Au contraire, il accélère.
ben super si c'est exactement le contraire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire, il accélère.
ben super si c'est exactement le contraire ...
c'est juste une très grosse bulle spéculative ...Et l'inflation cosmique ?
L'univers est encore (très) jeune, en pleine adolescence ...
Toutankhamon veut dire "image vivante de Aton".ça ne veux justement rien dire puisque c'est une phonétique inventé ... t'avais pas compris que si la disparaissait ça implique qu'on ne peut plus la lire !
Toutankhamon veut dire "image vivante de Aton".
Le seul truc inversé dans son nom, c'est que le hiéroglyphe s'écrit "Amen-tout-ankh".
Placer le nom du dieu en premier est une marque de déférence.
On retrouve le nom du dieu en premier chez Kheops aussi (Khoufou) qui est l’abréviation de Khnoum-Khufwy et signifie "Khoum (le dieu Khnoum) me protège".
Cette pierre de rosette dans un restaurant c'était pas déjà prévu l'an dernier ?
On aurai enlevé la pierre de rosette ?![]()
@nicky32 : quand tu veux !
tu vois! tu dirais que tu lis les hiéroglyphe en berberes on arrivais a y croire, tout simplement parce que l'egyptien ancien a plus de points communs avec le berbere ancien qu'il n'en a avec l'arabe !ais au moins l'honnêteté de lui dire que c'est une phonétique inventé ...
tu vois! tu dirais que tu lis les hiéroglyphe en berberes on arrivais a y croire, tout simplement parce que l'egyptien ancien a plus de points communs avec le berbere ancien qu'il n'en a avec l'arabe !
le berbere ayant une origine commune avec l'egyptien ....ce que n'a pas l'arabe
c'est pas important !tu parles l'arabe et le berbère ?
Si tu as besoin d'aidesi tu es près à investir dessus, ça ira toujours plus vite ...
c'est pas important !
le plus important est qu'on connais l'origine des langues ....ce que toi apparemment tu ne connais pas![]()
C'est une langue issue de l'araméen ancienOfficiellement, personne ne connaît l'origine de l'arabe... Il n'y a que des spéculations. Si je ne dis pas de bêtise.
l'origine de la langue arabe et relativement connue c'est entre autre la Mesopotamie l'actuel Irak !Officiellement, personne ne connaît l'origine de l'arabe... Il n'y a que des spéculations. Si je ne dis pas de bêtise.
c'est uniquement une croyance ... à quoi ça sert de se dire athée quand on prend encore des croyances pour des sciences ??c'est pas important !
le plus important est qu'on connais l'origine des langues ....ce que toi apparemment tu ne connais pas![]()
alors prouves moi que c'est une croyance !!!c'est uniquement une croyance ... à quoi ça sert de se dire athée quand on prend encore des croyances pour des sciences ??
tout ce cinéma pour rien au final ...
l'origine de la langue arabe et relativement connue c'est entre autre la Mesopotamie l'actuel Irak !
On peut dire ça si on est de mauvaise foi.ais au moins l'honnêteté de lui dire que c'est une phonétique inventé ...
Genre a 6000 km ?ok , ça marche ... on se contacte en mp à l'abri des regard de certains qui habites trop loin ...
On peut dire ça si on est de mauvaise foi.
C'est déduit du copte, qui est proche, pas inventé a partir de rien.
Il fallait bien faire quelque chose ...
Parce que "msH" pour dire crocodile, c'est difficile a articuler
Genre a 6000 km ?
.Si c'est de l'arabe, il n'y a pas forcément les voyelles ^^
C'est pas loin![]()
.Tta ssir f7alek, machi lmawdo3
3iyete 3liya men temmak men dak dimension![]()
.
mdr ... mdr ... mdr ... ana had llila b7al chi sekran 3a ntlaawet mn mawdou3 lmawdou3 ... ou ketrat fya lhadra
.3raftek
chouf ana je suis né et j'ai grandi au sein de l'école de la République Française Monsieur.
wa7d n8ar dert l3ada ssiriya m3a lmoura8a9a ou dak chi, et un trou de verre est apparu comme par magie.
Ou l9it rassi fel blade![]()
Tu parles de l'alphabet Tifinagh vs. les pictogrammes hieroglyphes? On ne peut absolument pas comparer les deux. L'un est abstrait et represente des sons, vocals etc., l'autre represente des entites concretes. C'est la meme difference qu'entre le hiragana et katakana d'un cote, et le kanji de l'autre cote chez les japonais.tu vois! tu dirais que tu lis les hiéroglyphe en berberes on arrivais a y croire, tout simplement parce que l'egyptien ancien a plus de points communs avec le berbere ancien qu'il n'en a avec l'arabe !
le berbere ayant une origine commune avec l'egyptien ....ce que n'a pas l'arabe
visiblement tu ne connais pas grand chose de l'égyptologie ... faut arrêter les documentaire sur le sujet ...alors prouves moi que c'est une croyance !!!![]()
On peut dire ça si on est de mauvaise foi.
C'est déduit du copte, qui est proche, pas inventé a partir de rien.
Il fallait bien faire quelque chose ...
Parce que "msH" pour dire crocodile, c'est difficile a articuler![]()
Si c'est de l'arabe, il n'y a pas forcément les voyelles ^^
C'est pas loin![]()
encore plus ... mais c'est dommage qu'on ne soit plus dans l'antiquité, t'aurais pu passer boire un verre ce soir ...Genre a 6000 km ?![]()
On s'en fout ici que le copte soit dérivé du grec ou pas, puisqu'on parle de la prononciation.le copte n'a rien a voir c'est un dérivé du grec !
Dire que le grec ancien est différent du grec moderne, c'est un peu une banalité ..et pire encore le GREC d’Égypte et celui de socrate est le même ET très différent du grec de la grèce actuel dans l'antiquité !
Beaucoup oui, ce qui ne veut pas dire que les textes grecs d'origine ne soient plus disponibles et traduits depuis le grec original aujourd'hui.d'ailleurs tout les textes grec de l'antiquité dans toute les sciences que l'on connait aujourd'hui ont été traduit de l'arabe !
Pourquoi parler de haine ?donc je veux bien te laisser dans tes croyances mais ne m'impose des 2+2 =6 ...
c'est quoi , vous avez de la haine envers la langue arabe ? ou bien pour vous l'arabe dont tout les mots scientifique sont romanisé peuvent avoir été inventé par des bédouins dans le désert ...
crois au père noel , crois aux fées si tu veux , mais évite de croire des choses aussi invraisemblables ...