Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pour le moment j'ai des responsabilités, je peux pas aller là ou je veux!^^
tu as voyager?
N'importe quoi![]()
Tu as peur?
Y a bientot penurie de pates....
![]()
"Halte à la psychose !" : ordres, contre-ordres, pénurie de pâtes et actes de résistance… Comment le coronavirus nous rend fous | TF1 INFO
VU DE TWITTER – Le sujet "Coronavirus" alimente toutes les conversations. Sur les réseaux sociaux, chacun y va de ses anecdotes, de ses interrogations, de ses questions insolubles... Entre nécessité de se protéger et questionnements sur la logique des mesures de prévention, chacun balance. -...www.lci.fr
Vas y...Un indice?![]()
Aleykoum wa salem , c est pareil j ai des grosses responsabilités
Oui j ai un peu voyagé , je suis rester au bord de la méditérannée mais par exemple le sud de l espagne j ai vraiment aimé car je ne m attendais pas à autant de merveilles, et les gens sont sympas je trouve , pas de racisme comme dans le nord, mais après ça a peut etre changéet toi?
Y a pas mieux...Je m'en fiche, j'ai des stocks de 3dess, loubia, bissara o zit zitoune, on crèvera pas de faim chez moi
À part tornade, si y'a pas des glaces Smarties il est au bout de sa vie![]()
C'est pas possible ca...J'ai oublié![]()
Salamsalam
ça crains!
ça me fait penser à un film ou ils veulent exploser une ville à cause d'une épidémie..
Qu est ce que tu veux faire bichette??salam
j'aimerai faire quelque chose mais je ne sais pas si j'aurai les moyens et si j'en serai capable...
Qu est ce que tu veux faire bichette??
Avec l aide d Allah on peut tout faire incha Allah!!!
Ah pardon j avais mal compris, inchAllah Allah t exaucera ce que tu souhaitessalam
je pense à quelque chose mais je le garde pour moi!^^
inchALLAH!
Ah pardon j avais mal compris, inchAllah Allah t exaucera ce que tu souhaites☝☝![]()
salam
j'ai lu que ceux qui ont le diabète ont plus de risque d'avoir le coronavirus...