zeytouna
VIB
Oui ça existe bel et bien malheureusement c est très répandu j en suis victime et j en ai été victime
Qu'est-ce qu'on t'a fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça existe bel et bien malheureusement c est très répandu j en suis victime et j en ai été victime
Ça dépend de ce qui leur est prêté. Tu pensais à des choses en particulier ?Ca vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !
La différence entre un probleme d'ordre médical ou sorcellerie, c'est que la personne sur laquelle on aura fait des "noeuds" (wa naffathati fil 3oqad-sourate al falaq) donc de la sorcellerie, réagira aux versets du coran sur le sujet, en particulier le passage de la sourate al baqara concernant le prophète Souleyman (wa 3alimou nnas ass-ssihr)Comment sais tu que tu es victime de sorcellerie ? Qu'est ce qui a été l'élément déclencheur ?
Pour répondre
J'ai toujours pensé que chez nous .... la sorcellerie a bon dos
Des que tu foires un truc... c'est shor et le mauvais oeil
Mais j'y ai toujours cru, parce que Mohamed salallahu 3alyhi wa salam en a été victime etc...
Cela dit, depuis que je connais une certaine personne de mon entourage soi disant victime d'un djinn qui s'est mariée avec elle et dont elle n'arrive pas à se débarrasser depuis qu'elle a 16 ans (elle a bien 32,33 ans aujourd'hui) j'y crois moyen
Elle est juste malade psychologiquement cette fille
Et au lieu de se soigner elle met ça sur le dos de jnoun .... à un moment donné faut se sortir les doigts de la prise et prendre sa vie en main, se mettre face à ses échecs et se relever
Je me demande juste comment on fait la différence entre un problème d'ordre médical et la sorcellerie ?
Par contre j'ai pas regardé la vidéo, j'ai peur de tomber sur ces vidéos de lecture de coran sur une personne ensorcelé qui se met à parler d'une voix grave avec les yeux qui roulent et cie ... c'est des choses qui me font peur ça (oui je suis paradoxal !)
Il y a une fille qui M en a fait 1 il y a quelques années..Moi je n'y pense pas tout simplement je vis ma vie lol
Mais quand je vais au bled on me saoule trop sur le si7er, contrairement à toi je ne fais pas trop attention à mes affaires etc
Je vois que tu parles bcp de la sorcelleriequelqu'un veut se venger de toi?
![]()
C'était juste un exemple. Sans aller chercher dans le paranormal, il doit exister des centaines de pathologies qui peuvent expliquer tes symptômes.Il n'est pas nécessaire de l'entendre si le coeur le ressens
Pas d'intoxication! Car ni vomissement! Ni diarhée. ..mais je comprend que tu sois septique! ^^
Salam ibo,Sans ce monde, il y a un certain nombre de gens qui pratiquent la sorcellerie, et ils vont loin
on n'est plus dans la sorcière de blanche neige et sa pomme empoisonnée mais ça part en sacrifice d'enfants etc
et les gens qui font de la sorcellerie, le font pas forcément pour nuire autrui, c'est souvent pour soi (avoir plus de femmes, plus d'argent, plus de succès, etc)
vendre son âme au diable au sens propre et figuré
Salam Zayynaab,exactement !
souvent se sont des personnes en proie à des personnes toxiques , en manque
d'estime et confiance , en dépression , des paranoïaques , en etat de choc post traumatique etc ...
qui sont dépassées par ce qui leur arrive et sont rassurées par l'explication magique qu'on leur a jeter un sort lol
et comme par hasard ce genre de croyance prospère bcp dans les milieux populaires ou l'accès à l'instruction et à l'éducation est limité ,
L'eau dans laquelle on lit le Coran ça fait partie de la tradition prophétiqueet n'oublions pas qu'il y a un très juteux marché autour de la sorcellerie
qui fait vivre "fqih" et autres charlatans
et maintenant t'as des raki, c'est à la mode et parmi leurs remèdes, de l'eau coranisée
Non mais sérieusement
de l'eau coranisée
j'aurais tout entendu
Oui les failles psychologiques y jouent beaucoupC'est surtout psychologique je pense
je nie pas qu'il y a des gens qui font de la sorcellerie mais ça n'atteint pas les gens qu'ils visent
Salam Zayynaab,
Entre autre. Ils sont pour moi victimes de tradition moyenâgeuse.
