La télévision d État stalinienne algérienne ignore la victoire des lions de l atlas 🤣

Va boire ton verre après avoir fait la file chez tes cabranates, bezzaf 3lik l malik, tu fais allégeance petit kerghouli et tu te terres. :)

Sinon, derrouk les images des "pauvres" rifains et des "pauvres" sahraouas, yak? Tes cabranates ne t'ont pas briefé sur ça. :D
j'attend qu'il revienne en France ...

et stp arrete de me parler ... mets moi dans tes ignorés, sinon c'est moi qui te mets en ignorée, je ne peux pas me rabaisser à ton niveau, j'en suis fort désolé ...
 
J'avais lu un article sur Maroc hebdo il parlait d'une reunion de Mohammed VI alors Prince Heritier avec des polisariens.
En gros ils disent a M6 "On s'est battu .... et donc on merite un quelque chose ...." Reponse de M6. ".... Le Sahara n'est pas
a moi pour que je la vous donne"
J'etais un peu triste pour eux. Tres Naive.

Maintenant je commence a etre un peu triste pour Boukhnouna. Tres Boukhnouna.
Un Maskhout Al Walidine. Depuis son arrivee, il prend des gifles a gauche et a droite et ca continue.

Pensez vous qu'on doit dedier la victoire sur les Grenouilles a Boukhnouna? Ce sera notre cinquieme
en cette coupe du Monde. We can afford it. Boukhnouna needs it. Poor Soul.


The Office Pam GIF


NOT.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios


Attih Al Asir Attiii Fi Kass Kbir. Atiii. Jus D'avocat.

National Avocado Day GIF
 
Dernière édition:
"Le NOT en anglais ...."

Exemple: Je vais te donner 1000 dollars. NOT ====> Je ne vais pas te les donner. On dit le NOT en hurlant.
Je vais dedier cette victoire a Boukhnouna. NOT.

sinon je pense que tout est clair ....

Episode 2 Idk GIF by The Office
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Explique nous comment la Palestine peut profiter de la bonne forme de l'équipe marocaine.
Tu penses que ça va améliorer la vie dans la bande de Gaza?
Les gamins des favelas qui sont ivres de bonheur quand le Brésil gagne, ça n'améliore pas leur vie... mais tu ne peux pas comprendre, c'est trop peu bassement matériel pour toi... :D
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les gamins des favelas qui sont ivres de bonheur quand le Brésil gagne, ça n'améliore pas leur vie... mais tu ne peux pas comprendre, c'est trop peu bassement matériel pour toi... :D
Quand je pense aux milliards que coûte le foot professionnel. je me dis que cet argent serait mieux utilisé dans l'éducation, la formation professionnelle, les études
être ivre de bonheur 2-3 jours par année et crever de faim le reste du temps
ou ivre de tristesse quand leur équipe gagne et quand même crever de faim

le soufflé de la victoire retombe rapidement et ne remplit pas le estomacs
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand je pense aux milliards que coûte le foot professionnel. je me dis que cet argent serait mieux utilisé dans l'éducation, la formation professionnelle, les études
être ivre de bonheur 2-3 jours par année et crever de faim le reste du temps
ou ivre de tristesse quand leur équipe gagne et quand même crever de faim

le soufflé de la victoire retombe rapidement et ne remplit pas le estomacs
Il y a probablement un aspect des êtres humains que tu négliges...
Et qui fait que nous sommes des êtres humains avec des émotions, et pas de simples robots savants.:)
 
Les gens en general aiment ceux qui gagnent. Quand j'ai ete appelle une deuxieme fois a Cisco pour diriger une equipe ....
Y avait pas mal de jaloux et ils m'ont vraiment casse les c.o.i.u.l.l.e.s. Mais ne vous en faites pas j'ai ma facon
de traitrer avec les vermines. Un an apres. le projet a ete ficele et c'etait un grand succes. Et les petites vermines
qui n'avait pas aime mes decisions (architecture) ont finalement compris le pkoi et le comment .... Et dans une fete
que Cisco avait organise pour celebrer, ils etaient tres content de moi. Et apres ils ne m'embetaient plus.
Ca m'a juste fait sourir ca a un moment, j'avais meme menacer de partir si on me laisse pas tranquille ...

