La télévision d État stalinienne algérienne ignore la victoire des lions de l atlas 🤣

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ouais, j'ai été méchant sur ce coup là mais bon, ils avaient l'air d'aimer parler des parents des autres ... comme quoi, on peut faire bien pire en ne parlant pas des siens ...

mais c'était juste l'occasion de t'apprendre à répondre à ce genre d'insulte ...
Je trouve ces paroles beaucoup plus justes et clairevoyantes :


D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes fait partie des plus grands péchés qu'un homme maudisse ses parents ».
Quelqu'un a dit: Comment un homme peut-il maudire ses parents ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Un homme insulte le père d'un autre homme qui alors insulte son père et il insulte sa mère et alors l'autre insulte sa mère ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5973)
 
Le Karghouli n' aucune limite. Je lui dis "Va pleurer au cote de ta mere" Il me sort Boukhari .....

Le Karghouli me dira aussi que ce Sahara c'est une histoire qui ne devrait pas exister. Nous sommes
tous des freres patati patata ..... Et que c'est un probleme entre les regimes ....

Non Non Et Non. Ce Probleme du Sahara est Un Probleme Cree de Toute Piece
Par Un Harki Fils De Harki Lui Meme Fils De Harki Et Petit Fils De Harki Qui Nous Dit
Qu'il Respecte Les Frontieres Du Colon Malgre Lui.

Season 5 What GIF by The Office


Les Harkis.


Saint John Fils De La Karima De Marrakech: Le Karghouli A Perdu Cette Affaire Du Sahara. Son Harkisme N'a Pas Paye.
 
Delire?

J'etais petit. Mon oncle de retour du Sahara et qui etait a Agadir en convalescence car malade (Cholera ou quelque chose comme ca). Cet oncle racontait des histoires de guerre du Sahara a mon pere .... et moi j'ai deux grande oreilles ....J'aimais
bien cet oncle et j'etais curieux.

Il raconte comment une fois il avait sauve le jour .... Le mec a la Radio lui dit que Tan Tan voulait qu'il change
de direction et au lieu d'aller vers X il fallait aller vers Y .... Mon oncle dit au mec a la Radio. "Passe moi
Tan Tan"
Il s'est avere que c'etait le Polizabal qui etait rentre en communication avec nos forces ....

Think About It GIF by Identity


Mon oncle a raconte d'autres histoires ....

Delire. Hein?

Cet Oncle etait la quand le drapeau du Maroc montait pour la premiere fois et le drapeau des Espingoins descendait ....
La video a tourne en boucle sur la tele Marocaine. Mon pere: "Petit Saint John Regarde la tele. C'est ton oncle Kader. "
Un ou deux ans avant de mourir j'etais chez lui et je lui avais parle de cet episode. Il a sourie. "Tu te rappelles de ca fiston?"

Le Maroc Indivisible. 1200 ANS.

Oh Que Oui. Grace a Ses Hommes. Avec Un Grand H.

Le Karghouli Est Detestable. Et Sur Tous Les Plans. Une Vermine.

Et Dieu A Choisi Le Maroc. Planetaire. Karghouli Pas Content.

 
Dernière édition:
tout le monde écrit des hmar comme des ânes mais c'est des himar, n'est ce pas ! Les Etats Unis n'ont pas donné 16 ânes aux Ukrainiens mais bien 16 missiles himar.
Les frappes des Caesar, des HIMARS, sont des coups isolés, sans signification. Il n’y a pas de plans, et pas de moyens d’exploiter les éventuelles percées. On frappe, on décampe, en essayant de s’en tirer. Aucune exploitation possible.

En face, au contraire, une logique. On bombarde, Artemovsk, Avdeevka, en formant des poches, mais en ne les fermant pas tout à fait. Les couloirs restants, où arrivent les renforts, on peut les bombarder à son aise, et massacrer les troupes qui sont sensées tenir ces villes. En vérité, les Russes ne sont que trop contents de cette politique idiote. Sans risques, ils saignent l’armée ukrainienne et l’OTAN. Et pour tenir médiatiquement ces villes perdues, on envoie renforts sur renforts, dont la durée de péremption est très limitée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les frappes des Caesar, des HIMARS, sont des coups isolés, sans signification. Il n’y a pas de plans, et pas de moyens d’exploiter les éventuelles percées. On frappe, on décampe, en essayant de s’en tirer. Aucune exploitation possible.

En face, au contraire, une logique. On bombarde, Artemovsk, Avdeevka, en formant des poches, mais en ne les fermant pas tout à fait. Les couloirs restants, où arrivent les renforts, on peut les bombarder à son aise, et massacrer les troupes qui sont sensées tenir ces villes. En vérité, les Russes ne sont que trop contents de cette politique idiote. Sans risques, ils saignent l’armée ukrainienne et l’OTAN. Et pour tenir médiatiquement ces villes perdues, on envoie renforts sur renforts, dont la durée de péremption est très limitée.
Tout ça se passe au Maghreb, entre Maroc et Algérie? 🤔
 
Haut