La tragédie des islamophobes du bled.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le niveau de la pensée de bistrot à facho parfaitement illustrée :D
C'est juste magnifique, meme en mode parodie ça ne peut pas atteindre ce level :D

Le niveau de la pensée fachismamiste qui ne connait rien d'autre que la lecture moyen-âgeuse du coran, haineuse de l'occident et qui vénère tous les barbus du monde :rolleyes:

Une partie de ma famille est juive, je ne l'ai jamais caché, et je l'assume.

En revanche, toi, tu n'assumes même pas que tu vis en France, dans un pays que tu exècres et que tu n'as même pas le courage de quitter.

Allez, un peu de courage Medor, émancipe-toi ;)

Il paraît que ton maître à des bons plans à Doha, n'hésite pas à le solliciter en MP ;)
D'ou ton soutien au régime génocidaire mdr

Sharon passe sa vie a mentir sur la vie de autres pour cacher sa vie minable ou il se fait ***** comme un rat mort

Les beaufs nazillons les plus beauf nazillons du forum ont toute nos archives qu'ils classent avec le zèle d'un agent de la gestapo :D
ça te donnera un sens à ta vie.

C'est fascinant de voir que ces beaufs passent leur vie a achiver des trucs sur des bladinotes, la solitude les pousse a faire n'importe quoi de leur vie mdrrrr

Tous les facho beauf nolife et autre sions sont reunis, ça faisait longtemps, comme un troupeau hyennes mdr

@Aigleloyal
@Mojod
@Marbeldano
@Stilgar

C'est fascinant de voir que ces beaufs passent leur vie a achiver des trucs sur des bladinotes, la solitude les pousse a faire n'importe quoi de leur vie mdrrrr

Tous les facho beauf nolife et autre sions sont reunis, ça faisait longtemps, comme un troupeau hyennes mdr

@Aigleloyal
@Mojod
@Marbeldano
@Stilgar

C'est fascinant de voir que ces fachislamistes passent leur vie sur Bladi en vomissant leur haine de tout ce qui n'est pas musulman :P

comme un troupeau hyennes mdr

@Anser
@mioulo

@Aigleloyal
@Mojod
@Marbeldano
@Stilgar

Il aboie beaucoup aujourd'hui, le toutou 🐶

Retourne un peu à la niche te calmer... Ton maître va bientôt revenir, ne t'en fais pas ! ;)

Le brave mioulo est est tellement à copîer-coller la prose de piyale-morjani-anser que deux hypothèses se posent

1) il a tellement peu de personnalité qu'il emprunte le vocable des autres
2) c'est le même peusdo :P

Les paris sont ouverts

Salam,
Islamophobes du Bled moi je pense surtout aux Européens qui vivent au Maroc et sont allés Voter RN en masse... bien culottés ces gens, le moins qu'on puisse dire..

Salam,
Islamophobes du Bled moi je pense surtout aux Européens qui vivent au Maroc et sont allés Voter RN en masse... bien culottés ces gens, le moins qu'on puisse dire..
Salam,
C'est typique du beauf limité financièrement et qui veut finir sa pauvre vie dans un pays ou sa maigre pension peut lui amener qlq chose.

@Anser :D

On atteint le niveau max du nolifisme mdr
C'est quoi la vie d'un vieux beauf?
Quand il a de l'argent il est en croisière pour aller voir pour la centième fois des vieilles ruines en Grèce et boire.
Quand il est pauvre il navigue sur le net pour aller voir des trucs pervers, essayer de dragouiller des ados, revomir Cnews et boire.

Dernière édition:

@Aigleloyal
@Mojod
@Marbeldano
@Stilgar
Ils sont 8. Tous avec la meme opinion sur tous les sujets.
Suffit de mater Cnews pour prévoir ce qu'ils penseront dans les prochains jours :D

C'est quoi la vie d'un vieux beauf?
Quand il a de l'argent il est en croisière pour aller voir pour la centième fois des vieilles ruines en Grèce et boire.
Quand il est pauvre il navigue sur le net pour aller voir des trucs pervers, essayer de dragouiller des ados sur les tchats et boire.
C'est chaud frero, ils passent leur retraite sur bladi à archiver des coms par ci par là.
On croyait les occidentaux avoir une belle vie vu qu'ils disent au monde entier que chez eux c'est le paradis sur terre, mais il en est rien mdr
Y'a que leurs maitres qui vivent leur best life eux ils commentent

Dernière édition:
C'est caud frero, ils passent leur retraite sur bladi à archiver des coms par ci par là.
On croyait les occidentaux avoir une belle vie vu qu'ils disent au monde entier que chez eux c'est le paradis sur terre, mais il en est rien mdr
Y'a que leurs maitres qui vivent leur best life eux ils commentent
C'est soit ils archivent nos postes soient ils collectionnent les photos de trains, essayent de mettre des bateaux miniatures dans les bouteilles qu'ils ont fièrement fini ou encore passer la journée à faire des photos de pigeons de toute sorte et les stocker qlq part dans un ordi :D

Ils sont 8. Tous avec la meme opinion sur tous les sujets.
Suffit de mater Cnews pour prévoir ce qu'ils penseront dans les prochains jours :D
C'est exactement ça, il attende ce que disent les sions et les commentateurs a la botte de pouvoir et ils rappliquent ici poue diffuser mdr personne ne les prend au sérieux ici et ils s'en rendent meme pas compte

Des clowns mdr

C'est soit ils archivent nos postes soient ils collectionnent les photos de trains, essayent de mettre des bateaux miniatures dans les bouteilles qu'ils ont fièrement fini ou encore passer la journée à faire des photos de pigeons de toute sorte et les stocker qlq part dans un ordi :D

Les collections de pin's des JO ont déja fait fureur chez certains bladianutes 🤣🤣

j'adore quand un inactif
J'adore le fait que les beaufs nazillons ragent jusqu'à avoir un cancer généralisé en psychotant toute la journée sur le fait que leurs taxes et impots servent à enrichir les migrants :D

leonarda_sipa2_0_0.png

Et ils voudraient qu'on finisse comme eux ahoudoubilah

J'adore le fait que les beaufs nazillons ragent jusqu'à avoir un cancer généralisé en psychotant toute la journée sur le fait que leurs taxes et impots servent à enrichir les migrants :D

il suffit de compter tes posts par mois sous tes multiples pseudos passés pour deviner que Bladi est ta principale occupation et raison de vivre :)

Fais pas ton timide...

Retour