La télévision d État stalinienne algérienne ignore la victoire des lions de l atlas 🤣

Rien d'autre a ajouter sinon le "Mon Dieu" en Francais de la femmelette vers la fin
de la video.


Ici ils celebrent juste la qualification pour la CM 2010.
Le Maroc a place la barre tres haut. Les Kraghlas devront patienter un siecle ou deux....

The Office Lol GIF by NETFLIX
 

Les Kraghlas etaient tres occupes avec le Cameroun.
Les Tenors Du Football Africain.
Le but assassin de Abou Bakar sur le Bresil les a assommes.

Fran Healy Fighting GIF by Travis

Ils n'ont pas vu le Maroc venir. Ils se reveillent et il est en
1/2 finale. Ils paniquent .....

The Office Lol GIF by NETFLIX
 
Dernière édition:
Le Karghouli ne connait pas Saint John.
Il ne sait pas que Saint John est un grand fan du foot Africain.
Il ne sait pas que Saint John avait attaque le forum du foot des Mangeurs de Harissa
juste avant le match Maroc-Tunisie a Rades. Eliminatoires pour la CM 2002.
Oui j'avais poste les photos de ZABA (Zine Abidine Ben Ali).

Vin Diesel GIF by Bloodshot Movie

J'avais colore ZABA comme un clown et j'ai bombarde le site avec des milliers de ces photos ...
Une dixaine d'annes plus tard les Mangeurs de Harrissa se sont debarasse de ZABA.

Wasnt Me Seattle Seahawks GIF by American Family Insurance


Bon revenons au Kraghlas.

 
Dernière édition:
Bon revenons au Kraghlas.

tien, occupe toi de tes amis , ça nous amusera tous ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
tien, occupe toi de tes amis , ça nous amusera tous ...
Salam

La façon dont tu le contrebalance est plus que médiocre à l'image de ton gouvernement.
C'est marrant comme les injures envers les Marocains et ses défaites vous redonnent la pêche.
Quand au Danois Tkt on s'en occupe tout comme la sur ce file ou il s'agit de vos chaînes ! Conclusion vous ne valez pas mieux qu'eux finalement vous qui avez fait les mêmes comparaison pour le Cameroun et qui vous acharnez contre le Maroc.

 
Salam

La façon dont tu le contrebalance est plus que médiocre à l'image de ton gouvernement.
C'est marrant comme les injures envers les Marocains et ses défaites vous redonnent la pêche.
Quand au Danois Tkt on s'en occupe tout comme la sur ce file ou il s'agit de vos chaînes ! Conclusion vous ne valez pas mieux qu'eux finalement vous qui avez fait les mêmes comparaison pour le Cameroun et qui vous acharnez contre le Maroc.

:sournois: ces comparaisons ont ete faites meme pour une équipe finaliste de cette coupe du monde par ses propres citoyens....pourtant ils en font pas tt un plat..dans 1sme tout sera oublié...
 
Alors je ne veux pas alimenter ce thread poubelle et total trolling, mais est-ce la seule image que vous avez retenu des Algériens pendant cette coupe du monde ? Vous n'avez pas trouvé d'images d'Algériens heureux pour le Maroc dans les rues de Paris par exemple ?

De mon côté bien que Français d'origine Algérienne j'ai plus vibré pour le Maroc que pour la France parce que j'ai ressenti quelquechose quand le Maroc arrivait aux quarts-de-finale après avoir vaincu des grandes équipes la Belgique, l'Espagne, puis ensuite le Portugal, j'ai eu des frissons et mon coeur d'Algérien a battu vigoureusement pour les lions amazigh.

Lorsque la France a marqué le 1er but contre le Maroc, normalement j'aurais dû être content en tant que Français maiiis non j'ai eu un blocage et le 2ème but m'avait achevé, j'avais beaucoup de peine car j'attendais énormément de cette grande équipe et surtout ça aurait pu être tellement grandiose une finale Maroc-Argentine.

En tout cas c'est la 1ère fois que je ressens une telle sensation pendant une coupe du monde, l'équipe du Maroc l'a fait. Félicitations.

Voilà je pense que je ne devais pas être le seul Algérien à vivre cette expérience, ne tombez pas dans le piège des médias douteux qui se nourrissent de la haine et de la division.
 
"Ne t'étonnes pas que certains d'entre eux t'insultent ainsi que tes parents en retour..."

Rien ne m'etonne. J'ai ecoute cette radio polisarienne qui diffusait depuis chez eux
dans les annees 75-78. .... J'avais quoi 10-13 ans, Rien n'a change .... Et la liste
est longue. On est en 2002 maintenant .....


bbc two whale GIF by BBC
 
Boukhnouna veut tout organiser .... Il court je vous dis ... Et apres cette CM 2022 au Qatar
il va courir encore plus vite. .... Vous allez voir .... Une Tete De Turk. Quand il stresse
il commence a courir ....

