mioulo
VIB
Ils ont meme réduit le budget alcool pour acheter le pins des jo à 15 balles mdrLes collections de pin's des JO ont déja fait fureur chez certains bladianutes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont meme réduit le budget alcool pour acheter le pins des jo à 15 balles mdrLes collections de pin's des JO ont déja fait fureur chez certains bladianutes![]()
Ils ont meme réduit le budget alcool pour acheter le pins des jo à 15 balles mdr
Le beauf nazillon tire sa gloire de ce genre d’enquête résolue cela est suffisant pour se nourrir au niveau narcissique pour un mois. L'alcool résoudra le resteil suffit de compter tes posts par mois
Normal c'est le seul loisir qu'il peut se payer, la telé c'est fait pour ce genre de beauf qui n'a pas les moyens de faire autre chose mdr@Mojod a surement mis son maillot de foot pour suivre l'équipe de france en direct live sur son écran plasma
une binouze dans une main et un vouvouzela dans l'autre![]()
Le beauf nazillon tire sa gloire de ce genre d’enquête résolue cela est suffisant pour se nourrir au niveau narcissique pour un mois. L'alcool résoudra le reste![]()
Reprend un verre ça ira mieux après mdrAu moins ce forum te fournit une identité de susbtitution
La haine du non-musulman, ca fédère les islamos![]()
Sauf sur leurs grands grands modèles chinois, russes ou autres nord-coréens...C'est fascinant de voir que ces fachislamistes passent leur vie sur Bladi en vomissant leur haine de tout ce qui n'est pas musulman![]()
Je rajoute Stilgar et Mojod à la liste.Tous les facho beauf nolife et autre sions sont reunis, ça faisait longtemps, comme un troupeau hyennes mdr
@Aigleloyal
@Mojod
@Marbeldano
@Stilgar
Hors sujet.Le super trans se remet a vomir des trucs incompréhenssible mdrr
sérieux, tu ne penses pas que anser = mioulo ?
Il a déjà tellement de fois changé de pseudo après s'être fait virer qu'il a peut-être pris un peu d'avance ce coup-ci![]()
Faut le dire vite, c'est surtout un menteur patenté et un malhonnête hypocrites.morjani est intelligent et cultivé.
Pour le coup pour le @mioulo je suis d'accord, tout comme ses potes @bedji et autres, on est dans le bas du panier du bas du paniermioulo, il est bien trop simplet pour que ce soit morjani. C'est exactement le genre de personnes frustrées et manipulables par la propagande islamiste de son gourou morjani. Pas étonnant qu'il reprenne à son compte son vocabulaire au mot près
Ils disent toujours que c'est @Anser mais c'est faux. morjani est parti avec yancine en Russie et depuis, on n'a plus de nouvelles d'eux. il était synthétique, tolérant, doué d'humour ( on pouvait blaguer avec lui) européen dans l'âme tout le contraire d'Anser qui s'interdit même d'intervenir sur histoires de cœur.morjani est intelligent et cultivé. Il utilise malheureusement son intelligence pour tenter de manipuler ses coreligionnaires, les convertir à son ersatz d'Islam salafisant 2.0, et les appeler en permanence à la haine des "kfr"
@mioulo est un peu simplet et ne comprend pas toujours si on parle sérieusement ou on déconne.mioulo, il est bien trop simplet pour que ce soit morjani. C'est exactement le genre de personnes frustrées et manipulables par la propagande islamiste de son gourou morjani. Pas étonnant qu'il reprenne à son compte son vocabulaire au mot près.
Je ne pense pas.
morjani est intelligent et cultivé. Il utilise malheureusement son intelligence pour tenter de manipuler ses coreligionnaires, les convertir à son ersatz d'Islam salafisant 2.0, et les appeler en permanence à la haine des "kfr"
mioulo, il est bien trop simplet pour que ce soit morjani. C'est exactement le genre de personnes frustrées et manipulables par la propagande islamiste de son gourou morjani. Pas étonnant qu'il reprenne à son compte son vocabulaire au mot près
La taritude d'un beauf nazillon doublé d'un flic facho à la retraite.Toi aussi tu adorais son humour ?![]()
Qu'est-ce qu'on a pu s'éclater avec lui... littéralement, pour certains de ses camarades
Regarde la pièce jointe 394513
Regarde la pièce jointe 394512
Regarde la pièce jointe 394511
Regarde la pièce jointe 394510
Regarde la pièce jointe 394509
Je te trouve pour le moins assez diplomatique en qualifiant Anser de personne intelligente.
