A
AncienBladinaute
Non connecté
Je comprend, prends le du bon coté... 5 heures de balade dans la nature avec la clim...5 heures de route pour voir des vaches veiners p*****![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend, prends le du bon coté... 5 heures de balade dans la nature avec la clim...5 heures de route pour voir des vaches veiners p*****![]()
Je comprend, prends le du bon coté... 5 heures de ballade dans la nature avec la clim...![]()
Amuses toi bien, incha'Allah...C'était nullisime
Je vais me baigner !! À ce soir incha'Allah![]()
... Oh oh tiens voilà quelqu'un..
Salam Lynaya comment tu vas ? ^^
Aleykoum Salam, bien Alhamdoulillah et toi ?
Ça va hamdouliLah..
Tu vas faire quoi de beau cette aprèm ?
Alwa7 danita an çiwal tranquilSlm,
Même pas eu le temps de lire, le ménage a été fait trop vite. Trop efficace la modération bladienne.
Surtout quand c'est un pote qu'on fou à poil hein![]()
Pont du Gard ?
Alwa7 danita an çiwal tranquil
Wani yawchass Rebbi man yakhss.
N7al damaklan.
Netch bessaf zi mani sna3 mamech yagoul amkhan na.. ralwan lkhek tla7am çanitah.
Oui.Pont du Gard ?
Walahila bessaf iboharyenGharem ar7aq, ana9im danita 7ssen
Ta nech snagh man da itawqi3en. Ghir iboharyen.![]()
Vacances ou tu habites dans le coin ?
Disons que j'ai pas besoin d'aller bien loin pour prendre des vacances... lol. Oui j'habite dans le coin.Vacances ou tu habites dans le coin ?
Mais oui c'est ça, j'ai séjourné a remoulin. 15 jours de vacances en camping pas loin du pont. Superbe endroit. Tu as de la chance....Disons que j'ai pas besoin d'aller bien loin pour prendre des vacances... lol. Oui j'habite dans le coin.
Et toi comment tu connais ? Déjà venu ?
A Remoulin il ya la rive gauche... très bien aussi pour se baigner.. mes filles se régalent ^^Mais oui c'est ça, j'ai séjourné a remoulin. 15 jours de vacances en camping pas loin du pont. Superbe endroit. Tu as de la chance....![]()
Sans indiscrétion il a combien de mois le petit dernier ?A Remoulin il ya la rive gauche... très bien aussi pour se baigner.. mes filles se régalent ^^
Oui je peux dire que pour ça j'ai de la chance.. pour m'évader avec les miens je n'ai que quelques kms à faire ^^
C'est un nouveau-néSans indiscrétion il a combien de mois le petit dernier ?
Mais félicitations !!! Des good news c'est tellement rare. Garçon alors ? Tu avais déjà des filles ?C'est un nouveau-né
(2 semaines)
Un garçon... mais c'est pas le mienMais félicitations !!! Des good news c'est tellement rare. Garçon alors ? Tu avais déjà des filles ?
Haha ok je pensais que c'était le tiens. J'étais déjà prêt a mettre sur la liste de naissanceUn garçon... mais c'est pas le mien
En tout cas MerciJe transmettrai à la Maman concernée..
Lol.Haha ok je pensais que c'était le tiens. J'étais déjà prêt a mettre sur la liste de naissance![]()
Acheter un cadeau quoi hahahaLol.
Mettre quoi sur la liste de naissance ?
Oh l'intention était sympa ^^Acheter un cadeau quoi hahaha
Hahaha c'est clair, j'ai même encore rien acheté pour les naissances chez deux de mes amis, y avait le Covid et tout et tout, les nourrissons vont bientôt avoir deux ans lolOh l'intention était sympa ^^
même si je sais bien c'est que des paroles en l'air![]()
Hahaha c'est clair, j'ai même encore rien acheté pour les naissances chez deux de mes amis, y avait le Covid et tout et tout, les nourrissons vont bientôt avoir deux ans lol
Ils ne m'ont pas désigné parrain, je sais pourquoi
Tu te rattrapera pour les anniv.. Mdr
Parrain cest juste une responsabilité en plus.. tu ne manques rien du tout.. lol.Ils ne m'ont pas désigné parrain, je sais pourquoi![]()
On me l'a proposé par deux fois, j'ai refusé. La dernière fois j'ai prétexté que j'étais musulman et que ça ne se faisait pas dans ma religion hahahaParrain cest juste une responsabilité en plus.. tu ne manques rien du tout.. lol.
On peut appeler cela de l'opportunisme lié à la religion ?La dernière fois j'ai prétexté que j'étais musulman et que ça ne se faisait pas dans ma religion hahaha
Se servir de la religion quand ça arrange, c'est franchement pas correct comme procédéOn peut appeler cela de l'opportunisme lié à la religion ?![]()
Pourquoi quelle horreur.. tu te sens mal dans une église ? ^^qui plus est passer a l'église, Mon Dieu quelle horreur.