Forrest Gump Reaction GIF


Rigolons avec le Karghouli un petit peu.

 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Ce sont des Harkis. Des Karghoulis. Ni plus Ni Moince.
Ils veulent acces vers l'ocean. Ils ne l'auront pas
Ainsi a decide le Maroc. Mais c'est vrai le tweet de Trump
les a fait souffrir silencieusem

boutef.jpgboukadoum.jpgkader2.jpg

Mais c'est vrai le tweet de Trump les a fait souffrir autant que ce but
assassin Camerounais. Mais silencieusement. Ils savent qu'on ne badine
pas avec les Aigles .... Il faut juste revenir a ce transcript entre Boutefrika le Naim
de Oujda et fils de Galassa de Hammam avec Kissinger en 1975 et ou ce mea culpa
de Boukhnouna avec Blinken en 2022. "Sauvez nous la face. Nous sommes dos au mur"

Flying Bald Eagle GIF by BBC America
 
Cette haine a ete toujours la mais avec les success diplomatiques et successives du Maroc,
ils ne peuvent plus le cacher. Et c'est ce qu'on essaye d'expliquer a des larbins ici
meme si pas mal d'eux ici sont plus Francis que Marocain et donc insignifiant.

Inflate Pbs Nature GIF by Nature on PBS

Et tant qu'ils resteent loin de cette affaire ca passe. C'est une grosse affaire, on ne va pas laisser
des larbins qui n'ont pas meme pas passe 5 ans au Maroc peser sur cette affaire.
Et on les connait. Ils sont tres actifs sur la section Francaise. .... et ils
se presente comme ceci "Je suis Francais d'orgine ......" Ils croient qu'ils
impressionnent Saint John de Marrakech Ville Imperiale De Ahmad Al Mansour.


The Office Lol GIF by NETFLIX
 
Dernière édition:
Karghoulis. Au Travail Maintenant.

Arretez de danser autour du pot. Bande de bras casses.


<<<Le Maroc a montré la voie aux autres pays africains après sa qualification historique en demi-finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, prouvant que l’Afrique peut aussi avoir sa place au sommet du football mondial, a indiqué le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe.>>>

Le Probleme C'est Que Le Maroc a Place La Barre Tres Haut.
Bowal Le Sait. Boukhnouna Le Sait. Tout Le Monde Le Sait.

Ihjazz Machi Injaaz

k-pop bora GIF
 
Dernière édition:
Ana Fin Ounta Fin ....


Abdlouhab Doukalli avait achete une tres belle villa a Marrakech. Cette villa
appartenait a une Contesse Francaise. (Elle etait un peu folle. On l'appelait Madame Farina)

Bref on allait au meme Hammam Salama. Ce Hammam a une chambre VIP. Et donc on la partageait.
Moi. Mon pere et Abdlouhab Doukalli. Il ne se rappelait pas de moi. Il ne savait pas que quelques
annees plutot moi et ma soeur on le regardait jouer la musique avec son orchestre
et preparer la fete du Trone je pense. ... Hassan II est a Marrakech. Ville Imperiale Des Saadiens.

On a fait cela pendent toute une semaine et une fois il est venu vers moi et il a caresse mes cheveux. ....
Ma soeur Najwa et moi nous etions les seuls ... Y avait personne d'autre .... Les Saint Johns.

Lahla Yezid Ktar.


 
Dernière édition:
Dieu A Choisi Le Maroc. Le Karghouli Pas Content.


Le Karghouli doit se faire tout petit et se cacher pendant 4 ans (CM 2026).
Peut-etre plus ......

Ha Ha Ha Lol GIF


PS: Tout le monde sait que le Karghouli fils de Staline est un vulgaire qui insulte dieu. (Rab)

Saint John Knows.

Yes GIF by Brittany Broski
 
On verra bien .... Le Karghouli s'est fait mange par des petites equipes dans la CAN 2022.

3 matchs. 1 point.


Je recommande au Kerghouli de se reveiller tres tot le matin pas pour un sachet de lait
mais pour prepaper la CM 2026. Le Marocain est Planetaire ..... Il a saute tres haut.
Il est devenu Gourmand .....



k-pop bora GIF
 
Dernière édition:
Boukhnouna ferait mieux de se cacher dans un tout petit trou comme un rat au moins
jusqu'a la CM 2026.

Inahom Al Maghariba.


PS: Le Karghouli n'utilise jamais Maghrebi .... Des haineux depuis x temps meme sur leur teles ....

harki.jpg
 
Haut