Il ne t'aura pas échappé qu'il ne sait jamais répondre sur le fond, il ne produit pas d'arguments, il en est intrinsèquement incapable
: il se contente d’anoner sa réponse-bateau réflexe de « beauf nazillon » à quiconque ne le rejoint pas dans sa vision islamique radicale dans les stupidités qu’il pond. Au-delà des limites intellectuelles évidentes que cela révèle, cela met surtout en exergue le type d'éducation religieuse binaire qu'il a dû avoir, au sein de laquelle on lui a appris à haïr tout ce qui n'est pas musulman et radical à son image. Il a été endoctriné à l'évidence par une éducation qui exclut toute nuance de pensée et s'auto-justifie.
En psychologie comportementale, on dit souvent que la tendance à s’obstiner dans une vision viscérale et non-argumentée, accompagnée d'une tendance à invectiver et diaboliser tout ce qui s'y oppose, est révélateur d’une carence intellectuelle de taille. A cet égard, notre ami fait quazsi figure de cas d'école.
Un peu comme quand il produit un article sur une vague de froid en Europe pour tenter de contredire la théorie du réchauffement climatique, sans même comprendre que le dérèglement climatique implique autant de vagues de chaleur que de vagues de froid. L'intelligence se mesure aussi à la capacité à savoir apprendre ce qu'on ignore. Ce qui démontre aussi à quel point il en est privé. Autant qu'elle se dévoile dans la pensée critique et l’effort intellectuel consistant à éviter les raccourcis mentaux lénifiants qui mènent au complotisme systématique. Et tu sais que moi que notre ami est un complotiste patenté
On dit souvent, à raison, que les islamistes ont 2 obsessions : la femme et l'Occident. Il Incarne à la perfection cette caractéristique. Il produit en série à la manière d’un robot ses posts dans lesquels il vomit sa haine de la France en particulier et de l'Occident en général. Ça lui sert sans doute d'exutoire pour évacuer la rancune haineuse qu’il' entretient à l'encontre de l'Occident, qui le fait aussi prendre fait et cause pour la Russie dans son agression en Ukraine. Les ennemis de ses ennemis – l’Otan en particulier qu’il voit de façon obsessionelle comme l’ennemi des musulmans - deviennent ses amis. Et peu lui importe que les Russes aient tué plus de musulmans en Syrie ou en Tchétchénie que les troupes que les troupes occidentales. Il préfère l’ignorer par souci d’éviter toute dissonance cognitive et demeurer dans sa vision binaire.
Bref, je te trouve extrêmement généreux ou sympathique de lui trouver une once d'intelligence. Il n'en produit aucune des caractéristiques si on parle d'intelligence sociale. Personnellement, je le prends plutôt pour le Mister Bean du Forum
. On est toujours mis de bonne humeur en lisant les sujets plus stupides les uns que les autres qu’il pond en série... Rien que pour cela, je ne voudrais pas le voir éclipsé de ce site
. C'est un bétisier à lui tout seul.
et le 14 juillet bien sûrCe que je kiffe, c'est les sujets recyclés chaque année
- 6 août : sujet annuel sur Hiroshima
- 24 décembre : sujet sur Noël, fête des kfr
- 31 décembre : le nouvel an, c'est aussi un truc de kfr
- Mouled : c'est aussi une fête de kfr (seules les fêtes validées par les salafistes sont halal)
- date aléatoire : le festin cannibale, qui ressort chaque année
- etc, etc, etc...
L'obsession maladive des islamophobes et facho du forum pour ma personne est une sorte de médailleet le 14 juillet bien sûr![]()
J'imagine bien ! A force de pondre les mêmes sujets débiles chaque année, tu as fini par nous émouvoir sur les problèmes schizophréniques dont tu as souffert toute ta vie durant.L'obsession maladive des islamophobes et facho du forum pour ma personne est une sorte de médaille![]()
Oui donc en gros tout ce qui n'est pas islamiqueet le 14 juillet bien sûr![]()
J'imagine bien ! A force de pondre les mêmes sujets débiles chaque année, tu as fini par nous émouvoir sur les problèmes schizophréniques dont tu as souffert toute ta vie durant.
