La tenue provocatrice des maghrébines lors des mariages

KINGjulian

Modérateur
C'est peut être une marocaine en couple avec une tunisienne va savoir
Oui, il a un sixième sens ... il est tellement fort :love:

ou pour pas faire de jaloux il va nous dire que c'est une metisse de père tunisien et de mère Marocaine

pouvoir de séduction incroyable un aimant a femmes ce rantissi .

je suis jaloux et en tant que bon Marocain je vais lui jeté le mauvais oeil tien ! :sournois:
 

KINGjulian

Modérateur
@Rantissi :sournois:

495993sorcieres_sorcier_tiram__133_.png
 
On parle souvent de la beauté intérieur, finalement ça serait mieux de se faire belle à la maison plutôt qu' l’extérieur.

oui mais bon les nanas dans les mariages elles veulent pécho :eek: tu pécho pas avec ton pyjama en velours tes crottes sur les yeux et ta bave sèche.

La beauté intérieur ne marche que dans les films :ange:
 
oui mais bon les nanas dans les mariages elles veulent pécho :eek: tu pécho pas avec ton pyjama en velours tes crottes sur les yeux et ta bave sèche.

La beauté intérieur ne marche que dans les films :ange:

Ce genre de personne finissent par se laisser aller une fois marié parce qu'ils pensent que l'amour est acquis après le mariage alors que les enseignements prophétiques exigent de la pudeur a l'extérieur et de la beauté a la maison.

C'est le monde a l'envers.
 
S

Soomy

Non connecté
De mariage hier soir ...
Maroco algérien

Je repensais à ce topic ...

L'histoire du mec qui racontait que les algériennes faisaient les chaudes sur la piste, pendant que les marocaines étaient occupées aux toilettes à faire des trucs pas très catholiques et que les tunisiennes faisaient du rentre dedans aux mecs...
Entre nous je n'ai encore rien vu de tout ça ... Ni tenues affriolantes ni attitudes provocantes... Quant aux toilettes c'était surtout les mamas qui faisaient la queue pour y accéder ...

Bon bah force est de constater que certains ont l'imagination débordante
 
De mariage hier soir ...
Maroco algérien

Je repensais à ce topic ...

L'histoire du mec qui racontait que les algériennes faisaient les chaudes sur la piste, pendant que les marocaines étaient occupées aux toilettes à faire des trucs pas très catholiques et que les tunisiennes faisaient du rentre dedans aux mecs...
Entre nous je n'ai encore rien vu de tout ça ... Ni tenues affriolantes ni attitudes provocantes... Quant aux toilettes c'était surtout les mamas qui faisaient la queue pour y accéder ...

Bon bah force est de constater que certains ont l'imagination débordante

il a confondu les cabaret orientaux qu'il fréquente avec les fetes de mariage
 
De mariage hier soir ...
Maroco algérien

Je repensais à ce topic ...

L'histoire du mec qui racontait que les algériennes faisaient les chaudes sur la piste, pendant que les marocaines étaient occupées aux toilettes à faire des trucs pas très catholiques et que les tunisiennes faisaient du rentre dedans aux mecs...
Entre nous je n'ai encore rien vu de tout ça ... Ni tenues affriolantes ni attitudes provocantes... Quant aux toilettes c'était surtout les mamas qui faisaient la queue pour y accéder ...

Bon bah force est de constater que certains ont l'imagination débordante
par contre la légende selon laquelle les marocaines sont des teupus est un peu caduque, les plus chaudasses sont les Algériennes, certaines se font d'ailleurs passer pour des marocaines
 
Je trouve ça très réducteur et à la limite du bon goût de catégoriser ainsi les maghrébines dans les mariages , Je ne sais pas à quels mariages tu va pour que des choses se passent dans les toilettes mais pour ma part je n'ai jamais vu ça ça .Bien sur y'a de la drague de la séduction mais rien d'indécent quant a la manière de s'habiller sérieusement on y peut pas grand chose toi comme moi . Enfin va dans des mariages de français de souche avec l'alcool la ça peut partir en cacahuète mais bon surtout ne généralisons pas .
 
De mariage hier soir ...
Maroco algérien

Je repensais à ce topic ...

L'histoire du mec qui racontait que les algériennes faisaient les chaudes sur la piste, pendant que les marocaines étaient occupées aux toilettes à faire des trucs pas très catholiques et que les tunisiennes faisaient du rentre dedans aux mecs...
Entre nous je n'ai encore rien vu de tout ça ... Ni tenues affriolantes ni attitudes provocantes... Quant aux toilettes c'était surtout les mamas qui faisaient la queue pour y accéder ...

Bon bah force est de constater que certains ont l'imagination débordante
le type se tape un scenario en matant les popotins se remuant sur la piste...
 
