mioulo
VIB
Lui meme le sait mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui meme le sait mdr
Ce hater no life a besoin de mentir pour defendre sa communauté de génocidairesTu es aussi répugnant de malhonnêteté que n'importe quel de vos maitres tueurs de gosses.
Quand les vieux beaufs nazillons font de l'humour et se marrent entre eux, ça donne ça.![]()
Morjani et Mioulo
Comme tous les siens. Le Mensonge est au coeur de leurs morale.Ce hater no life a besoin de mentir pour defendre sa communauté de génocidaires
Faur pas lui en vouloir, ce facho belge n'appartien a aucune communauté, ça se voit qu'il est seul sans personne dans sa vie, il est meme pas de la communauté génocidaire d'aigle loyal puisque c'est un goy alors quand il voit 2 frères s'entendre ça le met hors de luiQuand les vieux beaufs nazillons font de l'humour et se marrent entre eux, ça donne ça.
C'est un vieux flic à la retraite maladivement obsédé par la maghrébine. C'est un beauf nazillon statistique, c'est à dire qu'il représente parfaitement les siens d'ou son utilité pour le forum.Faur pas lui en vouloir, ce facho belge n'appartien a aucune communauté, ça se voit qu'il est seul sans personne dans vie, il est meme pas de la communauté génocidaire d'aigle loyal puisque c'est un goy alors quand il voit 2 frères s'entendre ça le met hors de lui
Faur pas lui en vouloir, ce facho belge n'appartien a aucune communauté, ça se voit qu'il est seul sans personne dans vie, il est meme pas de la communauté génocidaire d'aigle loyal puisque c'est un goy alors quand il voit 2 frères s'entendre ça le met hors de lui
Le vieux beauf passe donc sa retraite ici à essayer de parler à des maghrébines qui le rejettent mdrC'est un vieux flic à la retraite maladivement obsédé par la maghrébine. C'est un beauf nazillon statistique, c'est à dire qu'il représente parfaitement les siens d'ou son utilité pour le forum.
Pour un vieux zion génocidaire tu maitrises bien les smileys mdrPauvre mioulo...
En être réduit à faire le toutou de son maître à penser salafiste, c'est triste
J'espère que tu as quand même droit à ton petit nonos de temps en temps, quand même
Courage, je suis certain que tu arriveras un jour à réfléchir par toi-même et à t'émanciper![]()
Fréro meme à noel leurs fete la plus importante de l'année, ils sont la.Le vieux beauf passe donc sa retraite ici à essayer de parler à des maghrébines qui le rejettent mdr
Pourquoi voudrais-tu que des marocains quittent leur pays ? Ils te dérangent parce qu'ils ne partagent pas tes opinions liberticides ?
Donner le pouvoir à un type comme Morjani, c'est être certain de voir tout opposant, tout libre penseur, tout intellectuel, guillotiné.
Genre t'as pas capté que c'était la même personne*
2 possibilités (l'un n'empêchant pas l'autre) :
- soit tu es complètement stupide
- soit tu es complètement malhonnête
Je ne m'inquiète pas, ils se terrent comme des rats en attendant de façon illusoire leur heure de gloire.arrête de lui donner des idées![]()
Fréro meme à noel leurs fete la plus importante de l'année, ils sont la.
On a la chance d'avoir les beaufs nazillons avec toutes les caractéristique du beauf nazillon : morale abjecte, haineux, raciste, +40ans, abruti par l'alcool et la télé, nolife en grande solitude et totalement obsédés par notre communauté.
C'est exactement ça.Ça se voit qu'ils ont pas de famille, ils envient notre façon de vivre, nos traditions avec nos grandes familles et nos rassemblements, comme il veulent pas me reconnaître car ils sont dérangé ils insultes notre culture et notre religion.
A rester toute sa vie proche de ceux que tu détestes, c'est qu'au fond tu te détestes mdr
Venant de quelqu'un qui sort jamais de son 2 pièce mdrJe ne m'inquiète pas, ils se terrent comme des rats en attendant de façon illusoire leur heure de gloire.
Je ne m'inquiète pas, ils se terrent comme des rats en attendant de façon illusoire leur heure de gloire.
