Bah oui malheureusement je ne suis pas @nwidiya Haut RispansableHaha moi je kiffe les gens sur blabla, je m'entends bien avec eux
Disoulé![]()
Gallek je suis pour les opprimés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui malheureusement je ne suis pas @nwidiya Haut RispansableHaha moi je kiffe les gens sur blabla, je m'entends bien avec eux
Disoulé![]()
Salam,Je n'ai aucune accointance ni pour un parti ni pour l'autre...
Mais vraiment déjà te lire je comprend pas... si elles te tiennenttant à coeur tout comme à moi... pq tu les fais pas revenir... et ce sans jouer les victimes...
Tu donnes plus l'impression d'être sectaire justement....Salam,
Elles ne veulent pasje ne joue pas à la victime.. je recrute de valeureux soldats pour la Team Indépendante contre la secte de blabla
![]()
Tu donnes plus l'impression d'être sectaire justement....
Comme toi jisqu'a preuve du contraire.... non ?
Il faut voir qui as fait bannir des gens à plusieurs ici... sinon tu vas où tu veux.. le forum est vaste.
![]()
Il/ elle est peut être androgyne....J'ai toujours cru que tu étais une femme. La dune est féminin.
En fait c'est plutot qu'elle je la connais et je l'aime bienBah oui malheureusement je ne suis pas @nwidiya Haut Rispansableavec une équipe fournie ... sinon tu serais resté ici Mdr.
Gallek je suis pour les opprimés![]()
Il/ elle est peut être androgyne....
Ça je suis pas au courrant...Franchement il/elle nous a eu. Dans l'autre topic il y a eu DALLAS entre lui/elle et @janoum et je pensais que c'était entre filles.
Je vous fait tourner la tête on diraitFranchement il/elle nous a eu. Dans l'autre topic il y a eu DALLAS entre lui/elle et @janoum et je pensais que c'était entre filles.
MDRRR
Un Régal de vous lire![]()
Je pourrais pas dire que c réciproqueMDRRR
Un Régal de vous lire![]()
Je vous fait tourner la tête on dirait
![]()
Ça je suis pas au courant...
LolNormal, tu ne travailles pas chez EDF.![]()
Je vous fait tourner la tête on dirait
![]()
A en juger par le niveau de mesquinerie je suis sûre que c'est un individu de sexe féminin, pour le reste il faut mettre ça sur le compte d'une mauvaise passe.Franchement il/elle nous a eu. Dans l'autre topic il y a eu DALLAS entre lui/elle et @janoum et je pensais que c'était entre filles.
En lele temps t'as pas un caractère diplomatique faut dire...A en juger par le niveau de mesquinerie je suis sûre que c'est un individu de sexe féminin, pour le reste il faut mettre ça sur le compte d'une mauvaise passe.
En lele temps t'as pas un caractère diplomatique faut dire...
Bref c quoi votre embrouille à toutes les 2?
La Curiosité Est 1 Vilaîn DéfautEn lele temps t'as pas un caractère diplomatique faut dire...
Bref c quoi votre embrouille à toutes les 2?
Occupe Toi de Tes Propres NévrosesA en juger par le niveau de mesquinerie je suis sûre que c'est un individu de sexe féminin, pour le reste il faut mettre ça sur le compte d'une mauvaise passe.
#MenteuseMauvaiseFoiManipulatrice.La diplomatie c'est pour les politiciens, il y a des enjeux derrière.
Ici, je n'ai pas besoin d'en user
Sincèrement je ne sais pas et encore plus sincèrement, ça ne m'intéresse pas de savoir.
.Et bah regale toiC'est pas gentil de tromper les gens. C'est comme un homme qui mettrait comme pseudo "cocotte minute" ou "fleur de lotus".
La Curiosité Est 1 Vilaîn Défaut![]()
pour le reste il faut mettre ça sur le compte d'une mauvaise passe.
#MenteuseMauvaiseFoiManipulatrice.![]()
Je pourrais pas dire que c réciproque
Sérieux c quoi ton histoire avec le 'gang' ça peut peut être s'arranger non ?
C'est plus grave que ne le pensais.
Heureusement, ça ne me concernes pas ☺
Lol
Mais sérieux cette embrouille je suis pas au courrant et à vrai dire ça m'intéresse même pas...
Mais si on peut lagi slouka et les rabibocher pq pas...