Non, ce n'est pas vrai. Il nous rappelle également les glorieuses batailles des armées arabo-musulmanes de temps à autres.Oui donc en gros tout ce qui n'est pas islamique
Il faut etre débile et nolife pour passer sa vie pourrie à les lires. Bref faut etre vieux beauf nazillon.J'imagine bien ! A force de pondre les mêmes sujets débiles
Oui, certainement. Entre débiles et nolifes, on se comprend, pas vrai ?Il faut etre débile et nolife pour passer sa vie pourrie à les lires. Bref faut etre vieux beauf nazillon.
Non, ce n'est pas vrai. Il nous rappelle également les glorieuses batailles des armées arabo-musulmanes de temps à autres.
Faut-il lui rappeler que ces ancêtres étaient croisés ?![]()
Oui, certainement. Entre débiles et nolifes, on se comprend, pas vrai ?
Contrairement aux beaufs nazillons obsédés par ma personne et plus largement notre communauté, je ne lis jamais vos threads et de toute façon vous etes trops stérile et inculte pour en produire, l'unique possibilité pour vous c'est revomir betement du Cnews ou raconter un mytho sur votre pitoyable vie personnelleOui, certainement. Entre débiles et nolifes, on se comprend, pas vrai ?
Intelligence et malhonnêteté/malfaisance ne sont pas incompatibles.
C'est bien là le problème.
Il serait parfaitement capable d'argumenter, mais ne cherche pas à le faire.
Il ne fait que remplir son rôle de propagandiste.
Ok avec ça
Ce que je kiffe, c'est les sujets recyclés chaque année
- 6 août : sujet annuel sur Hiroshima
- 24 décembre : sujet sur Noël, fête des kfr
- 31 décembre : le nouvel an, c'est aussi un truc de kfr
- Mouled : c'est aussi une fête de kfr (seules les fêtes validées par les salafistes sont halal)
- date aléatoire : le festin cannibale, qui ressort chaque année
- etc, etc, etc...
C'est le 15 août, normalement chez eux ils partent en vacances mais comme ces beaufs ne peuvent pas, ils viennent sur ce forum, ce qu'ils considèrent comme leur seul loisirCe thrrad est devenu un vrai bistrot à facho
Tout le monde peut avoir une idée de leurs obsessions maladives, abrutissement, de leurs pathologies mentales, du vide de leurs nolife et leurs stérilité en lisant les postes pathétique qu'ils échangent entre eux.
Je rappelle pour situer le contexte qu'ils n'ont pas 10 ans et qu'ils sont très vieux.
Bien vu j'avais oubliéC'est le 15 août, normalement chez eux ils partent en vacances mais comme ces beaufs ne peuvent pas, ils viennent sur ce forum, ce qu'ils considèrent comme leur seul loisir
Un Pack de 12 et une connection internet pour que le beauf se sentent un peu existé mdr
T’es sur que c’est pas des marocains qui on la nationalité française qui vote RN au Maroc ?Salam,
Islamophobes du Bled moi je pense surtout aux Européens qui vivent au Maroc et sont allés Voter RN en masse... bien culottés ces gens, le moins qu'on puisse dire..
Center park et le Camping c'est trop rech pour eux frero, là on a la catégorie de beauf ultime, ils doivent bosser dans des boites qui n'ont pas de comité d'entreprise qui leur permettrait un week-end a la grande motte. Les gars passent leur congés payés alcoolisé sur bladi.Bien vu j'avais oublié
Normal ils sont au camping entrain de boire et baver sur des vieilles beaufs mais malheureusement on a hérité des pires de leurs espèce meme ps cap de se payer des vacances à faire une initiation au ski nautique, parapente et autres trucs de beaufs, non ils passent toute l'année ici sur notre forum à vomir la stupidité télé qui les a dressé et l'alcool qui les a fait.