La tenue provocatrice des maghrébines lors des mariages

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Looool je l'imago d'en mode Minis et Cortex...

"Nous allons cracher dur le Maroc aujourd'hui Minus".
Il est pas fin en plus....
Si ça n'avait pas été lui j'aurais dit un cas soc qui crache sur les maghrébines mais bon pops10 hein il s'est cru malin avec son les algériennes dansent de manière provocante, les tunisiennes provoquent mais la palme va aux marocaines :D

@KINGjulian
 
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer

Et moi je pense que ton post est un fake. Ou bien tu exagères un chouia n'est ce pas??... 3 mariages en un mois ben dis donc ca se marie vite dans ta famille alors que bizarrement y a pénurie chez les maghrébins de france lool . En un mois t'as eu le temps d'assister à 3 mariages de 3 de tes cousins, qui ont épousé à eux 3 tout le maghreb lol l'un avec une algérienne, l'autre une marocaine, l'autre une tunisienne. Et tu précises que dans un de ces mariages ( celui avec la marocaine hein comme par hasard :sournois: ) il y aurait eu carrément des partouzes dans les toilettes :eek:! Excuses moi de ne pas te croire..
En supposons que ce soit vrai, tu faisais quoi dans ces toilettes pour être au courant carrément de ce que faisaient les marocaines avec les jeunes cousins ? Tu mates les adolescents? Tu es un voyeur? Tu t'es bien rincé l'oeil apparemment car pour aller rapporter tout ça sur le forum bladi en décrivant par moultes détails les différents accoutrements de chacun, ça a du te marquer et hanter tes nuits :p...

Des gens habillés léger dans les mariages, ca s'est vu, mais franchement ca reste des exceptions, en général moi quand j'assiste à des mariages je vois plutôt des femmes avec des caftans traditionnels ( mariages marocains je précise). Excuse moi de ne pas vivre dans le même monde que toi lol, et si tes cousins se marient avec des femmes qui ont dans leur famille certains spécimens, c'est leur choix..

Et tu sais ce qu'on dit : l'état des femmes d'une communauté est à l'image de ces hommes . Tu sais pourquoi? Car dans la religion, l'homme est reponsable de sa femme ( et de ses soeurs, de sa mère ) c'est lui le pourvoyeur du foyer. Si des femmes partent à la dérive, peut être que les hommes qui en sont responsables, n'assument pas correctement leur rôle ou bien les traitent injustement au point de les détourner de la religion.. Ca ne t'as jamais mis la puce à l'oreille? Médite bien dessus, peut être ton post fake, te permettra de remettre en question tes idées toutes faites ...
 

Ismail82

Peace & love !
Salam,
la femme n'ayant elle pas le droit de fréquenter , ne lui reste plus que le mariage pour espérer enfin assouvir ses besoins sexuels et désirs les plus charnels dans le meilleur confort pour assurer un avenir à sa progéniture en se mariant avec le prétendant le plus fortuné.
 
@LallaMaha
@Belisama
@Marok19

ect...

Ecoutez moi bien :

Je suis issue d'une grande famille que ce soit du coté de mon père ou de ma mère, moi j'habite pas en Belgique ou j'ai beaucoup de famille dans chaque coin de France. Dans ma famille proche j'ai 3 cousins mariés avec des marocaines et 1 cousine marié avec 1 marocain, 1 oncle et 2 cousins marié avec des tunisiennes et 2 cousines mariés avec des tunisiens.

Donc oui les mariages maghrébins je connais bien, quand la famile de mes cousins organisent un mariage que ce soit les marocains ou tunisiens nous sommes invités. Donc j'ai pu analyser un peu la tenue des maghrébines lors de tous ces mariages, dans chaque mariage t'avais toujours certaines femmes qui s'habillaient de manière provocatrice.

La en l'occurence ce mois de Septembre j'ai assisté à 3 mariages et ça confirmé ce que je pensais de la tenue des maghrébines, j'ai même remarqué que plus les années passent + les maghrébines s'habillent de + en + vulgaire dans les mariages, ensuite quand je parles de tenue c'est la tenue qu'ils mettent pour aller à la mairie et dans le parc pour la séance photos. Je vous parle pas des robes de soirées les caftans ect...lors de la soirée entre femme.