Si psychologiquement tu te prédisposes toi-même tous les jours à ce qu'il t'arrive des problèmes, sois sûre que tu vas les attirerPour que tu comprenne que ça a rien a voir avec moi même c indépendant de moi c est pas du was was je suis très terre a terre logique etc ... Chaque jour je me dis qu est ce qui va m arriver aujourd'hui ... C est malheureux hein mais je vis avec...
L'eau dans laquelle on lit le Coran ça fait partie de la tradition prophétique
Tu peux te renseigner, c'est mieux que de se moquer si tu sais pas d'où ça sort (c'est pas méchant)
Non je me moque pas, mais ça me dépasse ce genre de chose.
Après voilà, je suis pas une référence en matière de religion mais lire du coran sur de l'eau et dire aux gens de se doucher avec, je trouve ça très très très bizarre et j'accroche pas, tradition prophétique ou pas d'ailleurs
Tu peux aussi lire le coran sur ta bouteille d'eau (que tu bois), Ayat el Koursi. C'est très bien de faire ça tu sais...![]()
Je peux pas, j'arrive pas à concevoir ce type de pratique
Ah c'est clair que c'est ton droit effectivement de ne pas adhérer aux pratiques du prophète swsNon je me moque pas, mais ça me dépasse ce genre de chose.
Après voilà, je suis pas une référence en matière de religion mais lire du coran sur de l'eau et dire aux gens de se doucher avec, je trouve ça très très très bizarre et j'accroche pas, tradition prophétique ou pas d'ailleurs
Bah, Harry Potter il est sympa.
C'est dommage, tout ces trucs de magie, de miracles, d'apparitions, d'homéopathie, de magnétiseur, de coupeur de feu, ça arrive toujours aux autres![]()
Ouais moi j'invoque démons et esprits, et quand j'ai l'impression fugace que y'en a un dans les environs, je l'appelle et lui dis de se montrer pour avoir un échange avec lui, je lui dis de ne pas s'inquiéter et que je viens en ami.
Mais ca n'arrive qu'aux autres ... Ils ont peut être peur de moi, ceci dit.
Moi aussi je suis pas convaincu à 100% mais à 99,99%Mais je fais niya et je le fais quand même.
On perd quoi? rien.
C'est le Coran. C'est pas des "abracadabra".
Mdr, les djinns ont peur des humains à la baseOuais moi j'invoque démons et esprits, et quand j'ai l'impression fugace que y'en a un dans les environs, je l'appelle et lui dis de se montrer pour avoir un échange avec lui, je lui dis de ne pas s'inquiéter et que je viens en ami.
Mais ca n'arrive qu'aux autres ... Ils ont peut être peur de moi, ceci dit.
Mdr, les djinns ont peur des humains à la base
Un jour il va se faire tirer par les cheveux pas un être invisible dans son salon il va rien comprendre![]()
J'ai eu boughattat plus jeune ... Ouais c'est vrai au début je croyais que c'était un djinn ... Et en fait non![]()
mdr
ça fait flipper ce truc, je l'ai eu aussi jpense.
Il y a une fille qui M en a fait 1 il y a quelques années..
Enfaite j sais pas ç est qui ! J ai ete avec des gens de la famille voir un raqui au bled et il nous a tous fait un roquia et à ce moment là il me dit toi une fille T as fais quelques chose mais ç est parti..Sérieux ?
Qu'est-ce qu'elle t'a fait?
Enfaite j sais pas ç est qui ! J ai ete avec des gens de la famille voir un raqui au bled et il nous a tous fait un roquia et à ce moment là il me dit toi une fille T as fais quelques chose mais ç est parti..
Mdrrr peut être mais j pense que j suis plus beau que toi ! j ai pas besoin de les bourrer moiElle voulait juste s'emparer de ton taxi. Tu es loin d'être beau gosse![]()
Mdrrr peut être mais j pense que j suis plus beau que toi ! j ai pas besoin de les bourrer moi![]()
Enfaite j sais pas ç est qui ! J ai ete avec des gens de la famille voir un raqui au bled et il nous a tous fait un roquia et à ce moment là il me dit toi une fille T as fais quelques chose mais ç est parti..