Ça se voit qu'ils ont pas de famille, ils envient notre façon de vivre, nos traditions avec nos grandes familles et nos rassemblements, comme il veulent pas le reconnaître car ils sont dérangés, ils insultent notre culture et notre religion.
A rester toute sa vie proche de ceux que tu détestes, c'est qu'au fond tu te détestes mdr
Pourrais-tu citer un seul post, Médor, où j'ai insulté ta religion ?
Je suis plus Adolf ? mdrPourrais-tu citer un seul post, Médor, où j'ai insulté ta religion ?
Fréro meme à noel leurs fete la plus importante de l'année, ils sont la.
Je suis plus Adolf ? mdr
Tu fais quoi sur ce post si c'est pas pour infuser tes mensonges sur les chiites, t'es juif pas marocain
L'Islam est bien présent en Belgique, machallahNe pas partager sa vison moyen-âgeuse de l'islam est une insulte pour lui.
L'islamophobe du bled est dans tous les cas un abrutis, c'est à dire un gars au QI très limité. Cette bétise l'a notamment amené à etre subjugué par les films américains, la technologie et autres idoles, il ressemble parfaitement au cliché de l'indigène débile que la propagande coloniale a rapporté dans ses mythes, un etre naif capable d'etre émerveillé devant un vélo.
Cette subjugation l'amène à épouser totalement les valeurs et croyances kfr imposé par le colonialiste, cette soumission mentale à ce dernier fait de lui une sous copie produite d'un pays du tiers monde.
Le pire, c'est que le gars ayant fait sien le discours d'instit rouges de province se sent supérieur aux gars de son village au bled, il se prend pour une sorte de scientifique babtou en pleine cambrousse, le babtout, l'instit colonial, ou encore le faiseur d'opinion médiatique étant sa réf culturel max.
Pire encore, l'islamophobe du bled vit dans un milieu totalement islamique, contrairement à son supérieur d'Europe, le beauf nazillon, l'islamophobe du bled doit vivre r avec ceux qu'il deteste le plus au monde, avec des gens qui ne partagent rien de ce qu'il est, dont il rejette totalement ce qu'ils sont. Cette haine va jsuqu'à la detestation de soi et il se demande qu'est qu'il a fait pour avoir des parents musulmans, un village ou ne vivent que des musulmans ect...
Je leurs souhaite à tous d'aller en RF ou en Pologne, il fait un peu plus froit mais ils seront dans leurs paradis
Faut assume Sharon y'a pas de mal à etre juif, c'est vrai qui vaut mieux le cacher et s'acheter une croix car le genocide des palestiniens que fait ta communauté va se payer un jour ou l'autreAdolf Médor, ça te convient ?
Sinon, je suis toujours pas juif, mais si ça te fait plaisir de le croire, ça me fait une belle jambe![]()
Les beaufs nazillons les plus beauf nazillons du forum ont toute nos archives qu'ils classent avec le zèle d'un agent de la gestapoTu t'abstiens de poster pour l'Aïd el Fitr ou l'Aïd el Kebir ?
L'Islam est bien présent en Belgique, machallah
Faut assume Sharon y'a pas de mal à etre juif, c'est vrai qui vaut mieux le cacher et s'acheter une croix car le genocide des palestiniens que fait ta communauté va se payer un jour ou l'autre
Les beaufs nazillons les plus beauf nazillons du forum ont toute nos archives qu'ils classent avec le zèle d'un agent de la gestapo
ça te donnera un sens à ta vie.
T'es un vrai champion toi...Pourquoi tu parles de morjani je te parle de anser
L'immonde menteur que tu es ne l'as toujours pas démontré évidement.C'est vrai que la fonction recherche du forum est très pratique pour révéler les mensonges
Ton taliban islamofachisé, reprends lui sa kalach et tu as devant toi un petit barbu d'1m65 et de 60kg tout mouilléC'est facile d'insulter les talibans ici mais devant eux tu ferais dans ton froc
Tous les beaufs nazillons se sont donnés RDV sur ce thread, la solidarité fachos au top, ce qui se passe en UK ça leurs donnent des ailes et ces vieillards haineux et sous instruit.T'es un vrai champion toi...