Ensuite quand je parle de mariage c'est vraiment le big mariage ou beaucoup de monde sont invités genre minimum 300 invités, je parle pas des mariages ou c'est seulement la famille proche qui est invité et qu'ils font juste un mariage religieux entre famille.

Et sur le fait que je reconnais les marocaines ou tunisiennes, bah faut vraiment être teubé pour pas les reconnaitre, quand tu vas dans un mariage tu vois qu'il y a un groupe de fille d'une même famille qui restent souvent ensemble lors des séances photos bah tu sais si elles font partie de la famille du marié ou de la mariée ect...Quand tu vas dans un mariage tu sais à peu près qui est qui..Si une personne fait partie de la famille du marié ou de la marié ect...Tu te renseignes aussi par des proches pour savoir qui sont ces gens, comme en Juin dernier j'étais à un mariage d'un cousin qui s'était marié avec une algérienne, et un moment à la mairie et séance photos je vois 2 filles la vingtaine habillé très provocatrice ( pantalon moulant, gros talons, très maquillé ect.. ) moi par curiosité j'ai demandé à une cousine qui était ces filles si elles faisaient partie de la famille ou pas, et elle m'avait répondu que c'était des copines de la soeur du marié, et ensuite j'ai demandé leur origine elle m'a répondu que c'était des marocaines. Donc voila comment tu peux savoir soit tu renseignes soit tu le sais par le fait que ces femmes restent avec la famille du marié ou de la mariée...

Et même chose quand j'avais était un mariage d'un cousin qui s'était marié avec une tunisienne, le vendredi soir la veille du mariage ça se passait chez les parents de la mariée et quand on mangeait dans la salle des hommes t'avais des femmes du coté de la mariée qui aidait pour faire le service, et un moment t'as une femme la trentaine une tunisienne qui commence à taper la discussion avec un cousin il commençait à faire connaissance et un moment la fille lui propose d'aller dans la pièce d'a coté ( cétait une chambre ) pour continuer la discussion car selon elle il y avait trop de bruit pour parler dans la salle ! Après j'insinue rien rien mais on propose pas d'aller parler en tête à tête dans une chambre...

Et pis dans d'autre mariage aussi j'ai vu du rentre dedans...

Maintenant vous me croyez ou pas j'en ai rien à cirer j'ai rien à prouvé ici je raconte juste ce que j'ai vu.
 
Et moi je pense que ton post est un fake. Ou bien tu exagères un chouia n'est ce pas??... 3 mariages en un mois ben dis donc ca se marie vite dans ta famille alors que bizarrement y a pénurie chez les maghrébins de france lool .

Je sais pas ou t'habite mais moi ou j'habite dans une ville ou il y a pas mal de maghrébins, et tous les samedis quand je me pose en terrasse j'entends les klaxons d'un cortège. Et quand j'en croise en voiture c'est à 80% des maghrébins.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer

Au lieu de te mêler des fesses des autres mêlent toi des tiennes

Elles ont ou te paraître provocante et après???!!!

Perso j'ai été au mariage de ma cousine récemment et hamdoulilah pas de prostipute à l'horizon

Mais encore une fois, je vois pas en quoi ca te regarde

Ensuite va falloir arrêter de penser que les femmes sont a la recherche d'un mari dans tout les moments de leur vie, vous vous donnez trop d'importance.

Certaine se sentent belle dans leur micro jupe, c leur probleme pas le tien
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Au lieu de te mêler des fesses des autres mêlent toi des tiennes

Elles ont ou te paraître provocante et après???!!!

Perso j'ai été au mariage de ma cousine récemment et hamdoulilah pas de prostipute à l'horizon

Mais encore une fois, je vois pas en quoi ca te regarde

Ensuite va falloir arrêter de penser que les femmes sont a la recherche d'un mari dans tout les moments de leur vie, vous vous donnez trop d'importance.

