La tragédie des islamophobes du bled.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
19004497.jpg

Morjani et Mioulo

Quand les vieux beaufs nazillons font de l'humour et se marrent entre eux, ça donne ça.
Faur pas lui en vouloir, ce facho belge n'appartien a aucune communauté, ça se voit qu'il est seul sans personne dans sa vie, il est meme pas de la communauté génocidaire d'aigle loyal puisque c'est un goy alors quand il voit 2 frères s'entendre ça le met hors de lui

Faur pas lui en vouloir, ce facho belge n'appartien a aucune communauté, ça se voit qu'il est seul sans personne dans vie, il est meme pas de la communauté génocidaire d'aigle loyal puisque c'est un goy alors quand il voit 2 frères s'entendre ça le met hors de lui
C'est un vieux flic à la retraite maladivement obsédé par la maghrébine. C'est un beauf nazillon statistique, c'est à dire qu'il représente parfaitement les siens d'ou son utilité pour le forum.

Faur pas lui en vouloir, ce facho belge n'appartien a aucune communauté, ça se voit qu'il est seul sans personne dans vie, il est meme pas de la communauté génocidaire d'aigle loyal puisque c'est un goy alors quand il voit 2 frères s'entendre ça le met hors de lui

Pauvre mioulo... :(

En être réduit à faire le toutou de son maître à penser salafiste, c'est triste 🐶

J'espère que tu as quand même droit à ton petit nonos de temps en temps 🍗

Courage, je suis certain que tu arriveras un jour à réfléchir par toi-même et à t'émanciper :cool:

C'est un vieux flic à la retraite maladivement obsédé par la maghrébine. C'est un beauf nazillon statistique, c'est à dire qu'il représente parfaitement les siens d'ou son utilité pour le forum.
Le vieux beauf passe donc sa retraite ici à essayer de parler à des maghrébines qui le rejettent mdr

Pauvre mioulo... :(

En être réduit à faire le toutou de son maître à penser salafiste, c'est triste 🐶

J'espère que tu as quand même droit à ton petit nonos de temps en temps, quand même 🍗

Courage, je suis certain que tu arriveras un jour à réfléchir par toi-même et à t'émanciper :cool:
Pour un vieux zion génocidaire tu maitrises bien les smileys mdr

Tu digères pas le fait de t'être fait débusqué le faux cato mdr

Le vieux beauf passe donc sa retraite ici à essayer de parler à des maghrébines qui le rejettent mdr
Fréro meme à noel leurs fete la plus importante de l'année, ils sont la.
On a la chance d'avoir les beaufs nazillons avec toutes les caractéristique du beauf nazillon : morale abjecte, haineux, raciste, +40ans, abruti par l'alcool et la télé, nolife en grande solitude et totalement obsédés par notre communauté.

Fréro meme à noel leurs fete la plus importante de l'année, ils sont la.
On a la chance d'avoir les beaufs nazillons avec toutes les caractéristique du beauf nazillon : morale abjecte, haineux, raciste, +40ans, abruti par l'alcool et la télé, nolife en grande solitude et totalement obsédés par notre communauté.

Ça se voit qu'ils ont pas de famille, ils envient notre façon de vivre, nos traditions avec nos grandes familles et nos rassemblements, comme il veulent pas le reconnaître car ils sont dérangés, ils insultent notre culture et notre religion.

A rester toute sa vie proche de ceux que tu détestes, c'est qu'au fond tu te détestes mdr

Ça se voit qu'ils ont pas de famille, ils envient notre façon de vivre, nos traditions avec nos grandes familles et nos rassemblements, comme il veulent pas me reconnaître car ils sont dérangé ils insultes notre culture et notre religion.

A rester toute sa vie proche de ceux que tu détestes, c'est qu'au fond tu te détestes mdr
C'est exactement ça.
Leurs immonde morale , croyances et valeurs ne permettent pas d'avoir de famille saines et une vie sociale normale, leur seuls liens restent la générosité des notre sur le net qui leurs donnent de quoi interagir quotidiennement.

Dernière édition:
Je ne m'inquiète pas, ils se terrent comme des rats en attendant de façon illusoire leur heure de gloire.

