Mamacoco
VIB
Un triller, ça lui donnerait peut être des idées quand tu l’embêteUn livre pour la saint Valentin ? Mais quel livre au fait ? Une histoire d'amour ? D'épouvante ? Quel genre de livres offrir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un triller, ça lui donnerait peut être des idées quand tu l’embêteUn livre pour la saint Valentin ? Mais quel livre au fait ? Une histoire d'amour ? D'épouvante ? Quel genre de livres offrir ?
Des envies de meurtre le jour de la Saint Valentin. Allah y hfadh.Un triller, ça lui donnerait peut être des idées quand tu l’embête![]()
Un crime passionnelDes envies de meurtre le jour de la Saint Valentin. Allah y hfadh.
Suivi d'un suicide d'amour.Un crime passionnel![]()
Hit ntiya 9lbek 9aseh mkyhebsh tshablik ness bhelekLa fête des hypocrites de l amour!!!
Moi j'ai pas encore de femme dans mon coeurAlors les filles dites nous ce qu il vous a offert votre valentin
Les garcon pareil![]()
Mnin tat3rafni nta oulla 9albiHit ntiya 9lbek 9aseh mkyhebsh tshablik ness bhelek
Hebbi heta nti shkoun yselek
Mktno9tish lah yesterMnin tat3rafni nta oulla 9albi
I3tik hbouba![]()
Hada houwa lhobChwinifik
DaweyaHada houwa lhob
9let ta3abir goli liya shwini fik
Bon sane valountane a cuty-pie
Matkoun smitek ha9i9iya ra zehra oula khamssa ola najat![]()
Aji dawi 3liya rani f delmaDaweya
Parceque certains éprouvent de la fierté à ce qu’on leur déclare la flamme en publicpq les gens ont besoin de déclarer leur flamme en public . j'ai envie de vomir
Aimer consumeSuivi d'un suicide d'amour.
pff je déteste ces moments de "genance"Parceque certains éprouvent de la fierté à ce qu’on leur déclare la flamme en public![]()
Ou plutôt : TA GUEULE !pff je déteste ces moments de "genance"
j'ai envie de dire mais ***** pas devant moi svp
Sous prétexte qu'elle a une chatte, elle veut dépouiller les hommes, PFFFFFFFFFFFFF
Sous prétexte qu'elle a une chatte, elle veut dépouiller les hommes, PFFFFFFFFFFFFF
Quelle mentalité !!!!!!!!!!
Ce serait bien que tu lui dise tout ça en face a face aussiPour la femme qui a pris et prends soin de moi
Pour la femme que j'aime pour toujours sans conditions
Pour la femme qu aucune femme sur terre ne la remplacera
Pour la femme qui m'aime comme J'étais comme je suis comme je serais
Pour toi MAMAN ma très chère maman je t'offre un paradis de fleurs de toutes les couleurs et formes
Longue vie et plein de santé a ma chère maman inchallah
Je t'aime
Ton fils Kamal
Elle le sait très bien, ....Ce serait bien que tu lui dise tout ça en face a face aussi![]()