Oui bravo à toiMdlol je suis l un des fondateurs de ce poste demande à gawa
![]()
Par contre il faut que tu garde en tête que... Je suis Celle qui l'a fait Renaître de ses cendres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bravo à toiMdlol je suis l un des fondateurs de ce poste demande à gawa
![]()
Non je pense plus à un certain bladinaute au cellulaireOh non suis tout sauf ce yamani
Là tu as loupé des scoops tu commences à vieillir ma belle.
Demande à gawa elle a le dossier![]()
Tellement de bouffons multipseudo sur ce topic et forum qu'on s'y perd aisément, sur ce je n'ai pas l'intention d'alimenter d'avantage ce thread..Oh non suis tout sauf ce yamani
Là tu as loupé des scoops tu commences à vieillir ma belle.
Demande à gawa elle a le dossier![]()
Non ce n'est pas du tout lui )En fait, tu cherches à ce que je te parle etc etc... Fait une demande clair la prochaine fois monsieur mdlol #yamani![]()
Dans ce cas ... Au Revoir ..Tellement de bouffons multipseudo sur ce topic et forum qu'on s'y perd aisément, sur ce je n'ai pas l'intention d'alimenter d'avantage ce thread..![]()
Non ce n'est pas du tout lui )
... Va savoir..Il y en a un qui disait mdlol tout le temps, bah c'est lui après yamani ou pas..![]()
3ndek lvar 3eyenIl y en a un qui disait mdlol tout le temps, bah c'est lui après yamani ou pas..![]()
Non ce n'est pas du tout lui )
Non elle a quoi dire elle aussiDans ce cas ... Au Revoir ..![]()
Salam tout le monde
@DuneDuRif j'espère que tu te portes bien
@Gawaherr enchantée
Bonne journée à vous![]()
@SIGURD
Arrête de rigoler et viens raconter tes ragots sur ce fil, t’inquiètes tout est sous contrôle, ils n’en sauront rien![]()
avoue que Quand je suis pas là y a un vide
RienDis nous tout ce que tu sais sur les autres membres![]()
Ohalors
Dommage
(non mais en vrai?)
te drôle wallah
Il cherche les infos ...Dis nous tout ce que tu sais sur les autres membres![]()
Toi qui connais très bien la bef as tu des déclarations à faire?Bon tu veux savoir quoi comme ragot @Gawaherr
Toi qui connais très bien la bef as tu des déclarations à faire?
La curiosité mal placée est 1 vilain défaut ... reste tranquille.. ^^Toi qui connais très bien la bef as tu des déclarations à faire?
En fin ton côté romantique, fallait nous amener avec toi...Coucou..
Petite promenade par là ^^
Regarde la pièce jointe 246710
Coucher du soleil ^^
Regarde la pièce jointe 246709
...Coucou..
Petite promenade par là ^^
Regarde la pièce jointe 246710
Coucher du soleil ^^
Regarde la pièce jointe 246709
J'avais mes 2 Princesses en CompagnieEn fin ton côté romantique, fallait nous amener avec toi
J'avais mes 2 Princesses en Compagnie+ mon Roi
![]()
J'avais mes 2 Princesses en Compagnie+ mon Roi
![]()
Merci ma belle..allah y khalikoum nba3diyatkoum![]()