Et ils ce consolent en se plaisant à imaginer que quiconque ne partage pas leur vision islamiste radicale est un "beauf nazillon", formule apprise par coeur sur les tapis de leur mosquée radicale de banlieue ou de leur bled :)

Ça se voit qu'ils ont pas de famille, ils envient notre façon de vivre, nos traditions avec nos grandes familles et nos rassemblements, comme il veulent pas le reconnaître car ils sont dérangés, ils insultent notre culture et notre religion.

Pourrais-tu citer un seul post, Médor, où j'ai insulté ta religion ?

L'islamophobe du bled est dans tous les cas un abrutis, c'est à dire un gars au QI très limité. Cette bétise l'a notamment amené à etre subjugué par les films américains, la technologie et autres idoles, il ressemble parfaitement au cliché de l'indigène débile que la propagande coloniale a rapporté dans ses mythes, un etre naif capable d'etre émerveillé devant un vélo.

Cette subjugation l'amène à épouser totalement les valeurs et croyances kfr imposé par le colonialiste, cette soumission mentale à ce dernier fait de lui une sous copie produite d'un pays du tiers monde.

Le pire, c'est que le gars ayant fait sien le discours d'instit rouges de province se sent supérieur aux gars de son village au bled, il se prend pour une sorte de scientifique babtou en pleine cambrousse, le babtout, l'instit colonial, ou encore le faiseur d'opinion médiatique étant sa réf culturel max.

Pire encore, l'islamophobe du bled vit dans un milieu totalement islamique, contrairement à son supérieur d'Europe, le beauf nazillon, l'islamophobe du bled doit vivre r avec ceux qu'il deteste le plus au monde, avec des gens qui ne partagent rien de ce qu'il est, dont il rejette totalement ce qu'ils sont. Cette haine va jsuqu'à la detestation de soi et il se demande qu'est qu'il a fait pour avoir des parents musulmans, un village ou ne vivent que des musulmans ect...

Je leurs souhaite à tous d'aller en RF ou en Pologne, il fait un peu plus froit mais ils seront dans leurs paradis

Ce qui doit étre difficile pour ce genre d'individu haineux, c'est la dure réalité du reflet du miroir, si par exemple je suis dans la rue et q'un véhicule s'arrête à mon niveau pour me demander l'adresse d'un restaurant ou un fast food et que le conducteur soit un jean messiah et bien je le dirigerais vers un établissement hallal, c'est simpliste mais je me fierais quand même à son faciès 🤣

Dure dure la vie 🤣🤣

Et je rajouterais que l'islamophobe du bled à contrario de son alter en europe, s'est fait allaiter, torcher le derrière, coucher, bisouter, caliner, protéger, par des musulmanes et musulmans, comme pourriture ingrate sur terre difficile de trouver mieux.

Adolf Médor, ça te convient ? 🐶

Sinon, je suis toujours pas juif, mais si ça te fait plaisir de le croire, ça me fait une belle jambe ;)
Faut assume Sharon y'a pas de mal à etre juif, c'est vrai qui vaut mieux le cacher et s'acheter une croix car le genocide des palestiniens que fait ta communauté va se payer un jour ou l'autre

Faut assume Sharon y'a pas de mal à etre juif, c'est vrai qui vaut mieux le cacher et s'acheter une croix car le genocide des palestiniens que fait ta communauté va se payer un jour ou l'autre

Une partie de ma famille est juive, je ne l'ai jamais caché, et je l'assume.

En revanche, toi, tu n'assumes même pas que tu vis en France, dans un pays que tu exècres et que tu n'as même pas le courage de quitter.

Allez, un peu de courage Medor, émancipe-toi ;)

Il paraît que ton maître à des bons plans à Doha, n'hésite pas à le solliciter en MP ;)

Les beaufs nazillons les plus beauf nazillons du forum ont toute nos archives qu'ils classent avec le zèle d'un agent de la gestapo :D
ça te donnera un sens à ta vie.

C'est vrai que la fonction recherche du forum est très pratique pour révéler les mensonges et les contradictions de nos apprentis islamistes :D

Retour