Bref maintenant que les lions ont fait un boulot immense. On parle d'un 1/2 de la coupe du monde.
Tout le monde va les aimer .... Surtout en Afrique et dans les pays arabes qui attendait un moment
comme celui la depuis presque un siecle. C'est la nature humaine. Certes quelques vermines
vont essayer de minimiser cet exploit mais au fond ils savent bien que le maroc a place la barre tres haut.

High Jump Sport GIF by European Athletics


Prenons un exemple.

Les mangeurs de Harissa. Ok Laissons les mangeurs de Harrisa de cote. Parlons des K-men
.

Le Maroc etait passe au 2eme tour en 1986 premier du groupe (5 points).
Les K-men etait passe a ce tour en 2014 deuxieme du groupe 4 points. 28 ans apres. Et on parle juste du deuxieme tour.
Pour passer au demi ca va leur prendre 28 * 2 * 2 = 112 ans. Je multiplie par deux pour chaque tour les 1/4 et les
1/2. Si demain on passe en finale ca va leur prendre 28 * 2 * 2 * 2 = 224 ans. Si on gagne la Finale ca va leur prendre
28 * 2 * 2 * 2 * 2 = 448 ans. Un peu plus que leur colonisation par les Turks. Ou la duree de la Dysnatie Alaouite
ou deux fois la Dynastie Saadienne.

Notez que pour les mangeurs de Harrissa c'est preque 1000 ans.


Loop Time GIF by Psyklon


En 2026 a la CM (USA/MEXICO/CANADA), il est fort probable que le Maroc repete plus ou moins ce qu'il a fait au Qatar.
On a une equipe assez jeune. Moyen age 26 ans. ...

Yes GIF by Brittany Broski
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Vous aimez tellement le Maroc que vous en voulez même un morceau... on connaît très bien votre "amour", zidouh frasskoum. :D
C’est triste, au lieu de chercher juste une petit morceau du Maroc qu’ils auront pas ils on qu’a déposé les armes, et nous laisse les annexe, comme cela ils pourront vivre dans le grand maroc en paix ! :sournois:
 
Notez que pour les mangeurs de Harrissa c'est incalculable. Ils n'ont jamais passe
au 1/8. On appelle ca Intractable Problem. NP Hard.


CM 2002: Je me rappelle quand Zaki etait coach on avait une equipe assez bonne et pour les eliminatoires de la CM
on est tombe sur les mangeurs de harissa et la guinee et une autre equipe faible dont je ne me rappelle pas.
On s'est chamaille nous et les mangeurs de harissa sur les forums marocains, tunisien et guineens ...

Les guineens les pauvres nous avait chasse. Marocains et mangeurs de harissa.
"Pour l'amour de dieu. Allez vous battre ailleurs ..."

Le dernier match etais a Rades. Tunis. Alors j'avais tout prepare. J'ai pris la photo
de ZABA (Zine Abdine Ben Ali) et je l'avais transforme comme un clown et
quelques minutes avant le match j'ai attaque le site en postant des milliers
de photos de ZABA Le Clown sur tunisie-foot forum.

nos comic con GIF by NOS


Et puis tranquillement je suis alle voir le match avec la petite Aya (bebe) sur mes genous.
On avait perdu 2-1 meme si on avait juste besoin d'un match nul.

Sad Cry GIF by Hollyoaks
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quand je pense aux milliards que coûte le foot professionnel. je me dis que cet argent serait mieux utilisé dans l'éducation, la formation professionnelle, les études
Il y a ceux qui parle de ce que sa coute et ceux qui parle de de ce que ça génère

C’est triste à te l’expliquer, le mondiale génère du profit, pour les sportifs entraîneur, chaîne de diffusion aux hôtels au Marc sportif y a des écoles professionnelles qui entraîne des sportifs et en même temps des cours d’éducation des FORMATION

Penses-tu vraiment que c’est simplement l’État qui paye les sportifs de haut niveau qui donne le ticket gratuit pause pour le teste les spectateurs

C’est aussi un support médiatique, sportif et politique
 
En ce qui concerne la Guinee ils avaient un joueur (defenseur) qui s'appelait Balde. Il etait tres grand et
tres physique. ...