Certaine se sentent belle dans leur micro jupe, c leur probleme pas le tien
Mdrrrr c'est tellement vrai...c'est comme quand tu fais connaissance avec un mec et qu'il te sort "le mariage c'est vraiment pas pour moi", toi tu es mal à l'aise parce que tu comprends qu'il tient à te prévenir et t'as juste envie de lui balancer "Destresse tu crois que je vais te demander en mariage bouffon?" :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mdrrrr c'est tellement vrai...c'est comme quand tu fais connaissance avec un mec et qu'il te sort "le mariage c'est vraiment pas pour moi", toi tu es mal à l'aise parce que tu comprends qu'il tient à te prévenir et t'as juste envie de lui balancer "Destresse tu crois que je vais te demander en mariage bouffon?" :D

Exactement, surtout quand tu a atteins les 30 ans, toute les rencontre commencent comme ca

"Je suis pas contre le mariage mais pour le moment ca m’intéresse pas "

"Bismillah halik!!!"

Ils pensent vraiment que c génétique, quand Dieu nous a doté d' un vagin, il nous a prédisposer à être des obsédés du mariage

Perso dans ce cas la je dois être atteinte d'une maladie génétique
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Exactement, surtout quand tu a atteins les 30 ans, toute les rencontre commencent comme ca

"Je suis pas contre le mariage mais pour le moment ca m’intéresse pas "

"Bismillah halik!!!"

Ils pensent vraiment que c génétique, quand Dieu nous a donné un vagin, il nous a prédisposer à être des obsédés du mariage

Perso dans ce cas la je dois être doté d'une maladie génétique
Pour moi ça a déjà commencé et je viens de fêter mes 27 ans...
Le pire c'est le mec qui te le redit plusieurs fois ou qui se croit fin et lance le sujet pour le dire... :D
Bref au diable ces maghrébins de pacotille :D
 
@LallaMaha
@Belisama
@Marok19

ect...

Ecoutez moi bien :

Je suis issue d'une grande famille que ce soit du coté de mon père ou de ma mère, moi j'habite pas en Belgique ou j'ai beaucoup de famille dans chaque coin de France. Dans ma famille proche j'ai 3 cousins mariés avec des marocaines et 1 cousine marié avec 1 marocain, 1 oncle et 2 cousins marié avec des tunisiennes et 2 cousines mariés avec des tunisiens.

Donc oui les mariages maghrébins je connais bien, quand la famile de mes cousins organisent un mariage que ce soit les marocains ou tunisiens nous sommes invités. Donc j'ai pu analyser un peu la tenue des maghrébines lors de tous ces mariages, dans chaque mariage t'avais toujours certaines femmes qui s'habillaient de manière provocatrice.

La en l'occurence ce mois de Septembre j'ai assisté à 3 mariages et ça confirmé ce que je pensais de la tenue des maghrébines, j'ai même remarqué que plus les années passent + les maghrébines s'habillent de + en + vulgaire dans les mariages, ensuite quand je parles de tenue c'est la tenue qu'ils mettent pour aller à la mairie et dans le parc pour la séance photos. Je vous parle pas des robes de soirées les caftans ect...lors de la soirée entre femme.

Ensuite quand je parle de mariage c'est vraiment le big mariage ou beaucoup de monde sont invités genre minimum 300 invités, je parle pas des mariages ou c'est seulement la famille proche qui est invité et qu'ils font juste un mariage religieux entre famille.