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer
Les rares fois où je suis allée dans un mariage maghrebins c'était la même chose, tenue indécent, les jeunes femmes qui déhanché et qui faisaient des signes aux hommes, des fillettes de 9 ans incontrôlable qui reproduisent la même scène et se voit déjà marié..

 
je te crois pas une seconde, c'est trop gros comme histoires

Ok, c'est vrai que les tenues de certaines dans les mariages me choquent personnellement mais elles font ce qu'elles veulent après tout. C'est à leurs parents de leur apprendre la pudeur quand ils sont jeunes. C'est pas de ton ressort.

mais les histoires de c.. dans les toilettes, c'est n'importe quoi, tout droit sorti de ton imagination titillée à la vue des décolletés et des jambes à l'air. Et t'en rate pas une pour critiquer les maghrébines, comme par hasard, il y avait toutes les nationalités représentées.
Et ta petite pique envers les marocaines qui font "pire" que les autres, elle passe pas inaperçu. T'es vraiment le dernier des ****.
J'ai assisté a la même chose sauf l'histoire des filles qui font des choses louche dans les toilettes et les origines..j'y crois pas trop. Mais les maghrebines dont leurs seule sortie de l'année sont les fêtes de mariage, se lâche bien dans ces lieux clos a défaut d'allée en boite de nuit, elles distribuent les numéros, vont voir des vieilles mère pour demandé de présenté son fils, se rince l'œil.. c'est plus pudique dans les mariages occidentaux.
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai assisté a la même chose sauf l'histoire des filles qui font des choses louche dans les toilettes et les origines..j'y crois pas trop. Mais les maghrebines dont leurs seule sortie de l'année sont les fêtes de mariage, se lâche bien dans ces lieux clos a défaut d'allée en boite de nuit, elles distribuent les numéros, vont voir des vieilles mère pour demandé de présenté son fils, se rince l'œil.. c'est plus pudique dans les mariages occidentaux.

Elles vont pas dans les boites de nuit et demandent la main des fils aux meres directement. Techniquement, elles sont dans leur droit. C'est halal. 😇
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
SUJET DE 2014 depuis beaucoup de bladinautes de partis hein....sinon j'ai jamais vu ça dans un mariage maghrébin et dieu sait que j'en ai fait un paquet ...très belles tenues pas indécentes, les takchita, kaftans etc....et des fillettes incontrôlables tu exagères toi là...les enfants ont le droit de faire la fête nomé oh!!!
Les rares fois où je suis allée dans un mariage maghrebins c'était la même chose, tenue indécent, les jeunes femmes qui déhanché et qui faisaient des signes aux hommes, des fillettes de 9 ans incontrôlable qui reproduisent la même scène et se voit déjà marié..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne sais si tu vis dans le 9-3 ou le 7-8 mais tu racontes un peu n'importe quoi....qu'est ce que tu faisais dans les toilettes des filles toi déjà?

Bizarre que tu relèves un sujet de 2014 pour raconter de la m.erde....

ya foye oukambé

J'ai assisté a la même chose sauf l'histoire des filles qui font des choses louche dans les toilettes et les origines..j'y crois pas trop. Mais les maghrebines dont leurs seule sortie de l'année sont les fêtes de mariage, se lâche bien dans ces lieux clos a défaut d'allée en boite de nuit, elles distribuent les numéros, vont voir des vieilles mère pour demandé de présenté son fils, se rince l'œil.. c'est plus pudique dans les mariages occidentaux.
 
SUJET DE 2014 depuis beaucoup de bladinautes de partis hein....sinon j'ai jamais vu ça dans un mariage maghrébin et dieu sait que j'en ai fait un paquet ...très belles tenues pas indécentes, les takchita, kaftans etc....et des fillettes incontrôlables tu exagères toi là...les enfants ont le droit de faire la fête nomé oh!!!
Au bled peut-être
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les rares fois où je suis allée dans un mariage maghrebins c'était la même chose, tenue indécent, les jeunes femmes qui déhanché et qui faisaient des signes aux hommes, des fillettes de 9 ans incontrôlable qui reproduisent la même scène et se voit déjà marié..

La musique a la fin, " mister lova lova lova...." mdr

La honte, il manquait plus que le twerk.
Qu'est-ce que c'est vilain une fille vulgaire comme ça, elles crient comme des possédées, sale, je sais pas pk elles ont mis des caftans, elles auraient dû mettre des shorty en jean dechirés ca leur va mieux, devant leur parents qui les applaudissent en plus XD

Un seul mot me vient a l'esprit : tfou
 
La musique a la fin, " mister lova lova lova...." mdr

La honte, il manquait plus que le twerk.
Qu'est-ce que c'est vilain une fille vulgaire comme ça, elles crient comme des possédées, sale, je sais pas pk elles ont mis des caftans, elles auraient dû mettre des shorty en jean dechirés ca leur va mieux, devant leur parents qui les applaudissent en plus XD

Un seul mot me vient a l'esprit : tfou
Tu n as tjrs pas choisi :wazaa:
 

Khoulood

Chauvophobe
Pour moi c'est pas halal tout ça, elle ne connais pas l'élu pour demandé un mariage aussi rapidement.. deux mois plus tard c'est le divorce avec enfants assuré.

Tu n'es pas Dieu donc on s'en contre fiche de ton avis. Du moment qu'elle font des choses dans le halal tu es qui pour juger ?

Tu es juste frustré psk tu aurais voulu qu'elles aillent voir ta mère
 

Khoulood

Chauvophobe
La musique a la fin, " mister lova lova lova...." mdr

La honte, il manquait plus que le twerk.
Qu'est-ce que c'est vilain une fille vulgaire comme ça, elles crient comme des possédées, sale, je sais pas pk elles ont mis des caftans, elles auraient dû mettre des shorty en jean dechirés ca leur va mieux, devant leur parents qui les applaudissent en plus XD

Un seul mot me vient a l'esprit : tfou

euh... tu abuses pas un peu toi ?

J'ai juste vu des filles en caftan qui dansent dans la vidéo. Jvois pas trop où est la vulgarité la dedans. Elles dansent quoi , vous avez jamais vu de gens danser ? 🤨
 
Haut