Alors on avait un corner et un joueur lMarocain lui glisse un ou deux doigts. Balde se tourne et frappe le joueur Marocain
et puis l'arbitre lui avait donne un carton rouge. Et sans Balde, Youssef Hajji ou Chammakh avait marque un joli
but. Maroc 1. Guinee 0. 3 points dans la poche.

Episode 2 Idk GIF by The Office
 

Cameroun. Les Tenors Du Football Africain. Ils sont malade. Rien de Nouveau.

Africa Qatar2022 GIF by Manne Nilsson


ذا كان الكثير من الجزائريين عاجزين عن الشفاء من الهزيمة أمام الكاميرون حتى اليوم، فذلك بسبب وسائل الإعلام المحلية التي ترفض التوقف عن تغذية الشعور بالمظلومية وبالاضطهاد وبوجود مؤامرة ضد الجزائر ومنتخبها القومي. في غياب مساحات إعلامية للنقاش السياسي والفكري الحر والمفيد، بقي المنتخب الوطني وإقصاؤه وخرافة «الماتش يتعاود» الموضوع الوحيد المسموح بمناقشته لإشغال الجزائريين عن همومهم.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La TV algérienne vient d'annoncer le résultat
2 à 0 pour la France
 
Le Maroc a joue la France en 1/2 finale de la coupe du monde. Macron etait present.
Biden a regarde le match. Le monde entier a regarde le match. Et Saint John a regarde le
match sur Fox Sports ....

Le meme jour. Le pays hok a joue un match amical contre la Mauritanie. 0-0.
Ils preparent la prochaine coupe du Monde. Je parle des Mauritaniens.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 
Faut aussi savoir que les Kraghlas disaient que Ben Batouche le chef du Polizabal allait
etre present a Qatar pour le match d'ouverture. Les Kraghlas disaient aussi que
ce bouzebal allait etre present au Sommet Arabe que Boukhnouna avait organise.

Elaine Reaction GIF by MOODMAN


1. Le Cauchemar. Le Maroc passe en demi. Il place la barre Tres Haut. Historique. Heroique. Cendrillon. ....

k-pop bora GIF


2. MBS, Le Puissant AL Saoud, n'etait pas present au Sommet. Et on l'a vu tirer les oreilles de Boukhnouna pendant le
match d'ouverture a Qatar.
Les Lions De L'Atlas ======> Lam Chaml.
Et pendant que le Maroc jouait la france, un Match Planetaire,
les kraghlas
jouaient la Maurirtanie sur un terrain de patates.

3. Ils disaient aussi que Biden allait changer la position de Trump. Deux ans apres Ils ne le disent plus. ......

....

Le Karghouli est un Maskhout Al Walidine et en face Un Maroc Millenaire .... Il a tout essaye. Rien n'a marche.
De Boukharrouba au visage maigre d'un affame en passant par le naim Boutefrika le Zombie et finalement au duo la
Tete De Turk Boukhnouna/Bowal.

Fait Accompli:

Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
 
Dernière édition:
Un Chekam Sans-Dents De Barbes.


PS:
C'est un juste un Short. Je suis sur qu'il lui a dit que tu est un Harki.
Vous savez. Le Fameux qui Est Plus Harki Que Qui.
Et les deux ont termine le match au commissariat.

The Office Lol GIF by NETFLIX
 
Dernière édition:
Ce Poupia sans dents ne sait pas qu'il peut venir au Maroc presenter son passeport et aller
se relaxer a Dakhla et manger des huitres ....


S'il me fait un signe je lui passe la recette pour preparer une soupe Huitres et Spinach. Oyster Soup With Spinach.

Perfection Chefs Kiss GIF by Rose McGowan
 

سياسي سعودي يقصف الجمهور الجزائري المحتفل بفوز فرنسا على أسود الأطلس(صورة)​


المزيد: https://www.akhbarona.com/sport/worldfoot/359764.html#ixzz7ndwcrLOK

Ce Saoudien dit que tout Arabe ou Africain qui a soutenu la France comme ce Poupia en haut est un malade mental.
Mois je dis. Le Bouzabal Des Bouzabals. Garbage. Zbel. Ce demi et donc une chance pour aller en Finale
peut ne pas se materialiser pour l'Afrique et les Arabes pour des dixaines d'annees et des dixaines d'annees.
Bcp d'etoiles doivent s'aligner ....