Et sur le fait que je reconnais les marocaines ou tunisiennes, bah faut vraiment être teubé pour pas les reconnaitre, quand tu vas dans un mariage tu vois qu'il y a un groupe de fille d'une même famille qui restent souvent ensemble lors des séances photos bah tu sais si elles font partie de la famille du marié ou de la mariée ect...Quand tu vas dans un mariage tu sais à peu près qui est qui..Si une personne fait partie de la famille du marié ou de la marié ect...Tu te renseignes aussi par des proches pour savoir qui sont ces gens, comme en Juin dernier j'étais à un mariage d'un cousin qui s'était marié avec une algérienne, et un moment à la mairie et séance photos je vois 2 filles la vingtaine habillé très provocatrice ( pantalon moulant, gros talons, très maquillé ect.. ) moi par curiosité j'ai demandé à une cousine qui était ces filles si elles faisaient partie de la famille ou pas, et elle m'avait répondu que c'était des copines de la soeur du marié, et ensuite j'ai demandé leur origine elle m'a répondu que c'était des marocaines. Donc voila comment tu peux savoir soit tu renseignes soit tu le sais par le fait que ces femmes restent avec la famille du marié ou de la mariée...

Et même chose quand j'avais était un mariage d'un cousin qui s'était marié avec une tunisienne, le vendredi soir la veille du mariage ça se passait chez les parents de la mariée et quand on mangeait dans la salle des hommes t'avais des femmes du coté de la mariée qui aidait pour faire le service, et un moment t'as une femme la trentaine une tunisienne qui commence à taper la discussion avec un cousin il commençait à faire connaissance et un moment la fille lui propose d'aller dans la pièce d'a coté ( cétait une chambre ) pour continuer la discussion car selon elle il y avait trop de bruit pour parler dans la salle ! Après j'insinue rien rien mais on propose pas d'aller parler en tête à tête dans une chambre...

Et pis dans d'autre mariage aussi j'ai vu du rentre dedans...

Maintenant vous me croyez ou pas j'en ai rien à cirer j'ai rien à prouvé ici je raconte juste ce que j'ai vu.
Tu te rinces l'oeil
tu vas jusqu'à te renseigner sur ces filles et apres genre tu fais le mec offusqué :D
En fait ce qui te pose probleme c'est que ce n'est pas à toi qu'elles aient fait du rentre dedans ??
Tu trouves ces mariages malsain reste chez toi !! au lieu de faire le médisant sur le net ! t'es encore plus degueu que ces filles
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour moi ça a déjà commencé et je viens de fêter mes 27 ans...
Le pire c'est le mec qui te le redit plusieurs fois ou qui se croit fin et lance le sujet pour le dire... :D
Bref au diable ces maghrébins de pacotille :D

Ben je te rassure pas, c'est pire aprés!!!

Oui il te le disent minimum 15 fois en 1H pour que t’empreigne au cas ou les 14 premières fois tu n'es pas saisis

En fait il n'y a pas pire obsédé qu'eux

Et ceux qui comprennent pas que tu les epousailles: "mais tu as 30 ans!!!!"

Oui au diable !!!
 

KINGjulian

Modérateur
Il est pas fin en plus....
Si ça n'avait pas été lui j'aurais dit un cas soc qui crache sur les maghrébines mais bon pops10 hein il s'est cru malin avec son les algériennes dansent de manière provocante, les tunisiennes provoquent mais la palme va aux marocaines :D

@KINGjulian

il a un sérieux problème ce @Algerino94 @couscous_clan etc....... la liste de ses pseudos est trop longue :npq:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben je te rassure pas, c'est pire aprés!!!

Oui il te le disent minimum 15 fois en 1H pour que t’empreigne au cas ou les 14 premières fois tu n'es pas saisis

En fait il n'y a pas pire obsédé qu'eux

Et ceux qui comprennent pas que tu les epousailles: "mais tu as 30 ans!!!!"

Oui au diable !!!
Franchement moi je réponds au mec "tu as complètement raison tu ferais un mari en dessous de tout" et wallah sans scrupules...:D
 
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer
imagine ua mariage cest comme ca alors en boiter de nuit khlass la .................
 

CHRISADO

chrisado
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer
Normal à un mariage de maghrébins musulmans en principe...:ange:
 
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer


et alors? ça remplace les boites de nuits, les mariages ont toujours été des lieux de rencontres pour les célibataires surtout chez nous:)....depuis toujours, si elles s'apprêtent comme ça c'est pour mettre toutes les chances de leurs côtés parce que finalement la Majorité des mecs y sont sensibles et approuvent ....;)
 
Haut