La taille du pénis est importante pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Ok parce qu'avant tu n'étais pas du 9.2.:p

Sinon intéressant qui dit mieux, Flanders fait 1km de long et de large qui fait plus allez ce sont les enchères!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours voulu faire commissaire priseur!!!
LOL si j'étais du 92, mais j'ai pris un apparte dans le 92 quand-même!

Y en avait marre d'être chez les parents! :rolleyes:

Personne peut me battre! La mienne, elle a de la patate! :fou:

c 'est les meilleurs, ******* carrément eh ben, n oublie pas que t'as 35 balais t'es une vielle peau:,D

Bouffon qui t'as dis mon âge, enfin quelle connerie racontes tu, tu sais très bien que je n'ai que 20 ans. :D

:langue:

nanananananèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!

LOL si j'étais du 92, mais j'ai pris un apparte dans le 92 quand-même!

Y en avait marre d'être chez les parents! :roll,eyes:

Personne peut me battre! La mienne, elle a de la patate! :fou:

Comme tout les rebeux qui prennent leurs indépendances, tu l'as prise pour le motif, indépendance sexuelle le faire à nimporte quel moment sans réflechir au lieu hein. :langue:

Antivo ne me réponds pas sur sa pilosité alors je n'imagine pas sur la taille. :s

oufffffffffff merci j'ai 19 ans, 11 mois et 5 jours je vais bientôt perdre la chose la plus chère au monde ma virginité. :rouge:
Ca te dit un vol Paris-NYC express, et on expédie cette virginité comme ça on n'en parle plus? :sournois:

J'veux bien faire pile ou face avec antivo!

Sinon, rendezèvous dans le 92 à mon prochain retour!

Tu pourras attendre ou t'es chaude bouillante??

Ca te dit un vol Paris-NYC express, et on expédie cette virginité comme ça on n'en parle plus? :so_urnois:

J'veux bien faire pile ou face avec antivo!

Sinon, rendezèvous dans le 92 à mon prochain retour!

Tu pourras attendre ou t'es chaude bouillante??

Je suis encore au lycée je n'ai pas les moyens de régler et je suis chaude bouillante peux tu m'offrir le vol stp? :rouge:

18 et 4 mois exactement mon cher flanders:,D

42/43 ans Flanders. :D

La mienne c'est chiant, elle traine toujours par terre...

Et quand je mange, j'suis obligé de la poser sur la table, ou de lui mettre une chaise pour elle...

Si je lui mets des couverts et une assiette, elle peut même manger avec le reste des convives! :D

Retour