La tenue provocatrice des maghrébines lors des mariages

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
euh... tu abuses pas un peu toi ?

J'ai juste vu des filles en caftan qui dansent dans la vidéo. Jvois pas trop où est la vulgarité la dedans. Elles dansent quoi , vous avez jamais vu de gens danser ? 🤨
Ooo ****** je vais encore dormir très tard ce soir ...

Nan mais elles imitent une certaine catégorie de fille de la night, l'univers quelles mettent en scène avec leur gestuelles, leur mimique, leur cris de guenon hystérique, on sait d'ou ça vient. C'est pas innocent dutout ça... t9a7bine ou safé ya pas d'autre mots.
 

Layne

VIB
euh... tu abuses pas un peu toi ?

J'ai juste vu des filles en caftan qui dansent dans la vidéo. Jvois pas trop où est la vulgarité la dedans. Elles dansent quoi , vous avez jamais vu de gens danser ? 🤨

Grave! Je m'attendais vraiment à un truc hchouma zouké collé serré bachata party !! Euhhh... ouais des copines, soeurs, cousines s'amusent 10 minutes. Lapidez les !!
 

Khoulood

Chauvophobe
Ooo ** je vais encore dormir très tard ce soir ...

Nan mais elles imitent une certaine catégorie de fille de la night, l'univers quelles mettent en scène avec leur gestuelles, leur mimique, leur cris de guenon hystérique, on sait d'ou ça vient. C'est pas innocent dutout ça... t9a7bine ou safé ya pas d'autre mots.

Ah donc c'est TON interprétation personnelle due à ton vécue d'ancien mec de la night si je comprends bien ?

Mais en vérité c'est une video normale de nanas qui dansent normalement sur de la musique, on est d'accord?

C'est tout ce que je voulais savoir, je te retiens pas plus. Va faire dodo.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah donc c'est TON interprétation personnelle due à ton vécue d'ancien mec de la night si je comprends bien ?

Mais en vérité c'est une video normale de nanas qui dansent normalement sur de la musique, on est d'accord?

C'est tout ce que je voulais savoir, je te retiens pas plus. Va faire dodo.
Oui c'est mon interpretation, de toute façon je peux pas faire autrement :D

Moi trainer dans les nights clubs ? Hahahaha c'est aussi probable que de croiser un chameau sur la banquise.
Et meme si je voulais y aller, on ne me laisserait pas entrer :D
 

Layne

VIB
Ooo ** je vais encore dormir très tard ce soir ...

Nan mais elles imitent une certaine catégorie de fille de la night, l'univers quelles mettent en scène avec leur gestuelles, leur mimique, leur cris de guenon hystérique, on sait d'ou ça vient. C'est pas innocent dutout ça... t9a7bine ou safé ya pas d'autre mots.

Comment t'es un rajouteur !! Carrément des guenons, des p_tes...
Waw... je n'aimerais pas voir le monde avec tes yeux ... starfoula !!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Grave! Je m'attendais vraiment à un truc hchouma zouké collé serré bachata party !! Euhhh... ouais des copines, soeurs, cousines s'amusent 10 minutes. Lapidez les !!
Sérieux toi aussi ca ne te choque pas ?
Waaa, c'est moi qui est bizarre ça se trouve 🤔 je suis né a la mauvaise époque peut être, en tout c'est se que je pense et c'est se que ça m'inspire.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Certaines musiques dans les mariages maghrébins craignent vraiment.. . Mettre du bombastic ou autre chansons provocantes et danser dessus... 😧
La musique peut rendre fou, y mêlez la mixité avec des tenues qui mettent en valeur le corps de la femme , c'est vraiment jouer avec le feu...
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Y a beaucoup de timide pendant les soirees, lol

On veut se venger, mdr
J'sais pas qui vous fréquentez mais faut se poser des questions. Les mariages dans ma famille, même les grosses fêtes, ça n'a jamais donné ça.
Quant au mien, il n'y avait que la famille soit 70 personnes donc franchement, faut changer d'environnement dans ce cas...
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui c'est mon interpretation, de toute façon je peux pas faire autrement :D

Moi trainer dans les nights clubs ? Hahahaha c'est aussi probable que de croiser un chameau sur la banquise.
Et meme si je voulais y aller, on ne me laisserait pas entrer :D

Ok ben tu es très limité en fait. La danse n'est rien d'autre qu'une expression corporelle artistique sans rien derrière. Si tu as des pensées malsaines en regardant c'est toi le malade, pas les danseuses...
 
J'sais pas qui vous fréquentez mais faut se poser des questions. Les mariages dans ma famille, même les grosses fêtes, ça n'a jamais donné ça.
Quant au mien, il n'y avait que la famille soit 70 personnes donc franchement, faut changer d'environnement dans ce cas...
J'ai était invité à des mariages quand j'étais jeune (16-25 ans)
Chacun sa façon de vivre ses joies dans la vie.

Et je ne suis pas là de me moquer de la video ou d'autres mariages.

C'est à chacun sa celebration, lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ok ben tu es très limité en fait. La danse n'est rien d'autre qu'une expression corporelle artistique sans rien derrière. Si tu as des pensées malsaines en regardant c'est toi le malade, pas les danseuses...
Arrête de faire semblant de ne pas voir le genre d'ambiance qu'elles essayent de mettre. Elles imitent qui quand elles dansent comme ça? Aucune pudeur, la honte.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai était invité à des mariages quand j'étais jeune (16-25 ans)
Chacun sa façon de vivre ses joies dans la vie.

Et je ne suis pas là de me moquer de la video ou d'autres mariages.

C'est à chacun sa celebration, lol
Je parle des gens qui racontent que les mariages sont devenus des orgies. Les célébrations ne sont que ce qu'on en fait.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Arrête de faire semblant de ne pas voir le genre d'ambiance qu'elles essayent de mettre. Elles imitent qui quand elles dansent comme ça? Aucune pudeur, la honte.
Salam,
Moi ça ma pas choqué vraiment cette vidéo...juste les bisous des mariés je suis pas habituée. Mais ça restait bon enfant quand même...non?
 
pourquoi tu passes du coq a l'ane ?
tu parles de ce n'est pas halal de se marier avec un inconnu et maintenant polygamie .
tu veux noyer le poisson car tu voulais te prendre pour un intellectuel mais ca a foiré ?
Le halal a mon sens
Si j'ai parlais de polygamie c'est que ça quelque chose a voir..il y un siècles encore les mère vendait leurs filles a des polygame ou demandé a se vendre (la dote) sans avoir besoin de connaître le mec, et c'est toujours resté comme ça.
C'est pour cela que beaucoup se permet de se marié et d'abonné la femme et recomencé
 
Haut