Fail Just For Laughs GIF


Regardez ce Bouzabal. Ouais Bouzabal ca existe et partout dans le monde. Tous les pays ont leur traitres ....
Rien de Nouveau. Normalement ils font profil bas. Mais encense par le duo Boukhnouna/Bowal, ce Bouzabal se sent a l'aise ....

 
Dernière édition:
Avez vous vu ce Bouzabal? Regardez le. Aucune Dignite. Le Maroc jour pour des millions et des millions d'Arabe, d'Africains ...
et pour une fois y a une chance de passer en demi qui peut ne se repeter pendant des annees et des annees et que fait
Bouzabal Fils de Bouzabal. Et bein Bouzabal a choisi le colon. Un colon qui a des cranes dans des musee. Un colon
qui l'a achete au Turks. ...

Tous les pays ont leur Bouzabal mais ne manquez cette chance de voir un Bouzabal en action.
Le voila: (This is not a movie) Oauis ne ratez pas de voir un Bouzabal en action.

 
Cette video me fait craquer .... Il faut savoir que depuis que j'ai quitte New York vers 1995 je
n'ai plus vu un Bouzabal de ce calibre. Pour aller chez moi je prenais le subway. La ligne rouge 1, 2, ou 3.
Mais pour rigoler parfois je prenais la ligne verte le 4, 5 ou 6. C'est un detour qui prend plus de temps
mais y avait toujours un Bouzebal qui faisait son cinema ..... J'ai toujours ete fascine par les Rednecks, les Hillbilies
et les Bouzabals ...


Regardez celui la. Tout fier. Il a meme brosse les dents. Enfin ceux qui lui restent.
Il vient regarder le match Maroc-Grenouilles parmi les siens avec le drapeau du colon.
Le jour ou tout le monde se demandait si enfin un pays Africain/Arabe/Musulman allait passer en finale ..... Le drapeau a l'air d'etre un peu vieux. Ce qui me fait croire que ce Bouzebal avait ce drapeau chez lui pendant longtemps au cas ou la police
vient le chercher ....

Mais ce Bouzebal me rappelle un autre qui est aime par les Kraghlas. Ici sur bladinet voulant nous impressioner, un Karghouli
nous avait dit "Nous (Les Kraghlas) on a Ali La Pointe"

Bon le Maroc va jouer contre la Croatie notre Bouzabal doit se preparer pour le match. Il va trouver un autre endroit
pour voire le match. J'espere qu'il va tomber sur un bouzabal de chez nous.

The Office Lol GIF by NETFLIX
 
Dernière édition:
Le Karghouli doit tout a la Grenouille. Elle l'a achete au Turks, ell lui a tape dessus, elle l'a fait de lui un citoyen de deuxieme classe et puis elle lui a cree un pays. La grenouille est fascinee par le Karghouli et sutout son Crane.

text street GIF
Happy World Cup GIF by FIFA
kader2.jpg

Regardez le. Il ne peut pas se saisir ....

 
Dernière édition:
Je sais qu'il a y pas mal de bladinautes qui connaissent bien les Grenouilles.
Ils sont tres actifs sur la "Section Francaise" .....

Dites moi. ce Kerghouli. Le sans-dents en haut avec le drapeau, Que va lui donner la Grenouille
pour sa loyaute. Une carte comme celle ci?


harki.jpg

Et ca vaut quoi? Des dents.

Animation Loop GIF by Freda Studio
 
BOWAL le Grand Karghouli sait qu'il a affaire a des Petis Karghoulis.

Il leur a dit:

MARDI: L'Argentine a battu la Croatie et est passe en finale.
MERCREDI: La France a battu le Maroc. Le petit Kerghouli le pauvre a cru que c'etait au premier tour.
DIMANCHE:L'Argentine bat la France en finale. Le petit kerghouli a donc conclu que
Mama Franca La Grenouille au Sauts Acrobatiques Et Spectaculaires a joue
le 1/8, le 1/4 le 1/2 pour arriver en finale en un temps record. Trois jours.

Je vous presente le Karghouli et la Grenouille.

Country Music Redneck GIF by Florida Georgia Line
text street GIF
 
Haut