Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ferais lire tout mon topic sur le sujet![]()
J'aimerais qu'elle me fasse l'Amour sans arrêtcadeau reçu pas offert
c une reponse comme une autreJ'aimerais qu'elle me fasse l'Amour sans arrêt![]()
je serais déçue aussi car éphémèreLe flop : des roses ! C'est tellement convenu :/
je serais déçue aussi car éphémère
mon top aussi un ptit we surprise tt organisé où je n'aurais qu'à préparer mon sacLe top : une aventure surprise![]()
Le piedmon top aussi un ptit we surprise tt organisé où je n'aurais qu'à préparer mon sac
non comme chaque annéeLe pied.
Tu as prévu quelque chose pour cette année ?
Ahahaha ça ne m'étonne pas de toi çanon comme chaque année
je crée le post pour me faire mousser
Le flop: quand ils te disent mais nous on le fete pas, c est une fete commercial, et puis pas besoin d un jour précis pour t offrir un cadeau bla bla bla
Awdi ghir skotna
Et ce sont les mêmes qui ne t’offrent jamais rien même pas te9chiraLe flop: quand ils te disent mais nous on le fete pas, c est une fete commercial, et puis pas besoin d un jour précis pour t offrir un cadeau bla bla bla
Awdi ghir skotna![]()
Et ce sont les mêmes qui ne t’offrent jamais rien même pas te9chira![]()
Tu vas offrir quoi a ta dulcinée?On va encore voire tous les gogos se précipiter chez les fleuristes comme des moutons et le soir leurs meufs feront semblant d’etre surprises « oh non chéri, il ne fallait pas j’ai pas besoin de ça »
Pathétique ....
J’ai vraiment l’obligation de t’offrir quelque chose pour te montrer mon amour?Tu vas offrir quoi a ta dulcinée?![]()
Change juste ta photo de profils.... suffira largementJ’ai vraiment l’obligation de t’offrir quelque chose pour te montrer mon amour?![]()
J’ai fais un brushing et des mèches pour toi habibaChange juste ta photo de profils.... suffira largement
Ca ne te vas pasJ’ai fais un brushing et des mèches pour toi habiba![]()
Sérieux ?Ca ne te vas pas![]()
Faut resté naturelSérieux ?
Wesh elle m’a pris 150 balles pour le lissage plus l’a couleur la coiffeuse![]()
Ok j’avoue je l’ai fais moi même ! Wakha c’est du tati et alors ?Faut resté naturel
Dis que tu as fais ta couleur a la maison wech arrete de mentir..
Pour rester dans le poste ba c est un flop totalOk j’avoue je l’ai fais moi même ! Wakha c’est du tati et alors ?![]()
Je nous mettrai une ambiance romantique, bougie, pénombre ... tu ne remarqueras plus ma couleurPour rester dans le poste ba c est un flop total![]()
Des choses pas très romantiquesTu compte faire quoi dans la penombre?
![]()
un nouveau smartphone parce que mien est foutu![]()