ce qui ne va pas, mais je déteste la critique négative qui ne sert à rien et qui déconstruit et détruit le plus infime atome de foi.
" Et cramponnez-vous tous ensemble au «Ḥabl» (câble) d’Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d’un abîme de Feu, c’est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés."
Ce sera-là ma dernière réponse, les échanges d'égos je les fuis. Que Dieu nous guide.
Salam.
Édit: Tout ce que j'ai écrit vaut pour toutes les créatures de Dieu.