shams007
VIB
c ttUn imennnnnnnse bouquet de roses et un bon bouquin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ttUn imennnnnnnse bouquet de roses et un bon bouquin![]()
meskina tellement pas habituée aux cadeauxBon j'ai brûlé mais méninges pour trouver une réponse
Du chocolat noir alors !
mais je le veux bien qd mêmec'est démodé![]()
Si siNon non
Mais j en doute pasmais je le veux bien qd même
hahahahaha j'ai jamais reçu mdr mdrmeskina tellement pas habituée aux cadeaux![]()
hahahahaha j'ai jamais reçu mdr mdrghir kanchouf nass ach kayji8om, iwa yama trighalnach chwia chno ndirou? lol
je me fais plaisir tktfais toi plaisir à toi même n attends pas les autre
merhabaje me fais plaisir tkt mais daba bghit njawab 3la sujet dial shmisha dial bladi, za3ma bezzaz, un dilemme yak mdr
ghir jaya ndir dwira 8na![]()
J adore les roses
par rapport à certain c énormeJ adore les roses
De toutes façons on s'offre tjs des livres pour la st Valentin j'aime bien c'est pas grand chose juste histoire de marquer le coup
Les livres, c'est génial comme cadeauJ adore les roses
De toutes façons on s'offre tjs des livres pour la st Valentin j'aime bien c'est pas grand chose juste histoire de marquer le coup
rien que çaOui je suis assez cool comme meuf![]()
C est émouvantPour la femme qui a pris et prends soin de moi
Pour la femme que j'aime pour toujours sans conditions
Pour la femme qu aucune femme sur terre ne la remplacera
Pour la femme qui m'aime comme J'étais comme je suis comme je serais
Pour toi MAMAN ma très chère maman je t'offre un paradis de fleurs de toutes les couleurs et formes
Longue vie et plein de santé a ma chère maman inchallah
Je t'aime
Ton fils Kamal
celon son interet du momentUn livre pour la saint Valentin ? Mais quel livre au fait ? Une histoire d'amour ? D'épouvante ? Quel genre de livres offrir ?
Oui je suis bien d'accord. Il m'est arrivé d'offrir des livres à mes soeurs. Le problème ce sont mes lectures très noires. Cela parle toujours de souffrance. D'ailleurs je suis incapable de citer un livre qui finit bien. J'en ai jamais lu.celon son interet du moment
je trouve ca cool un livre
ça vient du coeurle flop:"mais ma chérie avec toi la st valentin c'est tous les jours de l'année..."
tozzzzzzzzz!!!
Pour une fois que le Marché réussit à combiner et l'Argent et l'Amour.La fête des hypocrites de l amour!!!
sa va être dur si tu la pas dur !J'aimerais qu'elle me fasse l'Amour sans arrêt![]()
c pas grave tu partages aussi ce que tu esOui je suis bien d'accord. Il m'est arrivé d'offrir des livres à mes soeurs. Le problème ce sont mes lectures très noires. Cela parle toujours de souffrance. D'ailleurs je suis incapable de citer un livre qui finit bien. J'en ai jamais lu.
je crois plutot que c du mm acquabit que le" nan mais c commercial"ça vient du coeur
ça ne coûte rien
Génial, je vais la mémoriser pour m'en servir inshallah.
C est bien pour le marche !!Pour une fois que le Marché réussit à combiner et l'Argent et l'Amour.
Lol stratégies de défense anti Valentin usées maculées. Je reste quand meme abasourdi devant tant d'ingéniosité pour garder ses quelques sous.je crois plutot que c du mm acquabit que le" nan mais c commercial"
ou encore
"vas y jsais pas qui s'est moi Valentin"...
Des texts messagesAlors les filles dites nous ce qu il vous a offert votre valentin
Les garcon pareil![]()
Qui disent "love you bb"Des texts messages![]()
Pas exactementQui disent "love you bb"?
Bhal hakdak o safi...Pas exactement![]()